Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Sinon, regardez ds Paris, les affiches : bah, les seuls avé la moustache, nazi, SS, facho, cocu ... bah c'est sarko et pas Le Pen ...
etienne92200 a écrit:
Y'a un gars sur le forum qui parlait y'a qq temps d'une ségo éliminée .... dès le 1er tour ... personne ne le croyait ....
Pour qui voterez vous au 1er tour?
F. BAYROU
22% [ 47 ]
O. BESANCENOT
5% [ 11 ]
J. BOVÉ
3% [ 7 ]
DEVILLIERS / NIHOUS / SCHIVARDI
0% [ 2 ]
A. LAGUILLER / M-G. BUFFET
0% [ 1 ]
J-M LEPEN
6% [ 14 ]
S. ROYAL
33% [ 71 ]
N. SARKOZY
21% [ 46 ]
D. VOYNET
1% [ 3 ]
Abstention/Nul/Blanc/JMBLC/...
5% [ 11 ]
birof a écrit:superolive, Si elle perd, c'est à cause de sa campagne pitoyable...
superolive a écrit:ideh, concernant le sondage , j'ai toujours pensé que l'échantillon de ce forum n'est pas représentatif.....
ne serais ce que Le Pen a 6% cela signifie soit que j'ai raison, soit qu'il y a beaucoup de menteurs sur ce forum
Dagobert a écrit:Finalement, qui a dit officiellement sur ce topic (ou un plus ancien) qu'il votait Sarko au premier tour (et qui n'est pas revenu sur sa décision) ?
J'en vois déjà au moins un : bibi...
Qui sont les 45 autres ?
ideh a écrit:superolive, je sais qu'il est pas representatif, d'autant plus que des etrangers n'ayant pas la nationalité peuvent aussi voter. En tous cas , cela me fait plaisir de voir , que sur ce forum il n'y a que 6% de FDP et que Sego est en tête!
Concernant la campagne de Segolene, elle est tout aussi minable que celle des autres concurents.
etienne92200 a écrit:Dagobert a écrit:Finalement, qui a dit officiellement sur ce topic (ou un plus ancien) qu'il votait Sarko au premier tour (et qui n'est pas revenu sur sa décision) ?
J'en vois déjà au moins un : bibi...
Qui sont les 45 autres ?
C'est la Solerisation (thierry) des esprits ...
Ok, je
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités