Modérateur: Modérateurs
Avec un second tour Sarko-Le Pen je pense que le pays serait pas loin de s'embraser.
jod.ko a écrit:Avec un second tour Sarko-Le Pen je pense que le pays serait pas loin de s'embraser.
Bof, je suis pas sur. La France est trop inertielle...
Jodko.
Moonwalker a écrit:jod.ko a écrit:Avec un second tour Sarko-Le Pen je pense que le pays serait pas loin de s'embraser.
Bof, je suis pas sur. La France est trop inertielle...
Jodko.
Non, y a des professionnels de la manifestation qui attendent le moindre pretexte pour sortir manifester, les ratonnades communistes, euh pardon les mouvements anti cpe étaient constituées de vieux cocos qui attendent leur grand soir depuis des années.
Déja qu'en cas de victoire de Sarko je vois biens les clowns de l'Unef s'exciter
Voté Segolene, j'en ai rien a faire, c'est votre problème mais si celle-ci viens a être élu, il ne faudra pas venir pleurer car votre pouvoir d'achat n'augmente pas, car la pays est en crise. Il faudra ASSUMER.
Non, y a des professionnels de la manifestation qui attendent le moindre pretexte pour sortir manifester, les ratonnades communistes, euh pardon les mouvements anti cpe étaient constituées de vieux cocos qui attendent leur grand soir depuis des années.
jod.ko, je n'en suis pas aussi certain. Il y a une vieille tradition française qui fait qu'en période de grave crise, on a tendance à tout faire péter puis de (se) reconstruire.
La seule chose qui me fait douter est l'absence de vrais grands penseurs.
The Flankeur a écrit:mais j'avous que si il y a lepen, sarko elu a 85% des voix ca pete quand meme.
segolene ou l'art de creer des incident diplomatique
bayrou ou le guignol qui prend un peu des idée a tous le monde
theshorty77 a écrit:Citation:
Exonération totale d'impôt sur le travail étudiant.
Ca me parait quand même bien dangereux ca...
Dangereux, excuses moi mais j'suis jeune et j'peut te dire que chaque fois que je travaille l'été, je touche pas grand chose alors que le reste part dans les taxes c'est une honte !!! Je prefererais les garder pour moi.
gob a écrit:Royal qui propose un CPE déguisé, c'est assez énorme quand même ...
Vaut mieux être naïf et croire en son pays, que borné et ne croire en rien. Espoir fait vivre comme on dis.
jod.ko a écrit:Vaut mieux être naïf et croire en son pays, que borné et ne croire en rien. Espoir fait vivre comme on dis.
Un bon vieux poncif qui ne tient pas 3 secondes... Pour moi, l'espoir fait survivre, mais jamais vivre, mais ce pays, c'est la vie par procuration, à tel point que des troupeaux entiers de veau n'arrive pas voir qu'ils ne font que survivre, sans jamais vivre... Vivre, ca ne se limite pas à respirer...
Jodko.
le touriste a écrit:jod.ko, un second tour Sarko/ Bayrou ou Sarko/Royal ne poserait pas de problème. Mais un second tour Sarko/Le Pen pourrait provoquer des agitations, or il suffit parfois de peu pour que ça parte en cacahuète. Mais le changement, si les français en veulent un, ne passera en aucun cas par la politique (sauf s'ils veulent un régime extrêmistes, ce que je n'espère pas).jod.ko a écrit:Vaut mieux être naïf et croire en son pays, que borné et ne croire en rien. Espoir fait vivre comme on dis.
Un bon vieux poncif qui ne tient pas 3 secondes... Pour moi, l'espoir fait survivre, mais jamais vivre, mais ce pays, c'est la vie par procuration, à tel point que des troupeaux entiers de veau n'arrive pas voir qu'ils ne font que survivre, sans jamais vivre... Vivre, ca ne se limite pas à respirer...
Jodko.
+1, ça me fait gagner du temps à répondre
le touriste a écrit:gob a écrit:Royal qui propose un CPE déguisé, c'est assez énorme quand même ...
J'aime pas le truc qu'elle propose mais c'est quand même pas mal différent du CPE.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités