Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, sérieux, Pasqua/Mitterrand, ça c'était du sport.
kenny a écrit:speciale dedicace a Etienne (qui manque ici, a mon avis)
et sa chouchou Rachida:
http://johnpaullepers.blogs.com/
si vous jouez la petite video du 5 avril, elle fait une gaffe monumentale, en oubliant qu'elle est filmee, c'est assez drole...
bon ca ne fait pas avancer le debat et le fond, mais c'est assez significatif...
etienne92200 a écrit:Non, non, je suis là.
Franchement, je ne sais si je vais continuer à poster ici (raisons persos et je sais trop de choses) .... j'ai vu que superolive a exprimé un point de vue aussi ...
Je pense que mes posts seront plus ... enfin ... moins ....
Je suis ds une position déliquate.
fukusan a écrit:JPP REVIENS, je remarque juste que tout le monde n'est pas traité de la même manière
fukusan a écrit:JPP REVIENS, ses déclarations datent de 2 semaines. Il a fallu que Axel Kahn publie une tribune dans Marianne pour que les médias suivent...
fourcroy a écrit:etienne92200 a écrit:Non, non, je suis là.
Franchement, je ne sais si je vais continuer à poster ici (raisons persos et je sais trop de choses) .... j'ai vu que superolive a exprimé un point de vue aussi ...
Je pense que mes posts seront plus ... enfin ... moins ....
Je suis ds une position déliquate.
Bah, au point où tu en es... Willkommen ! Tu maintiens ton "tout le monde à 20%" ?
P.S. Autobahn. Kraftwerk n'a rien à voir.
"Est-ce que vous imaginez qu'il y a des journalistes qui m'ont dit: 'Monsieur Nicolas Sarkozy nous a téléphoné pour nous dire de ne plus parler de vous'".
Celui qui soutient aujourd'hui la candidature de François Bayrou a "très bien compris qu'il y avait une fatwa médiatique autour de (lui), qui consistait à (l)'étouffer, à ne plus (l)e faire exister". Et ce, "de telle manière qu'à la fin des deux ans on me dise: 'regardez ce pauvre type, il n'a rien fait du tout, on en a pas du tout entendu parler'".
12 Avril 2007
François Bayrou à Marseille
Télécharger l'invitation au format PDF
18h30 : réunion publique, Parc Chanot, rond-point du Prado
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités