Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit: Qu'elle nous parle de ses idées, sans avoir besoin de parler de celles de Sarkozy...
JPP REVIENS a écrit:Il y a un autre terme qui commence à me gaver sérieusement à gauche, c'est le fameux "BATTRE LA DROITE", martelé sans cesse.
On n'est plus dans une campagne présidentielle, mais dans un match de foot je crois. Alors certes, les élections représentent des enjeux économiques, carrièristes pour nos chers élus et militants, mais de là à tout ramener à un simple combat de boxe dans lequel le but ultime est de battre l'autre, quelle tristesse...
Imposez vos projets, parlez en, au lieu de parler les 3/4 du meeting du candidat adverse pour le stigmatiser et le dénigrer.
Qu'est-ce qu'on s'en tape que Ségolène Royal nous martèle que Sarkozy est de droite et qu'elle est de gauche. Qui cherche-t-elle à convaincre, elle même ? Qu'elle nous parle de ses idées, sans avoir besoin de parler de celles de Sarkozy...
ideh a écrit:JPP REVIENS, peut etre qu'elle ne veut pas faire les memes erreurs que Jospin en 2002!
Un Le Pen pouvant en cacher une autre, sa fille Marine a elle aussi attaqué Cécilia, l’épouse du candidat de l’UMP, coupable d’avoir exprimé, selon elle, sa fierté de ne pas avoir une goutte de sang français. «Question: qui a dit ’je suis fière de n’avoir aucune goutte de sang français dans les veines? Cécilia Sarkozy et ça, ça me choque», a lancé la vice-présidente du FN sur Canal+, précisant que cette phrase était extraite d’un entretien accordé au quotidien Libération du 8 juillet 2004. «Ca voudrait donc dire que c’est honteux d’avoir une goutte de sang français dans les veines? Elle est candidate à être la première dame de France.» A onze jours du premier tour, le ton monte entre le FN et l’UMP.
etienne92200 a écrit:ideh a écrit:JPP REVIENS, peut etre qu'elle ne veut pas faire les memes erreurs que Jospin en 2002!
Sauf que là, elle perd son électorat qui est déboussolée : pas de projet clair et précis (cf turquie, cf 35h ...), elle court après sarko (cf drapeau), elle n'apporte pas de changement (meme hollande est furax après la mise en avant du che, cf le parisien de ce jour), elle plante les médias régulièrement (et envoie chevenement à sa place, cf elkabach) ... quand tu as sur ta gauche un Besancenot qui fait un carton ...
Bref ... Ségo
etienne92200 a écrit:Et quand on regarde sur ce topic : les mecs de gauche tapent sarko. "Oui, toussa, sarko est pire que le pen", je résume grossièrement, sans etre trop loin de la vérité, je pense.
Cf Azouz Begag, cf sarko et la génétique, cf sarko et l'immigration etc etc.
Résultat, cela crédibilise le pen, qui en plus, ne dit pas que des conneries.
J'ajoute que croire que sarko est à 28/30% est d'une betise ENORME.
Alors, bon, faudra pas s'étonner les gars hein
etienne92200 a écrit:Les gens sont vraiment des moutons et suivent le "mouve" ...
Au lieu de critiquer pour critiquer, de faire de l'anti sarkozysme primaire, de balancer des clichés .... qq personnes devraient dire clairement : "je vote pour telle personne et expliquer surtout pkoi."
Le Pen fait une superbe campagne, c'est un fait, et ce, qu'on l'aime ou pas.
Je n'aime pas l'homme, je n'aime pas les extremes (de droite, comme de gauche), mais il faut savoir etre objectif et réaliste.
Besancenot, produit mkt, idem, très belle campagne.
Je souhaite de tt coeur ce que j'ai déjà posté. Pour le moment, la 1ere étape est ok @ tintin (comprenne qui pourra)
peezee a écrit:A propos du Borgne:Un Le Pen pouvant en cacher une autre, sa fille Marine a elle aussi attaqué Cécilia, l’épouse du candidat de l’UMP, coupable d’avoir exprimé, selon elle, sa fierté de ne pas avoir une goutte de sang français. «Question: qui a dit ’je suis fière de n’avoir aucune goutte de sang français dans les veines? Cécilia Sarkozy et ça, ça me choque», a lancé la vice-présidente du FN sur Canal+, précisant que cette phrase était extraite d’un entretien accordé au quotidien Libération du 8 juillet 2004. «Ca voudrait donc dire que c’est honteux d’avoir une goutte de sang français dans les veines? Elle est candidate à être la première dame de France.» A onze jours du premier tour, le ton monte entre le FN et l’UMP.
ou comment gagner 1 ou 2 points trankilou, sans rien faire ou presque.
En tous cas depuis 1 semaine y'a qq chose de changé ds la campagne du FN... et là y z'en rajoutent encore une couche, ama ça ne peut pas être sans arrière pensée, y doivent avoir une remontée "du terrain" positive...
Après je sais pas si JMLP est en tête, ça me semble pas réaliste, mais ça m'étonnerait pas qu'il soit revenu pratiquement à la hauteur des autres candidats...
le touriste a écrit:J'en suis presque à me dire, plus la campagne avance, qu'un second tour Bayrou/Le Pen serait pas une si mauvaise chose .
etienne92200 a écrit:La étiennisation des esprits
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités