fukusan a écrit:Je regardais tranquillement Soir 3. Je tombe sur le meeting de Sarkozy à Lyon. Et là qui vois-je au premier rang, fayottant avec Sarkozy, Bernard Lacombe ! Lyon est un club de Droite

Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:Je regardais tranquillement Soir 3. Je tombe sur le meeting de Sarkozy à Lyon. Et là qui vois-je au premier rang, fayottant avec Sarkozy, Bernard Lacombe ! Lyon est un club de Droite
falange a écrit:Azouz Begag aurait déclaré qu'il ne s'appelait pas Azouz Sarkozy.Chose qui n'a pas plu à Sarkozy.Ce dernier se serait empressé de téléphoner à Azouz Begag pour le menacer de venir lui "casser la gueule".
Bien sur le staff de Sarkozy a démenti ces accusations.
le livre "un mouton dans la baignoire" ecrit par Begag , sort la semaine prochaine, il parait que ça va saigner
il faudrait que begag prenne la parole
falange le roi de la vanne politique
calabrais a écrit:Dans la série "j'écoute les idées de tous, même de ceux pour qui je ne voterai jamais" j'ai entendu De Villiers et j'ai trouvé assez cohérente sa position contre l'immigration choisie à la Sarko. Si on vide les pays en difficulté de leurs élites, leur développement ne va pas être aisé.
PdV a dit par exemple (je ne sais pas si le chiffre est vrai) qu'il y a 2 fois plus de médecins béninois en île de France qu'au Bénin.
Il est peut-être temps de réfléchir à une autre forme de coopération avec les pays en développement (quand je dit "autre" c'est par opposition à la coopération franco-centrée à la De Gaulle - Foccart).
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 71 invités