[PRÉZ' 2007] Topic PS, UMP, UDF, FN (*SONDAGE* en Post-It)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar kenny » 11 Avr 2007, 19:59

svinzinho, d'apres wikipedia, sa mere n'est pas juive, c'est le pere de sa mere qui l'est
ce qui "techniquement" change tout :!:
mais lui meme est catho "pur et dur"

edit: en meme temps, on s'eloigne du sujet ;)
Modifié en dernier par kenny le 11 Avr 2007, 20:04, modifié 1 fois.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 11 Avr 2007, 20:00

marseillais4ever, je te conseille a toi particulierement la video dont j;ai parle plus haut.
les 5 premiere minutes sont pas super interessantes, mais apres, c'est un regal sur l'international
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar marsdu13 » 11 Avr 2007, 20:31

sarko se decouvre de plus en plus en étant contradictoire avec ses propres convictions il montre que son IDENTITE n'est pas celle qui est connue par la majorité de la population alors avec un peu de reflexion chaque personne serait capable de decrouvrir la véritable identité de ce candidat à l'élysée qui serait un véritable danger avec ses VRAIES et PROFONDES opinions et pas celle qu'il laisse apercevoir depuis quelque années
marsdu13
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 11 Avr 2007, 20:32

kenny a écrit:marseillais4ever, je te conseille a toi particulierement la video dont j;ai parle plus haut.
les 5 premiere minutes sont pas super interessantes, mais apres, c'est un regal sur l'international
apres la ligue des champions :oops: :lol:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 11 Avr 2007, 21:09

marsdu13 a écrit:sarko se decouvre de plus en plus en étant contradictoire avec ses propres convictions il montre que son IDENTITE n'est pas celle qui est connue par la majorité de la population alors avec un peu de reflexion chaque personne serait capable de decrouvrir la véritable identité de ce candidat à l'élysée qui serait un véritable danger avec ses VRAIES et PROFONDES opinions et pas celle qu'il laisse apercevoir depuis quelque années

non mais sans déconner t'es qui pour savoir ces vraies et profondes opinions??
ca me fait triper les mecs qui parlent dans le vent, qui pensent tout savoir sur tout.(que se soit sur Sarko, Ségo ou Pierpoljak)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kenny » 11 Avr 2007, 21:21

ca vient encore du meme blog, du ptit lait pour fukusan

http://www.dailymotion.com/video/x16wvc ... montebourg
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 11 Avr 2007, 21:35

interview de soral, affligeant.... :roll:
il me faisait rire quand il ecrivait des bouquins ou il expliquait comment il faisait pour avoir. dixit la legende, serre des milliers de nanas...
depuis il est devenu facho et defend le pen, parle avec beaucoup de mepris de beaucoup beaucoup de monde (meme si des fois, je meprise les memes...)
enfin, ca sent le mec dangereux.....

http://www.dailymotion.com/related/2060 ... in-soral/1

edit2: un tu vois toutes les 4 secondes...
Modifié en dernier par kenny le 11 Avr 2007, 21:38, modifié 2 fois.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar marsdu13 » 11 Avr 2007, 21:35

Travis Bickle, je ne pense pas savoir tout sur tout mais seulement je constate que sarkozy ne fixe jamais ses opinions meme si je les connais pas personnelement et comme personne d'ailleurs et c'est cela le probleme on devrait vraiment savoir ses propres opinions car se serait cool de savoir quels sont les opinions du president non pas toi? à moins que tu sois comme une majorité de gens qui suivent une atitude et pas des idées parce que suivre ce que defend sarkozy est impossible quand on a un véritable opinion politique toutes ces propositions sont contradictoires les unes par rapport aux autres tout son programme est incohérent voila apres c'est mon point de vue et cela me renforce dans mon observation que cette élection est une question d'image et d'apparence et pas d'idées politique générale nous allons repartir pour 5 ans qui vont etre de pire en pire en passant les 5 années de ce mandat
marsdu13
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 11 Avr 2007, 21:42

marsdu13, tout d'abord espace ta prose, ce n'en sera que plus facile a te lire.

ensuite, je te reprenais sur le fait que toi(comme d'autres d'ailleurs) arrive avec des grandes phrases entendues mille fois genre "je sais la vérité sur un tel, etc"
c'est ca qui me saoule, et non le fait que tu aies une opinion négative sur Sarko.

enfin , je suis d'acc sur la fin de ton précédent post (image/apparence). tellement d'ailleurs que j'evite au maximun tout ce qui a un rapport avec la camapagne.

edit: sorry pour le ton un peu sec du précédent message :wink:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marsdu13 » 11 Avr 2007, 21:45

Travis Bickle, pas de probleme c'est cool de débatre avec des gens qui affirme leurs idées c'est si rare de nos jours
marsdu13
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 11 Avr 2007, 21:48

marsdu13 a écrit:Travis Bickle, pas de probleme c'est cool de débatre avec des gens qui affirme leurs idées c'est si rare de nos jours

no soucy. mais je ne psot plus guère sur ce topic, plus trop le temps, et plus trop envie non plus. cependant j'en reste un lecteur assidu.

