ce qui "techniquement" change tout

mais lui meme est catho "pur et dur"
edit: en meme temps, on s'eloigne du sujet

Modérateur: Modérateurs
apres la ligue des championskenny a écrit:marseillais4ever, je te conseille a toi particulierement la video dont j;ai parle plus haut.
les 5 premiere minutes sont pas super interessantes, mais apres, c'est un regal sur l'international
marsdu13 a écrit:sarko se decouvre de plus en plus en étant contradictoire avec ses propres convictions il montre que son IDENTITE n'est pas celle qui est connue par la majorité de la population alors avec un peu de reflexion chaque personne serait capable de decrouvrir la véritable identité de ce candidat à l'élysée qui serait un véritable danger avec ses VRAIES et PROFONDES opinions et pas celle qu'il laisse apercevoir depuis quelque années
marsdu13 a écrit:Travis Bickle, pas de probleme c'est cool de débatre avec des gens qui affirme leurs idées c'est si rare de nos jours
Nicolas Sarkozy revient jeudi dans "Libération" sur ses déclarations concernant la prédestination, en affirmant n'avoir "pas dit exactement" que la pédophilie était génétique.
"J'ai expliqué que tout ne dépendait pas de l'acquis, mais qu'une partie pouvait être de l'inné. Dans quelle proportion ? Je ne suis pas savant", déclare le candidat UMP à l'élection présidentielle.
"Par exemple, quand j'étais enfant, j'étais choqué parce que l'on expliquait, quand un enfant était homosexuel: 'sa mère a eu tort, elle a dormi avec lui'. Quand un enfant était anorexique, on disait: 'le père était absent'. Quand un enfant était autiste, on disait: 'oh là! les parents ont divorcé, cela a provoqué un choc'. Depuis, on sait que l'autisme, c'est génétique", poursuit M. Sarkozy.
Le candidat UMP "pense aussi que la sexualité est une identité". "Je suis né hétérosexuel. Je ne me suis jamais posé la question du choix de ma sexualité", dit M. Sarkozy, qui trouve "choquante" la position de l'Eglise catholique "consistant à dire 'l'homosexualité est un péché'".
"On a l'identité qu'on a. De la même façon qu'il y a des gens qui ont tendance à grossir et d'autres pas, des chauves et des chevelus, des petits et des grands", poursuit le candidat UMP, qui cite aussi en exemple sa propre propension à avoir des migraines. "C'est totalement héréditaire. Ma mère était migraineuse, mes fils sont migraineux. Je crois que c'est un patrimoine génétique", affirme-t-il.
Dans le mensuel "Philosophie Magazine", le président de l'UMP évoque la question de la pédophilie en expliquant qu'il "inclinerait à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie". Il estime aussi que les jeunes gens qui se suicident ne le font pas "parce que leurs parents s'en sont mal occupés" mais plutôt "parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable". Ces propos ont provoqué des réactions vives au sein de la classe politique, qui ont conduit M. Sarkozy à nuancer.
kenny a écrit:interview de soral, affligeant....
il me faisait rire quand il ecrivait des bouquins ou il expliquait comment il faisait pour avoir. dixit la legende, serre des milliers de nanas...
depuis il est devenu facho et defend le pen, parle avec beaucoup de mepris de beaucoup beaucoup de monde (meme si des fois, je meprise les memes...)
enfin, ca sent le mec dangereux.....
http://www.dailymotion.com/related/2060 ... in-soral/1
edit2: un tu vois toutes les 4 secondes...
Fidel Cienaga a écrit:kenny, précision HS, Etienne est libre de réapparaitre dans ces parages quand il le souhaite (le ban était temporaire). Mais peut être fait il valoir son autoban (non Fourcroy pas l'autoroute) misé sur le désormais célèbre axiome de Phocée : KK+BT+SGE = ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités