Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Mar 2007, 10:37

humour de merde...........commentaire de merde...............

de toute façon ce forum est remplis de bourrins................. #-o

jodko si tu crois que tu represente un degres d'intelligence ......tu n'es qu'un pauvre type qui n'a de l'importance que sur ce forum......heureusement pour toi qu'il est la sinon tu n'existerais même pas
Modifié en dernier par Roucas13 le 29 Mar 2007, 10:39, modifié 1 fois.

29 Mar 2007, 10:38

=D> =D> =D>

Roucas13, au revoir :mrgreen:

29 Mar 2007, 10:40

je dirais même adieu
ravis de partir :lol:

29 Mar 2007, 11:02

Fidel Cienaga a écrit:
jod.ko a écrit:on dit April, the 22 en anglais :-^

Jodko.

I MIGHT be back in April, the 22nd, sometimes in the afternoon (or not).

:non: I might be back on April 22, some time in the afternoon (or not).

Note: s'écrit commak mais se prononce "April 22nd". Mais les 2 formes sont utilisées couramment.

P.S. Aux US "afternoon" c'est beaucoup trop long, très souvent on dit et écrit "pm" et basta. redaface2

29 Mar 2007, 11:04

peezee, arrêtes de flooder stp 8)

29 Mar 2007, 11:27

Roucas13 a écrit:de toute façon ce forum est remplis de bourrins................. #-o

Image

:-k

29 Mar 2007, 11:44

Roucas13 a écrit:humour de merde...........commentaire de merde...............

de toute façon ce forum est remplis de bourrins................. #-o

t'es pas obligé de te vexer, ni de répondre a une "pique"
Ce topic tourne globalement bien (bien que super glissant), alors niveau bourrins ... #-o

29 Mar 2007, 12:28

peezee pour toi roucas ca ne represente que jean roucas........je te felicite pour ta culture générale de trés haut vol =D>

tu as decidement un humour de trés grande qualité je n'arrive pas à m'arreter de rire.......................

29 Mar 2007, 12:31

Roucas13, vas poster un message dans le forum "discussion articles", je voudrais bien voir ce que tu penses du travail des rédacteurs :hehe:

29 Mar 2007, 12:35

Roucas13, t'es pas encore parti ???? 8)

29 Mar 2007, 12:45

peezee a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:
jod.ko a écrit:on dit April, the 22 en anglais :-^

Jodko.

I MIGHT be back in April, the 22nd, sometimes in the afternoon (or not).

:non: I might be back on April 22, some time in the afternoon (or not).

Note: s'écrit commak mais se prononce "April 22nd". Mais les 2 formes sont utilisées couramment.

P.S. Aux US "afternoon" c'est beaucoup trop long, très souvent on dit et écrit "pm" et basta. redaface2

Tu noteras, Mr l'impertinent, qu'en vrai anglais (GB) "je serai(s) de retour en Avril, le 22" est parfaitement correct. all the time. Et il peut être des retour des fois ou plusieurs fois le 22 en question d'où le sometimes. :mrgreen:

29 Mar 2007, 13:44

Roucas13 a écrit:peezee pour toi roucas ca ne represente que jean roucas........je te felicite pour ta culture générale de trés haut vol =D>

tu as decidement un humour de trés grande qualité je n'arrive pas à m'arreter de rire.......................

genre peezee il connait pas le Roucas Blanc, on trouve vraiment de plus en plus d'estrangers sur les forums provençaux.

29 Mar 2007, 14:24

Comment on vote Le Pen

29 Mar 2007, 15:58

Fidel Cienaga a écrit:
falange a écrit: tout ce foutoir (gare du nord, l'école maternelle,..)

Force est de constater que le foutoir dans les gares fait passer à l'as la grève dans les écoles maternelles demain à Paris.

Au fait, quid de la grève des policiers contre la pression du chiffre ?

29 Mar 2007, 16:02

Pris sur les Cahiers du football, cette jolie photo

Image

avec ce commentaire "Le mystère de l'immigration et de l'identité nationale, que ne percera jamais Nicolas Sarkozy".

29 Mar 2007, 17:00

C'est vrai ,tres joli photo avec un tres bon commentaire!!

:up:

29 Mar 2007, 17:35

rien compris a cette photo et au commentaire qui l'accompagne ...

29 Mar 2007, 17:46

gob, l'ensemble photo + commentaire est un coup de griffe polémique. Un petit garçon issu de l'immigration, heureux comme tout, au stade de France, pour voir un match de foot de l'équipe de France, avec le visage aux couleurs de la France. Image touchante et idyllique que le journaliste oppose aux circonvolutions nauséabondes d'un candidat à la présidentielle communautariste surfant sur la peur, le racisme et le rejet de l'autre. Il ne faut rien y voir de profond.

29 Mar 2007, 17:51

Mouais, rien ne dit que ce garçon est étranger ou d'origine étrangère.

Apres, j'aimerais savoir ce que sarkosy dit de nauséabond au sujet de l'identité nationale ... :-k

Les cahiers du foot devraient vraiment rester dans ce qu'ils savent faire, le superficiel.

29 Mar 2007, 17:53

gob, je sais pas pourquoi mais j'ai l impression de savoir quel bulettin tu va mettre le 22 avril :mrgreen:
Sujet verrouillé