Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Bref, un rapprochement UMP-FN me semble non seulement pas impossible, mais de plus en plus probable.
peezee a écrit:john66, j'en connais une ou deux ds ce coin-là (pas bien difficile en mm temps, sinon un peu plus loin y'a la zone St-Emilion ), mais fais péter qd mm pour voir.
etienne92200 a écrit:Haaan ... aya, comment j'ai réveillé ce topic
peezee a écrit:Je me demande juste comment fera Sarkozy, qui a un grand-père juif, pour dealer avec l'extrême-droite...?
Je suppose que "Durafour-crématoire" ça a dû le faire rire moyen nan...?
Et qu'on me dise pas qu'une fois JMLP parti tout ceci sera effacé, faut voir de quelle engeance est composée l'aile "dure" du FN hein...
Bref, un rapprochement UMP-FN me semble non seulement pas impossible, mais de plus en plus probable.
superolive a écrit:JPP REVIENS a écrit: Qu'elle nous parle de ses idées, sans avoir besoin de parler de celles de Sarkozy...
+1 mais Fukusan te dira qu'elle parle de ses idées dans ses meetings , en fait le temps de parole télévisuel et radios est trop consacré à la critique d'autrui, cela martèle plus les esprits j'imagine
etienne92200 a écrit:Mais la gauche aurait le droit de faire alliance avec son extremité, mais pas la droite ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités