The Flankeur a écrit:franchement a part sarko, vous voyez qui??
la vrai question est la, il y a personne a part lui.
peezee, moi mon 1er choix c'est sarko. alors je m'en cale de savoir qui seras avec lui au 2de tour, mais j'avous que si il y a lepen, sarko elu a 85% des voix ca pete quand meme.
marseillais4ever, on ne devait pas s'eviter sur le topic politique??
je veux juste savoir, a part sarko, QUI ??
segolene ou l'art de creer des incident diplomatique, bayrou ou le guignol qui prend un peu des idée a tous le monde, ou peut etre Lepen qui a part sa presence sur la scene politique, a rien de bien a proposé.
A part Sarko ? bah j'en vois 11 autres.
Ah non, suis-je bête, tu voulais dire de "compétent", un gars pour le job en fait. Il s'agit d'une élection politique, c'est-à-dire que l'on vote pour un programme politique, en fonction de ses valeurs, tout ça tout ça... Alors là tu as raison, je pense qu'il n'y a qu'un candidat de l'UMP et c'est Sarko. Maintenant, même pour l'UMP, j'ai des doutes sur l'homme justement.
Finalement, je vois bien 11 autres candidats. Tous n'ont pas le même programme, tous n'ont pas les mêmes valeurs et tous ne recherchent pas les mêmes objectifs. Alors dire qu'un candidat se dégage comme unique choix, c'est aussi renier les valeurs et les idées, les choix de société...