Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:john66, non c'est un bouquin écrit par un commandant, Philippe Pichon.
http://www.amazon.fr/Journal-dun-flic-P ... 2080688995
cest un bon gars lui mais a mon avis vu ses positions et ses idees , il doit en baver dans son boulot...Erik Blondin
Thorgal a écrit:svinzinho a écrit:superolive a écrit:hijodelsol, je voterai Sarko sans etats d'ame
idem.
1. Sarko est un républicain jusqu'a preuve du contraire
2. En tant que chef d'entreprise, je pense pas etre vraiment lésé par sa politique
3. En face du Borgne, je vote meme pour Aulas
Sauf que les valeurs qu'ils véhicule depuis 5 ans c'est pas vraiment celles de la république...
Par exemple assimiler immigration et identité nationale c'est LE thême de Le Pen et de De Villiers... Et jouer au con ensuite en demandant, fauissement naïf, ce qui gêne la dedans, c'est une 2ème chose choquante chez lui.
le gars il ose tout. Il sort de 5 ans à la tête du Ministère de l'Intérieur, n'y a pas fait grand chose mis à part une bonne communication et il impute encore la délinquance de la gare du Nord à la gauche on aura tout vu
... ou alors ce sera bien pire avec les pleins pouvoirs.
Ce type divise les français au lieu de les rassembler, il fait peur
le touriste a écrit:Dans les cités on a plus un problème d'absence de dialogue imposé par la recherche de chiffres, de résultats qui ont fait se multiplier les controles d'identité, renforçant le malaise police-population.
peops a écrit:john66,
Sarko c'est le genre de mec qui critique Bayrou en le taxant d'immobilisme alors qu'il a eu pendant 5 ans TOUS les pouvoirs pour les grandes réformes que l'on connait
john66 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Royal se fait même démonter par john66
La pauvre...
Je ne démonte pas Royal...et contrairement à beaucoup ici, je respecte tous les forumistes et leurs idées sans me moquer d'eux...
Donc je n'ai pas démonter Royal. Mon argumentation principale tiens du fait du programme sur les trois principaux point de cette campagne.
J'ai extirpé chaque idée des 3 candidats principaux et c'est tout.
Alors si toi tu trouve que je la démonte ainsi, c'est que tu approuve mon argumentation alors qu'il me semble (corrige moi si je me trompe) que tu es plutôt royaliste!
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 75 invités