Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:fukusan, pour rebondir sur Sarko et le pacte écologique de Hulot je pense que de nombreux candidats se sont sentis obligé de signer pour fairte plaisir à l'opinion publique.....
superolive a écrit:Enfin, pour tout dire , Sego ou Sarko cela pourrait être Chapi contre Chapo ce qui m'intéresse c'est le programme , pas les petites phrases et les beaux sourires....
je ne reviens pas sur les sunnites et chiites, dont je n'ai toujours pas de réponse
falange a écrit:je ne reviens pas sur les sunnites et chiites, dont je n'ai toujours pas de réponse
jai pas vu cette question, tu peux la préciser stp?
fourcroy a écrit:Pourtant, le dernier président à avoir eu un vrai programme et à avoir tenté de l'appliquer, c'est Mitterrand en 81. Les candidats, depuis, n'ont guère de programme, et dès qu'ils sont élus, s'assoient de toute façon dessus. Chirac s'est fait quand même élire sur la réduction de la fracture sociale... A-t-elle été jamais plus béante qu'aujourd'hui ?
"Les promesses électorales n'engagent que ceux qui y croient"@Pasqua
C'est surtout ça, la réalité de la campagne.
superolive a écrit:fukusan, pour rebondir sur Sarko et le pacte écologique de Hulot je pense que de nombreux candidats se sont sentis obligé de signer pour fairte plaisir à l'opinion publique.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités