ThuThu a écrit:theshorty77 a écrit:Ségolène ne ment pas peut etre, toute façon pour faire de la politique faut être menteur. Les deux sont des menteurs, et Madame Royal n'est pas un saint !!
J'ai jamis dit ue Ségo ne mentait jamais. Moi je suis pas dans le manicheisme.
Puisque t'estimes que Ségo ment,ce qui est très probable,prouve le.
Le mesonges de sarko il y en a en pagaille et ils ont indiscutables!
Sache aussi qe je suis ps un supportes béat deSégo. Lors des primaires j'ai pas voté pour elle.
Moi je suis pas un naif. J'ai pas beaucoup d'illusions en politique. J'ai plen de rproches à fairà Ségo. Mais c'est quand même 1000 fois mieux(ou plus exactement moins pire) que Sarko,qui est un homme dangereux!
Comme je l'ai dis plus haut j'veux pas m'eterniser sur ce débat inutile mais voilà ce que tu demandais :
Voici un article que le general de brigade "c.r" TDM Pierre ROYAL a fait paraître dans son bulletin
de promotion en mai 1992.
......Suite aux nombreuses questions qui me sont posées quotidiennement concernant mes
liens de parente avec Segolene ROYAL, le nouveau ministre de l'environnement, je tiens a effectuer la mise au point suivante.
Segolene ROYAL est ma nièce, fille de mon frère aine Jacques, qui a termine sa carrière
militaire avec le grade de lieutenant colonel dans l'artillerie de marine.
Si je ne partage en aucune facon des options politiques, l'esprit démocratique me contraint
a les supporter. Par contre, je ne puis admettre que pour construire sa carrière politique, elle ait sali
de facon outrageante la mémoire de son père.
Lors de la sortie de son livre "Le printemps des Grands-parents ", titre très cocasse
quand on saura qu'elle a été particulièrement odieuse avec mes parents "ses grands-parents"
elle a accordé un certain nombre d'interviews d'où il ressortait qu'elle avait eu une enfance très dure du fait que
son père, militaire rigide et borné qui la brimait.
Par contre, au moment de la guerre du Golfe, dans une interview du journal "La nouvelle
République du centre ", elle disait son soutien aux soldats francais, évoquant avec émotion le souvenir
du départ de son père pour l'Algerie et sa mort au combat "en réalité, mon frère est mort d'un cancer
en 1981 " !
Autre article récent, dans le "courrier de l'ouest" du 3 mars 1992, je cite "on sait moins que
son pere était militaire et que, petite fille, à la maison, il lui fallait faire contrainte et forcée, sa
priére quotidienne".
En conséquence, je n'ai aucune relation avec cette jeune femme résolument mythomane et
j'ai honte de voir le nom de ma famille ainsi galvaudé.
Bon on en a fini avec ce débat