Modérateur: Modérateurs
pascalouch a écrit:fourcroy, et l'anonymat de dealer le soutien au plus offrant. Lequel des effets pervers choisit on ?
Le soutien multiple et public me semble un bon compromis, en réhaussant le seuil de parrainages nécessaires.
PS (ceci n'est toujours pas un message subliminal) : quant les documents arrivent aux QG de campagne, sont ils anonymes ? Les appareils n'ont ils pas moyen de repérer les "brebis galeuses" ?
falange a écrit:un peu de lecture les amis,
http://www.marianne2007.info/Le-journal ... _a853.html
http://www.marianne2007.info/index.php? ... ion=plugin (vous bandez hein mes salauds? par anticipation
http://www.liberation.fr/rebonds/238221.FR.php belle analyse de micheeeeeeel
falange a écrit:el loco, et t'as pas tout vu!!
"Interrogé dimanche dernier (donc le 25, juste avant que l'affaire ne soit révélée par le Canard...) sur l'antenne de M6 sur ce qu'il ferait s'il gagnait le gros lot à la loterie nationale, Nicolas Sarkozy avait répondu qu'il s'achèterait une maison.
"Je n'en ai pas. J'avais un appartement que j'ai vendu. je suis maintenant locataire. Mais je rêve depuis longtemps d'avoir une maison pour y mettre ma famille", avait-il dit " .
http://www.lexpress.fr/info/infojour/re ... 38443&1837
PARIS (AFP) - François Bayrou créerait "un grand parti démocrate" s'il était élu président de la République le 6 mai, annonce-t-il dans un entretien au journal Le Monde daté de samedi.
"Je crois que ce sera une nécessité", déclare le candidat UDF à la présidentielle. "Pour porter de nouvel espoir et cette grande responsabilité, l'UDF dans sa forme actuelle ne suffira pas. Il faudra un grand parti démocrate pour la France".
François Bayrou dit vouloir "fondre en une seule collectivité les départements et les régions" s'il était élu président de la République, dans un entretien au journal Le Monde daté de samedi.
"Ils sont en train, tout d'un coup, de découvrir que le peuple français a une volonté qu'ils ne soupçonnaient pas"
commisération
"Ce mouvement de confiance va aller jusqu'au 22 avril et au 6 mai", a-t-il affirmé, ajoutant: "je ne considère nullement que c'est gagné. J'ai les pieds sur terre".
Cette gauche qui succombe à l'appel du centre
François Bayrou REUTERS
François Bayrou, le candidat UDF, doit sa progression dans les sondages à une popularité grandissante dans l'électorat PS, pas convaincu par Royal.
Plus dure sera la chute!™
Et pourquoi ? pour represnter la gauche on doit imperativement etre pauvre ? on peut pas etre aisé et avoir des idees socialistes et les defendre?c'est d'être défendu par une femme qui paie l'impôt sur la fortune
marseillais4ever a écrit:Et pourquoi ? pour represnter la gauche on doit imperativement etre pauvre ? on peut pas etre aisé et avoir des idees socialistes et les defendre?c'est d'être défendu par une femme qui paie l'impôt sur la fortune
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités