Modérateur: Modérateurs
elle court après sarko (cf drapeau),
quand tu as sur ta gauche un Besancenot qui fait un carton ...
etienne92200 a écrit:fourcroy, tu savais que les instituts refusent de bosser pour le FN ?
Le FN ne peut pas trop commander de sondages.
-> Sarkozy est élu Président, grâce aux voix du FN
-> l'UMP emporte le gros lot aux législatives, mais le FN fait aussi un gros score suite à la Présid.
-> résultat: Sarko façonne un gouvernement avec plusieurs ministres FN. Si si, je répète: ministres FN.
-> de l'autre côté de l'échiquier, c'est la débandade. Le PS et l'UDF dans l'opposition, tentent de se rapprocher mais les divisions sont trop grandes. De plus en plus de députes UDF désertent pour rallier l'UMP/FN, strapontin (salaire) oblige, faut bien nourrir la ch'tite famille ma bonne dame.
-> dans les quartiers et les banlieues, ça gronde...
Nosco a écrit:Ideh, je sais pas où t'as vu ça pour DSK (il est quand même très en retrait lors de cette campagne). Moi, j'ai plutôt entendu parler de Sapin ou Ayrault...
Bon sinon, il n'y a pas moyen d'organiser un concours de pronostics sur les résultats du premier tour ?
fourcroy a écrit:peezee, le point faible dans ton scénario, c'est les législatives. Même si Le Pen fait 25%, il aura du mal à avoir 3 députés, nan ?
superolive a écrit:peezee, dans le Canard Enchainé de cette semaine on relate des propos qui auraient été tenus par Sarko , en substance :
Sarko compte sur le FN en 2012 ( pour pérenniser la droite au pouvoir apres la victoire de 2007 ) , car Le Pen père sera parti, donc fini les casseroles xénophobes and co , et Marine pourra alors intégrer un gouvernement SARKO .... peut être même avant 2012 rajoute ensuite Sarko ....
superolive a écrit:etienne92200, le FN au gouvernement cela pourrait venir plus tard , pas en mai 2007
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités