Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:fabMars89,
Le seul utile contre sarko, c'est le peuple et le rejet de sa politique fasciste
john66 a écrit:Thorgal a écrit:john66 a écrit:Je crois que Sarko sais qu'il y a beaucoup de votes a récupérer du côté de l'extrème droite...mais je ne le pense pas rascite loin de là!
Maintenant, il est sans doute le seule à proposer un véritable changement avec la politique d'aujourd'hui, et c'est ce qu'il me plait chez lui. Je trouve qu'il manque certaines choses dans son programme ou qu'il est parfois trop en rupture, néanmoins j'aime sa personalité et il représente un de ses hommes capable d'euphoriser une nouvelle ère politique...
N'oublions pas que la France est en train d'accumuler un énorme retard économique, et que des puissances comme la Chine et l'Inde se développe tellement vite qu'ils dépasseront bientôt notre pays...Sarko est capable d'apporter cette déchirure qui permettra de redonner un nouveau souffle et des moyens plus important our redresser la barre!
Alors ok, il n'a peut être pas le meilleur progrmme, mais il est un Homme sur de ses convictions, avec des idées nouvelles et une ligne de conduite!!!
Avant la campagne, beaucoup voulaient un changement radical dans la politique d'aujourd'hui, mais on s'apperçoit qu'encore, la Francerefuse le changement cr elle en a peur...c'était la même avec l'Europe.
On vit bien dans notre pays, mais ce qu'on ne voit, c'est qu'à côté, nos pays voisins vivent encore mieux que nous, ou vivront mieux que nous...
c'est fou ce que la démagogie et de bons communiquants peuvent susciter comme rêvasseries chez l'être humain...
En quoi paraîtrais-je reveur stp?
john66 a écrit:Il a mis en place une directive et des objectifs de boulots que peu ne peuvent savoir!
Il est le seul qui est autant rappelé à l'ordre les policiers, et il n'en fait pas étal devant les médias pour éviter de toucher encore plus cette profession...
Pourquoi est ce li ministre de l'interieur qui fait le plus parler de lui? Pourquoi est ce le ministre de l'économie qui fait le plus de parler de lui?
Il est le seul à toucher au question sur les régimes spéciaux...
superolive a écrit:hijodelsol, nan je suis de droite , même si comme d'autres je ne donnerai pas ma voix à Sarko au premier tour....
franchement les mecs je veux bien que vous trouviez tous les défauts possible à Sarko, mais de là à ne pas voter contre Le Pen j'avoue que je nous comprends pas .....
D'autant plus que si Sarko est contre Le Pen au deuxième tour, il va en appeler au traditionnel sursaut républicain , et sera élu avec des voix de gauche.....
Emploie
Royale
Boudoum a écrit:john66, je pense pas que les francais souhaitent une régularisation massive des sans papiers, ds ce cas je vois pas en quoi la proposition de Royale est démagogique
JPP REVIENS a écrit:Royal se fait même démonter par john66
La pauvre...
Pour qui voterez vous au 1er tour?
F. BAYROU 25% [ 41 ]
O. BESANCENOT 5% [ 8 ]
J. BOVÉ 3% [ 6 ]
DEVILLIERS / NIHOUS / SCHIVARDI 0% [ 1 ]
A. LAGUILLER / M-G. BUFFET 0% [ 1 ]
J-M LEPEN 6% [ 11 ]
S. ROYAL 29% [ 47 ]
N. SARKOZY 22% [ 35 ]
D. VOYNET 0% [ 0 ]