04 Avr 2007, 12:25
superolive a écrit:theshorty77, ThuThu, c'est completement inutile ce genre de discussions, qui est menteur, qui ne l'est pas .....
04 Avr 2007, 12:26
superolive a écrit:theshorty77, ThuThu, c'est completement inutile ce genre de discussions, qui est menteur, qui ne l'est pas .....
04 Avr 2007, 12:27
calabrais a écrit:superolive a écrit:theshorty77, ThuThu, c'est completement inutile ce genre de discussions, qui est menteur, qui ne l'est pas .....
Pas d'accord avec toi, tu n'es qu'un menteur
Non, +10000
En même temps, si on arrête les puérilités en politique, les journaux vont tous déposer le bilan (et Omlive aussi )
04 Avr 2007, 13:15
ThuThu a écrit:superolive a écrit:theshorty77, ThuThu, c'est completement inutile ce genre de discussions, qui est menteur, qui ne l'est pas .....
Tout dépend de ce que t'appelles utile!
Si par discutions utiles,tu veux dire qu'on devrait seulemet avoir des débats qui changeraient les choses,hé bien on parlerait pas beaucoup!
04 Avr 2007, 13:17
04 Avr 2007, 13:18
ThuThu a écrit:theshorty77 a écrit:ThuThu a écrit:theshorty77,
Je n'ai pas envie de faiare le bilan du CNE,d'ailleurs les chiffres que tu sors sont très contrevresés. Mais c'est pas de ça que je veux parler.
Ce que je voulais dire c'est que si les JP ont cette apréhension concernant les emplois tremplins de Ségo(ce qui peut se comprendre) ils doivent en avoir davantage cncernant les CNE!
Et j'insiste,quand Sarko dit que Ségo est du coté des fraudeurs,oui c'est une insulte. Surtout c'es très stupide!
Menteurs c'est pas une insulte, ignoble non plus. Décidemment à gauche ont a de la merde dans les yeux !!!
On a de la merde dans les yeux! Merci pour le compliment!
Quand Ségo dit que Sarko ment c'est un fait. Une réalité! Sarko et ses supporters peuvent mal le prendre,c'est compréhensible,mais c'est une vérité.
Rien ne permet de dire que Ségo est du coté des fraudeurs! Elle dit même le contraire.
Et quand elle dit que l'idée du ministère de l'identité est ignoble,c'est jugement,elle en a parfaitement le droit!
De même que Sarko a le droit de trouver les proposotions de Ségo ignobles!
De toute façon question mensonge sarko n'est pas à son coup d'essai!
04 Avr 2007, 13:19
peezee a écrit:theshorty77, tu dis ça pour ouvrir une discussion utile...?
04 Avr 2007, 13:44
04 Avr 2007, 13:50
J'ai jamis dit ue Ségo ne mentait jamais. Moi je suis pas dans le manicheisme.theshorty77 a écrit:Ségolène ne ment pas peut etre, toute façon pour faire de la politique faut être menteur. Les deux sont des menteurs, et Madame Royal n'est pas un saint !!
04 Avr 2007, 14:16
Décidemment à gauche ont a de la merde dans les yeux !!!
04 Avr 2007, 15:42
le touriste a écrit:Décidemment à gauche ont a de la merde dans les yeux !!!
Faudrait quand même éviter ce type de phrase qui ne peuvent que pourrir le débat
04 Avr 2007, 15:48
ThuThu a écrit:J'ai jamis dit ue Ségo ne mentait jamais. Moi je suis pas dans le manicheisme.theshorty77 a écrit:Ségolène ne ment pas peut etre, toute façon pour faire de la politique faut être menteur. Les deux sont des menteurs, et Madame Royal n'est pas un saint !!
Puisque t'estimes que Ségo ment,ce qui est très probable,prouve le.
Le mesonges de sarko il y en a en pagaille et ils ont indiscutables!
Sache aussi qe je suis ps un supportes béat deSégo. Lors des primaires j'ai pas voté pour elle.
Moi je suis pas un naif. J'ai pas beaucoup d'illusions en politique. J'ai plen de rproches à fairà Ségo. Mais c'est quand même 1000 fois mieux(ou plus exactement moins pire) que Sarko,qui est un homme dangereux!
04 Avr 2007, 15:54
04 Avr 2007, 16:00
04 Avr 2007, 17:38
fourcroy a écrit:theshorty77, +1. Comme le disait notre maître à tous : "le fonds, les idées, les propals".
04 Avr 2007, 17:47
04 Avr 2007, 17:53
04 Avr 2007, 18:08
04 Avr 2007, 18:35
04 Avr 2007, 18:58