etienne92200 a écrit:unique.
Ou alors, on dénonce ttes les alliances.
perso j'irai plutot vers cela effectivement. La gauche plurielle m'a fait vomir@coach Vahid
Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:unique.
etienne92200 a écrit:Je ne peux blairer ni l'extreme droite, ni l'extreme gauche : pour moi, c'est la meme chose ... des extremes.
A partir de là, ce qui m'enerve, c'est que l'extreme gauche serait mieux, plus fréquentable que l'extreme droite .... du fait de cette pensée unique.
Bah non.
Si la gauche fait alliance avec l'extreme gauche, alors la droite peut elle aussi etc.
Il pourra y avoir des UDF ?
Bien sûr.
Des Front national ?
Non, ça, c’est exclu.
fourcroy a écrit:etienne92200 a écrit:Je ne peux blairer ni l'extreme droite, ni l'extreme gauche : pour moi, c'est la meme chose ... des extremes.
A partir de là, ce qui m'enerve, c'est que l'extreme gauche serait mieux, plus fréquentable que l'extreme droite .... du fait de cette pensée unique.
Bah non.
Si la gauche fait alliance avec l'extreme gauche, alors la droite peut elle aussi etc.
Purement rhétorique. Ce n'est pas parce que l'adjectif "extrême" leur est accolé que c'est la même chose. Que tu sois opposé à des alliances entre la gauche et l'extrême-gauche, c'est une opinion défendable. En revanche, partir du principe injustifié que ce seul adjectif suffit à renvoyer les deux extrêmes dos à dos, c'est un artifice rhétorique.
# Vous pourrez investir votre ISF dans des PME ;
# Vous pourrez cumuler un emploi et votre retraite
# Vous pourrez donner de l'argent sans contrainte et en franchise d'impôts à vos enfants, vos petits-enfants, vos neveux et nièces;
et la tenue de tous les eleves sera le rose , dailleurs toutes els classes seront repeintes en rose connu pour ses vertus apaisantes# Vos enfants fréquenteront une école plus autonome, sans portable, sans casquette, sans cigarettes, sans violence, où l'on se lève quand le professeur entre dans la classe ;
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités