[PRÉZ' 2007] Topic PS, UMP, UDF, FN (*SONDAGE* en Post-It)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar marseillais4ever » 28 Mar 2007, 19:13

svinzinho, deja vu mais cest tjrs aussi bon.
Jai limpression que sego est devenue plus bete avec l'age :?
parce que sur la video ,elle se defend plutot bien
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 28 Mar 2007, 19:16

marseillais4ever a écrit:svinzinho, deja vu mais cest tjrs aussi bon.

Au plus elle ouvre sa bouche et au plus elle m'énerve avec ces propos iréel #-o
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 28 Mar 2007, 22:54

falange a écrit:
Faisons preuve du sens du Bien Commun, n'ayons pas peur de défier le Politiquement Correct et de s’aliéner durablement toute la Bien-pensance, de la Gauche-Caviar aux « clans Trotsko-staliniens » du CNRS, du Monde, de Libération, des Ligues de Vertus (MRAP, DAL, Ligue des Droits de l’Homme, etc), sans oublier les autres « Media » au sens éthymologique du terme qui tentent de confisquer depuis des années l’Opinion Publique via l’instauration d’un climat de Terreur intellectuelle et d’une mise à l’index de toute Opinion dissidente.

Puis surtout, ayons le courage verbal, si rare en ces temps de lâcheté généralisée et de règne du Politiquement Correct.
Car la Révolution socio-économique dont la France a besoin - pour non pas redémarrer mais simplement survivre - passe nécessairement et préalablement par une révolution verbale, sémantique. Une Libération du Verbe et des Mots, confisqués depuis des années de dictature intellectuelle par une Bien-pensance collaboratrice des idéologies totalitaires tournées contre les valeurs du Monde Libre et de l’Occident démocratique.

MA-GNI-FI-QUE.
a défaut de savoir ce qui se cache derrière ta "Libération du Verbe" (j'ai ma petite idée), c'est un joli coming out, tout en mesure et pondération, dans la droite ligne des "iconoclastes" finkielkraut, taguieff et consorts.

cela, ni ne m'émeut, ni ne me surprend réellement, mais désormais, je saurai a qui j'ai affaire: un opportuniste de premier ordre, qui s'engouffre dans la breche d'une affaire dans laquelle bien des points d'interrogation demeurent, pour venir nous imposer une "idéologie" dans tout ce qu'elle a de plus puant.

La réponse se trouve ici, dans l'article "Pourquoi faut il voter pour Nicolas Sarkozy ?", par Alexandre del Valle... :-^
Invité

Messagepar fukusan » 28 Mar 2007, 23:02

marseillais4ever a écrit:svinzinho, deja vu mais cest tjrs aussi bon.

Faudra m'expliquer un jour en quoi Royal est bête ou je sais pas quoi.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 29 Mar 2007, 00:09

pascalouch a écrit:
falange a écrit:
Faisons preuve du sens du Bien Commun, n'ayons pas peur de défier le Politiquement Correct et de s’aliéner durablement toute la Bien-pensance, de la Gauche-Caviar aux « clans Trotsko-staliniens » du CNRS, du Monde, de Libération, des Ligues de Vertus (MRAP, DAL, Ligue des Droits de l’Homme, etc), sans oublier les autres « Media » au sens éthymologique du terme qui tentent de confisquer depuis des années l’Opinion Publique via l’instauration d’un climat de Terreur intellectuelle et d’une mise à l’index de toute Opinion dissidente.

Puis surtout, ayons le courage verbal, si rare en ces temps de lâcheté généralisée et de règne du Politiquement Correct.
Car la Révolution socio-économique dont la France a besoin - pour non pas redémarrer mais simplement survivre - passe nécessairement et préalablement par une révolution verbale, sémantique. Une Libération du Verbe et des Mots, confisqués depuis des années de dictature intellectuelle par une Bien-pensance collaboratrice des idéologies totalitaires tournées contre les valeurs du Monde Libre et de l’Occident démocratique.

MA-GNI-FI-QUE.
a défaut de savoir ce qui se cache derrière ta "Libération du Verbe" (j'ai ma petite idée), c'est un joli coming out, tout en mesure et pondération, dans la droite ligne des "iconoclastes" finkielkraut, taguieff et consorts.

cela, ni ne m'émeut, ni ne me surprend réellement, mais désormais, je saurai a qui j'ai affaire: un opportuniste de premier ordre, qui s'engouffre dans la breche d'une affaire dans laquelle bien des points d'interrogation demeurent, pour venir nous imposer une "idéologie" dans tout ce qu'elle a de plus puant.