Hs : je me transforme en rocca j' ecris comme un porc
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kenny » 11 Avr 2007, 22:02

dieudonne fait de la leche a le pen
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... vec-le-pen
bon, la video dure 44 minutes, et j'en suis qu'a la 7e minute, mais je suis sur le cul
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 11 Avr 2007, 22:25

Demain Sarkozy est à la une de libé. Il revient sur ses propos sur la génétique. Et rajoute que pour lui être hétéro ou homo, c'est une identité.

Nicolas Sarkozy revient jeudi dans "Libération" sur ses déclarations concernant la prédestination, en affirmant n'avoir "pas dit exactement" que la pédophilie était génétique.

"J'ai expliqué que tout ne dépendait pas de l'acquis, mais qu'une partie pouvait être de l'inné. Dans quelle proportion ? Je ne suis pas savant", déclare le candidat UMP à l'élection présidentielle.

"Par exemple, quand j'étais enfant, j'étais choqué parce que l'on expliquait, quand un enfant était homosexuel: 'sa mère a eu tort, elle a dormi avec lui'. Quand un enfant était anorexique, on disait: 'le père était absent'. Quand un enfant était autiste, on disait: 'oh là! les parents ont divorcé, cela a provoqué un choc'. Depuis, on sait que l'autisme, c'est génétique", poursuit M. Sarkozy.

Le candidat UMP "pense aussi que la sexualité est une identité". "Je suis né hétérosexuel. Je ne me suis jamais posé la question du choix de ma sexualité", dit M. Sarkozy, qui trouve "choquante" la position de l'Eglise catholique "consistant à dire 'l'homosexualité est un péché'".

"On a l'identité qu'on a. De la même façon qu'il y a des gens qui ont tendance à grossir et d'autres pas, des chauves et des chevelus, des petits et des grands", poursuit le candidat UMP, qui cite aussi en exemple sa propre propension à avoir des migraines. "C'est totalement héréditaire. Ma mère était migraineuse, mes fils sont migraineux. Je crois que c'est un patrimoine génétique", affirme-t-il.

Dans le mensuel "Philosophie Magazine", le président de l'UMP évoque la question de la pédophilie en expliquant qu'il "inclinerait à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie". Il estime aussi que les jeunes gens qui se suicident ne le font pas "parce que leurs parents s'en sont mal occupés" mais plutôt "parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable". Ces propos ont provoqué des réactions vives au sein de la classe politique, qui ont conduit M. Sarkozy à nuancer.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 11 Avr 2007, 22:28

speciale dedicace a Etienne (qui manque ici, a mon avis)
et sa chouchou Rachida:

http://johnpaullepers.blogs.com/
si vous jouez la petite video du 5 avril, elle fait une gaffe monumentale, en oubliant qu'elle est filmee, c'est assez drole...
bon ca ne fait pas avancer le debat et le fond, mais c'est assez significatif...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 11 Avr 2007, 22:39

kenny, précision HS, Etienne est libre de réapparaitre dans ces parages quand il le souhaite (le ban était temporaire). Mais peut être fait il valoir son autoban (non Fourcroy pas l'autoroute) misé sur le désormais célèbre axiome de Phocée : KK+BT+SGE = ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar drgonzo » 11 Avr 2007, 22:40

kenny a écrit:interview de soral, affligeant.... :roll:
il me faisait rire quand il ecrivait des bouquins ou il expliquait comment il faisait pour avoir. dixit la legende, serre des milliers de nanas...
depuis il est devenu facho et defend le pen, parle avec beaucoup de mepris de beaucoup beaucoup de monde (meme si des fois, je meprise les memes...)
enfin, ca sent le mec dangereux.....

http://www.dailymotion.com/related/2060 ... in-soral/1

edit2: un tu vois toutes les 4 secondes...

:beurk:

Pour dieudonné, j 'ai tenu 5 minutes.Jusqu'au moment ou il dit la même chose que soral ( je mets pas de maj à leur nom, c'est voulu), que lepen président, c'est la révolution.D'ailleurs leur discours sont assez similaires.
Des allemands disaient sûrement la même chose en 32. :|
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar drgonzo » 11 Avr 2007, 22:41

Fidel Cienaga a écrit:kenny, précision HS, Etienne est libre de réapparaitre dans ces parages quand il le souhaite (le ban était temporaire). Mais peut être fait il valoir son autoban (non Fourcroy pas l'autoroute) misé sur le désormais célèbre axiome de Phocée : KK+BT+SGE = ?

Krafwerk powa 8)
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 11 Avr 2007, 22:43

bon vu que ca va etre tendu d'avoir un debat entre les 4 candidats (agoravox fait un tres bon dossier la dessus)
faudra se contenter de ca
http://www.dailymotion.com/video/x1o93x ... chage-clas
un peu marrant de voir la tete de bayrou ya 8 ans, ca dure 2 minutes, mais on a l'impression que c'est exactement la meme chose qu'aujourdhui (et ca c'est pour ceux qui disent que bayrou vient de nous pondre une mode...)
moi je trouve cette video assez drole
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 11 Avr 2007, 22:43

drgonzo, peut-être parles-tu de Kraftwerk ? 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar drgonzo » 11 Avr 2007, 22:46

Olympien a écrit:drgonzo, peut-être parles-tu de Kraftwerk ? 8)

:doubeul: Je savais que j'aurai du éditer :mrgreen:
drgonzo
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café