28 Mar 2007, 19:13
28 Mar 2007, 19:16
marseillais4ever a écrit:svinzinho, deja vu mais cest tjrs aussi bon.
Jai limpression que sego est devenue plus bete avec l'age :?
parce que sur la video ,elle se defend plutot bien
28 Mar 2007, 22:54
falange a écrit:Faisons preuve du sens du Bien Commun, n'ayons pas peur de défier le Politiquement Correct et de s’aliéner durablement toute la Bien-pensance, de la Gauche-Caviar aux « clans Trotsko-staliniens » du CNRS, du Monde, de Libération, des Ligues de Vertus (MRAP, DAL, Ligue des Droits de l’Homme, etc), sans oublier les autres « Media » au sens éthymologique du terme qui tentent de confisquer depuis des années l’Opinion Publique via l’instauration d’un climat de Terreur intellectuelle et d’une mise à l’index de toute Opinion dissidente.
Puis surtout, ayons le courage verbal, si rare en ces temps de lâcheté généralisée et de règne du Politiquement Correct.
Car la Révolution socio-économique dont la France a besoin - pour non pas redémarrer mais simplement survivre - passe nécessairement et préalablement par une révolution verbale, sémantique. Une Libération du Verbe et des Mots, confisqués depuis des années de dictature intellectuelle par une Bien-pensance collaboratrice des idéologies totalitaires tournées contre les valeurs du Monde Libre et de l’Occident démocratique.
MA-GNI-FI-QUE.
a défaut de savoir ce qui se cache derrière ta "Libération du Verbe" (j'ai ma petite idée), c'est un joli coming out, tout en mesure et pondération, dans la droite ligne des "iconoclastes" finkielkraut, taguieff et consorts.
cela, ni ne m'émeut, ni ne me surprend réellement, mais désormais, je saurai a qui j'ai affaire: un opportuniste de premier ordre, qui s'engouffre dans la breche d'une affaire dans laquelle bien des points d'interrogation demeurent, pour venir nous imposer une "idéologie" dans tout ce qu'elle a de plus puant.
28 Mar 2007, 23:02
marseillais4ever a écrit:svinzinho, deja vu mais cest tjrs aussi bon.
Jai limpression que sego est devenue plus bete avec l'age
parce que sur la video ,elle se defend plutot bien
29 Mar 2007, 00:09
pascalouch a écrit:falange a écrit:Faisons preuve du sens du Bien Commun, n'ayons pas peur de défier le Politiquement Correct et de s’aliéner durablement toute la Bien-pensance, de la Gauche-Caviar aux « clans Trotsko-staliniens » du CNRS, du Monde, de Libération, des Ligues de Vertus (MRAP, DAL, Ligue des Droits de l’Homme, etc), sans oublier les autres « Media » au sens éthymologique du terme qui tentent de confisquer depuis des années l’Opinion Publique via l’instauration d’un climat de Terreur intellectuelle et d’une mise à l’index de toute Opinion dissidente.
Puis surtout, ayons le courage verbal, si rare en ces temps de lâcheté généralisée et de règne du Politiquement Correct.
Car la Révolution socio-économique dont la France a besoin - pour non pas redémarrer mais simplement survivre - passe nécessairement et préalablement par une révolution verbale, sémantique. Une Libération du Verbe et des Mots, confisqués depuis des années de dictature intellectuelle par une Bien-pensance collaboratrice des idéologies totalitaires tournées contre les valeurs du Monde Libre et de l’Occident démocratique.
MA-GNI-FI-QUE.
a défaut de savoir ce qui se cache derrière ta "Libération du Verbe" (j'ai ma petite idée), c'est un joli coming out, tout en mesure et pondération, dans la droite ligne des "iconoclastes" finkielkraut, taguieff et consorts.
cela, ni ne m'émeut, ni ne me surprend réellement, mais désormais, je saurai a qui j'ai affaire: un opportuniste de premier ordre, qui s'engouffre dans la breche d'une affaire dans laquelle bien des points d'interrogation demeurent, pour venir nous imposer une "idéologie" dans tout ce qu'elle a de plus puant.
La réponse se trouve ici, dans l'article "Pourquoi faut il voter pour Nicolas Sarkozy ?", par Alexandre del Valle...
29 Mar 2007, 00:19
29 Mar 2007, 00:28
29 Mar 2007, 00:31
29 Mar 2007, 01:01
29 Mar 2007, 05:46
fukusan a écrit:Faudra m'expliquer un jour en quoi Royal est bête ou je sais pas quoi.
peezee a écrit:On statera demain avec le Staff
29 Mar 2007, 08:27
jod.ko a écrit:on dit April, the 22 en anglais
Jodko.
29 Mar 2007, 08:37
29 Mar 2007, 08:47
29 Mar 2007, 08:50
29 Mar 2007, 08:53
29 Mar 2007, 10:03
29 Mar 2007, 10:16
29 Mar 2007, 10:20
29 Mar 2007, 10:22
29 Mar 2007, 10:23
falange a écrit: tout ce foutoir (gare du nord, l'école maternelle,..)