theshorty77 a écrit:Fantomas a écrit:Je suis de gauche OUI, et je ne veux pas que notre pays deviennent une annexe américaine ou tout les coups seraient permis déjà que… voilà pourquoi , entre autre, je voterai contre le commissaire Juve !
Très cordialement /.
Bonjour à tous, le problème dans cette histoire c'est le fait que Sarkozy a été serrer la main de buch, ok j'suis d'accord que c'était pas très malin. Toujours est-il qu'il vaut mieux, à notre époque, serrer la main d'américains plutôt que de membre du hamas !!!! Sarkozy n'a jamais dis qu'il étais d'accord avec le système et la politique américaine, tandis que Ségolène Royal vente le mérite de la justice chinoise, celle qui laisse les enfants travaillés, baffouer les droits de l'homme.
Choisissez votre camp !!!
je me permets de revenir en arrière,
et de rappeler une déclaration récente de sarko : "la france n'a pas commis la shoah, ni de génocide". sans commenter cette assertion, j'y vois une attaque vraiment indigne, sous la ceinture, faite a l'allemagne. quand on sait que le moteur de la construction, est, historiquement, le couple franco-allemand, cela donne a s'interroger sur ses convictions européennes.
d'autant plus que chacun sait que cette construction est sévèremement mise a mal actuellement, ce n'est pas franchement le meilleur moyen d'entrevoir une relance...