La réponse se trouve ici, dans l'article "Pourquoi faut il voter pour Nicolas Sarkozy ?", par Alexandre del Valle... :-^

falange cite qui ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar etienne » 29 Mar 2007, 00:19

jod.ko, Falange ne cite personne.
C'est de "ma faute", sujet clos MERCI.

I'LL be back for the 22 april afternoon.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 29 Mar 2007, 00:28

on dit April, the 22 en anglais :-^

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 29 Mar 2007, 00:31

etienne92200, je vais devoir accéder à ta demande. C'est mieux pour tout le monde, y compris voire surtout pour toi.

Les confrontations sur le forum, les copier/coller de discours depuis le site officiel de la DL (peu importe que tu les aie écrits ou pas), en plus de tous les mp's, ça devient carrément ingérable. :|

On statuera demain avec le Staff sur le caractère définitif ou pas du ban.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fukusan » 29 Mar 2007, 01:01

Je comprend plus rien, Il a demandé à être ban ou c'est le staff qui veut le ban ?
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 29 Mar 2007, 05:46

fukusan a écrit:Faudra m'expliquer un jour en quoi Royal est bête ou je sais pas quoi.

D'accord avec toi sur le procès qui lui est fait et qui est assez gratuit et déplacé (et encore, heureusement qu'elle n'est pas blonde).
On peut davantage voir chez elle une certaine artificialité, mais pas plus que Sarko ou la majorité des "grands" politiciens, notamment tous les candidats UMP/PS habituels. Je trouve par contre que Schivardi, Bové et à un degré moindre Bayrou sont plutôt naturels.

Ségolène, je n'ai rien à lui reprocher personnellement, la seule chose que je trouve insupportable c'est l'immaturité de certaines de ses propositions économiques avec le robinet largement ouvert sur certains sujets et un "c'est la croissance qui permettra de financer" comme seul argument. On sait déjà comment ça va se passer : les dépenses ne seront pas couvertes, pour y faire face elle ne va pas toucher aux profits des grandes entreprises (je prends les paris) et comme d'hab ce sont les classes moyennes qui vont trinquer sans que les classes défavorisées n'y trouvent leur compte. Voilà pourquoi je n'envisage pas de voter pour elle. Mais je préfèrerais dîner avec elle qu'avec Sarko. :wink:

peezee a écrit:On statera demain avec le Staff
:-^
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 29 Mar 2007, 08:27

jod.ko a écrit:on dit April, the 22 en anglais :-^

Jodko.

I MIGHT be back in April, the 22nd, sometimes in the afternoon (or not).
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Invité » 29 Mar 2007, 08:37

Indeed
Invité

Messagepar Fidel Cienaga » 29 Mar 2007, 08:47

pascalouch, you're so well behaved, my dear millstone round fellow traveller.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Invité » 29 Mar 2007, 08:50

Fidel Cienaga, right back at you :mrgreen: . HS, mais effectivement, j'ai appris à propos du parrainage de Mme le Maire de Rogliano, j'en suis tout retourné
Invité

Messagepar Fidel Cienaga » 29 Mar 2007, 08:53

pascalouch, et de Patrimonio ... Une confrérie de la moustache parfumée à la vinasse ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Papa mouyo » 29 Mar 2007, 10:03

si je mets de coté les délires schizophréniques d'etienne, je lui reconnais une pertinence dans son analyse, c'est que tout ce foutoir (gare du nord, l'école maternelle,..) déroule un tapis rouge grandeur nature a le pen,

je partage aussi l'analyse du kaiser qlq pages plus tot, seulement l'heure n'est pas a l'interrogation sur l'intégrité et la probité de nos politiques (las..)
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Roucas13 » 29 Mar 2007, 10:16

que vient faire Dieudonné en image subliminal derriere Lepen???????? :shock:

pathétique................................ =D>
Modifié en dernier par Roucas13 le 29 Mar 2007, 10:43, modifié 2 fois.
Roucas13
Newbie

Messagepar jod.ko » 29 Mar 2007, 10:20

Tu sais ce que c'est qu'une blague ou tu es vraiment au degré zero de l'utilisation du cerveau (le stade qui précède la maitrise de l'orthographe) ?

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar superolive » 29 Mar 2007, 10:22

jod.ko, option n°2 je pense..........
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 29 Mar 2007, 10:23

falange a écrit: tout ce foutoir (gare du nord, l'école maternelle,..)

Force est de constater que le foutoir dans les gares fait passer à l'as la grève dans les écoles maternelles demain à Paris.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café