Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:FORZAAA SARKO
dsl mais j'ai pas pu m'en empecher.
moi je suis a fond pour un 2eme tour Lepen Sorko.
mais pote qui me traiter car je vais voter sarko, voterons eux aussi sarko au 2eme tour.
c'est jouissif comme persective.
The Flankeur a écrit:FORZAAA SARKO
mais pote qui me traiter car je vais voter sarko, voterons eux aussi sarko au 2eme tour.
The Flankeur a écrit:franchement a part sarko, vous voyez qui??
la vrai question est la, il y a personne a part lui.
peezee, moi mon 1er choix c'est sarko. alors je m'en cale de savoir qui seras avec lui au 2de tour, mais j'avous que si il y a lepen, sarko elu a 85% des voix ca pete quand meme.
je veux juste savoir, a part sarko, QUI ??
The Flankeur a écrit:je veux juste savoir, a part sarko, QUI ??
segolene ou l'art de creer des incident diplomatique, bayrou ou le guignol qui prend un peu des idée a tous le monde, ou peut etre Lepen qui a part sa presence sur la scene politique, a rien de bien a proposé.
The Flankeur a écrit:franchement a part sarko, vous voyez qui??
la vrai question est la, il y a personne a part lui.
peezee, moi mon 1er choix c'est sarko. alors je m'en cale de savoir qui seras avec lui au 2de tour, mais j'avous que si il y a lepen, sarko elu a 85% des voix ca pete quand meme.
marseillais4ever, on ne devait pas s'eviter sur le topic politique??
je veux juste savoir, a part sarko, QUI ??
segolene ou l'art de creer des incident diplomatique, bayrou ou le guignol qui prend un peu des idée a tous le monde, ou peut etre Lepen qui a part sa presence sur la scene politique, a rien de bien a proposé.
Le Monde a écrit:"Ni contrat aidé supplémentaire, ni contrat de travail", le contrat première chance est d'abord "une convention entre trois partenaires qui s'engagent : la région, l'employeur et le jeune" sur les différentes étapes d'un parcours. Une fois conclue cette convention, il est prévu une première période de trois mois en entreprise, au cours de laquelle le jeune, bénéficiant du statut de stagiaire de la formation professionnelle, est suivi à la fois par un tuteur et par un référent externe (conseiller ANPE, mission locale etc.) choisi par la région qui pilote le dispositif. Au terme de ces 3 mois, un bilan est fait et un contrat d'apprentissage, de professionnalisation ou à durée indéterminée est passé avec le jeune.
La prise en charge par les pouvoirs publics du salaire et des charges dure douze mois. Pour éviter les effets d'aubaine, "les entreprises ne peuvent accueillir qu'un seul jeune", et "un délai d'un an doit être respecté entre deux entrées en contrat première chance". "En cas de rupture du contrat au bout d'une année" à l'initiative de l'employeur et en l'"absence de cause réelle et sérieuse, l'entreprise doit rembourser l'ensemble de l'aide" prévoit le rapport Méda. Le coût de la mesure, financée dans le cadre de la remise à plat des 65 milliards d'euros d'aide aux entreprises, est jugé "inférieur dans tous les cas à un milliard d'euros".
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités