[PRÉZ' 2007] Topic PS, UMP, UDF, FN (*SONDAGE* en Post-It)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar calabrais » 06 Avr 2007, 07:54

fukusan a écrit:Je regardais tranquillement Soir 3. Je tombe sur le meeting de Sarkozy à Lyon. Et là qui vois-je au premier rang, fayottant avec Sarkozy, Bernard Lacombe ! Lyon est un club de Droite :mrgreen:

:shock: Quelle surprise !!! Moi qui étais persuadé que Lacombe et Aulas hésitaient entre leur engagement de toujours pour le trotskysme et leur attirance vers l'altermondialisme
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 06 Avr 2007, 08:07

Dans la série "j'écoute les idées de tous, même de ceux pour qui je ne voterai jamais" j'ai entendu De Villiers et j'ai trouvé assez cohérente sa position contre l'immigration choisie à la Sarko. Si on vide les pays en difficulté de leurs élites, leur développement ne va pas être aisé.
PdV a dit par exemple (je ne sais pas si le chiffre est vrai) qu'il y a 2 fois plus de médecins béninois en île de France qu'au Bénin.
Il est peut-être temps de réfléchir à une autre forme de coopération avec les pays en développement (quand je dit "autre" c'est par opposition à la coopération franco-centrée à la De Gaulle - Foccart).
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 06 Avr 2007, 08:35

De Villiers comme le pen ou sarko ne dit pas que des conneries :idea:
Mais le fond diffère souvent de la forme ....
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 06 Avr 2007, 08:44

Castor_Troy, c'est pas de la persécution , c'est juste que c'est impossible de dialoguer, c'est pas pareil :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ThuThu » 06 Avr 2007, 10:30

superolive, Moi aussi je trouve que tu exagère vachement avec cette histoire de persécution!
Par exemple nous avons eu queqlques échanges toi et moi,y avait pas la moindre agressivité de ma part,et pourtant,t'as commencé à m'accuser de tout et rien("avec toi,c'est ou blanc ou noir","tu comprends rien".."les gens de gauche...")
Franchement je comprends pas. je sais pas si ton exaspération est dûe à queque chose qui date,mais depuis les trois jours que je suis là,j'ai rien vu de bien méchant!
Si tu voyais certains forums...

Franchement,quand on décide d'aller sur un forum,tant qu'on est pas insulté,on doit accepter la contradiction, défendre ses opinions ou alors se retirer mais en silence,sans faire de grandes annonces ni en mettant en cause la qualité de débatteur de ses contradicteurs!

Un peu d'humilité ne ferait de mal à personne!
ThuThu
Newbie

Messagepar superolive » 06 Avr 2007, 10:38

ThuThu, ouais c'est bien t'as raison , promis je t'embête plus :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ThuThu » 06 Avr 2007, 10:40

superolive, mais moi ça m'embete pas du tout! bien au contraire!
Moi tant qu'il y a un échange,je me plainds pas. ça serait insultant pour l'autre sinon!
ThuThu
Newbie

Messagepar Papa mouyo » 06 Avr 2007, 11:23

a vos librairies!!

le livre "un mouton dans la baignoire" ecrit par Begag , sort la semaine prochaine, il parait que ça va saigner :lol:

édit: j'ai trouvé ca (impossible a verifier mais :ptdr: )

M. Begag, qui s'est rallié le 16 mars à l'UDF François Bayrou, a envoyé une lettre de démission à Dominique de Villepin, souhaitant "reprendre sa pleine liberté de parole".

Azouz Begag aurait déclaré qu'il ne s'appelait pas Azouz Sarkozy.Chose qui n'a pas plu à Sarkozy.Ce dernier se serait empressé de téléphoner à Azouz Begag pour le menacer de venir lui "casser la gueule".
Bien sur le staff de Sarkozy a démenti ces accusations.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar ThuThu » 06 Avr 2007, 11:33

falange a écrit:Azouz Begag aurait déclaré qu'il ne s'appelait pas Azouz Sarkozy.Chose qui n'a pas plu à Sarkozy.Ce dernier se serait empressé de téléphoner à Azouz Begag pour le menacer de venir lui "casser la gueule".
Bien sur le staff de Sarkozy a démenti ces accusations.

Oui comme d'hab,Sarko dément!
Après Chirac le super menteur,on a Sarko le démenteur!
ThuThu
Newbie

Messagepar el loco » 06 Avr 2007, 11:53

chouette le livre que tout le monde attendait =D> :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marsdu13 » 06 Avr 2007, 12:00

il faudrait que begag s 'exprime comme l'a fait besson car on aurait une égalité car je suis sur que begag a des choses interressantes a dire mais cela se fera apres les élections car sinon cela comptera pour le temps de parole de bayrou
marsdu13
Newbie

Messagepar Papa mouyo » 06 Avr 2007, 12:02

el loco, ah mon brave, ravi de te revoir parmi nous, au taquet en plus!!
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Papa mouyo » 06 Avr 2007, 12:03

marsdu13, le livre doit valoir le détour et certains trucs seront relayés par la presse,
marianne donne des extraits dès samedi
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar marsdu13 » 06 Avr 2007, 12:04

falange, surement mais il faudrait qu'il soit bien médiatisé on vera ce que feront les médias à mon avis il ne vont pas trop en parler il faudrait que begag prenne la parole il y a un bon coup à jouer
marsdu13
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 06 Avr 2007, 12:07

le livre "un mouton dans la baignoire" ecrit par Begag , sort la semaine prochaine, il parait que ça va saigner

falange le roi de la vanne politique =D> :lol:
je vais acheter ce bouquin 8)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar The Orici » 06 Avr 2007, 12:13

Enfin Sarko casser la gueule à qqun c'est pas crédible c'est pas un pimousse non plus :lol:
The Orici
Newbie

Messagepar Papa mouyo » 06 Avr 2007, 12:13

il faudrait que begag prenne la parole

pour que sarko vienne lui "casser la gueule" :lol:

son bouquin se suffira a lui-meme, t'inquietes pas,
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Papa mouyo » 06 Avr 2007, 12:15

falange le roi de la vanne politique

merci, mais c'est surtout le titre du bouquin qui est excellent!
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 06 Avr 2007, 12:15

calabrais a écrit:Dans la série "j'écoute les idées de tous, même de ceux pour qui je ne voterai jamais" j'ai entendu De Villiers et j'ai trouvé assez cohérente sa position contre l'immigration choisie à la Sarko. Si on vide les pays en difficulté de leurs élites, leur développement ne va pas être aisé.
PdV a dit par exemple (je ne sais pas si le chiffre est vrai) qu'il y a 2 fois plus de médecins béninois en île de France qu'au Bénin.
Il est peut-être temps de réfléchir à une autre forme de coopération avec les pays en développement (quand je dit "autre" c'est par opposition à la coopération franco-centrée à la De Gaulle - Foccart).

C'est ce que dis la gauche depuis des années
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 06 Avr 2007, 12:37

falange a écrit:el loco, ah mon brave, ravi de te revoir parmi nous, au taquet en plus!!

:wink: cette campagne est tellement passionnante par contre ce n'est pas noir? mouton noir?
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café