[PRÉZ' 2007] Topic PS, UMP, UDF, FN (*SONDAGE* en Post-It)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar etienne » 28 Mar 2007, 17:51

pbb35, tu dois etre aveugle ... :roll:

Justement, c'est ce que j'explique, pas faute de l'avoir posté en gras et en gros : je ne veux pas d'insécurité, je veux qu'on règle les pb concrets et réels des français : job, logement, bouffe.
Besancenot style.

Je ne le soutiens pas : combien de fois faudra t-il que j'explique que je vais voter Bayrou par défaut ?

Bref ... si tu veux et si cela peut te faire plaisir : oui, je soutiens, je défends sarko sur tout et il a tjrs raison. Gloire à toi sarko, tout puissant.

Moi, j'abandonne.

Je demande officiellement mon ban définitif et total à un modo. MERCI.
Je suis sérieux, là, j'en peux plus ... face à tant de mensonges.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 28 Mar 2007, 17:55

etienne92200 a écrit:Moi, j'abandonne.

Je demande officiellement mon ban définitif et total à un modo. MERCI.
Je suis sérieux, là, j'en peux plus ... face à tant de mensonges.

C'est ton dernier mot ? :hehe:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 28 Mar 2007, 17:58

Comme me disait un de mes potes travaillant a la BAC
Boudoum, :shock: :o
shoking :lol:

Sinon en bref mazarine pingeot a declaré qu'elle soutenait sego
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciale ... royal.html

François bayrou s'exprime

"Ce qui est choquant, c'est de prétendre qu'on a réglé les problèmes, alors que les problèmes s'aggravent tous les jours",

"Le moins que l'on puisse dire, c'est que depuis cinq ans les choses ne se sont pas améliorées en France".

'on a laissé faire n'importe quoi dans ce pays'. Mais qui est ministre de l'Intérieur depuis cinq ans?".

"On en arrive là parce que depuis longtemps on a fait de la police uniquement une force de répression", a estimé M. Bayrou, qui a accusé le candidat UMP et ancien ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, et sa "politique fondée sur la communication des opérations coup de poing".

François Bayrou veut donc "rendre à la police son rôle de prévention, et d'accompagnement".
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 28 Mar 2007, 17:58

peops, oui de tte façon, pas de KK avec Tapie et SGE alors .... comme ça, le compte est bon. 8)

Depuis le début, j'explique pkoi je suis anti-sarkozy : et à chaque fois on me balance du pro-sarko.
Ou alors des ultra-libéral et cie ...

C'est casse-couille.

Modo, ban-moi 8)
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 28 Mar 2007, 18:00

etienne92200 a écrit:
Je demande officiellement mon ban définitif et total à un modo. .
fais des sous entendu sur le travail des modos ou va provoquer un gamer sur le topic ps3 en lui disant que la xbox cest mieux et que tu l'embetes
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 28 Mar 2007, 18:02

:non: Not so fast, young man. Le suicide est INTERDIT dans la secte OMlive. Comme dans la Bible, quoi. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peops » 28 Mar 2007, 18:03

Sinon quelqu'un a lu le dossier de Capital sur les programmes des candidats ?

C'est assez cinglant mais plutôt réaliste ama. Les trois quarts des propals sont au mieux floues au pire dangereuses :shock:

#-o
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 28 Mar 2007, 18:03

etienne92200, c'est certainement ce que tu expliques en long en large et en travers (mais surtout de travers) depuis des pages et des pages...
Dès qu'il se passe quelque chose en rapport avec l'insécurité tu bondis dessus tel un petit Sarkozyste (ceci peut-être considéré comme une insulte)
Sur ce, bonne chance dans la vie j'espère que tu obtiendras ce que tu souhaite à commencer par ton ban définitif :wink:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 28 Mar 2007, 18:08

pbb35, écoutes mon gars : tu comprends rien et tu viens faire style je sais pas quoi ... alors arretes de me les briser, une bonne fois pour toute.

J'ai tjrs expliqué pkoi je n'étais pas en phase avec sarko sur ces sujets : si tu ne comprends pas, ce n'est pas de ma faute, alors apprends à lire, à interpréter les choses et reviens poster des choses plus interressantes.

Arretes de raconter des conneries, ça ne marche pas avec moi.

Tu es plus que casse-couilles.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 28 Mar 2007, 18:10

C'est encore un peu trop mou pour obtenir un ban jeune padawan

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar pbb35 » 28 Mar 2007, 18:14

etienne92200, déjà il me semble pas être "ton gars", ensuite j'en rien à faire de te briser les noix, et enfin t'es complètement à côté de la plaque dans la mesure ou je n'ai pas écrit que tu étais complètement en phase avec Sarko, mais comme dis Jodko va falloir y aller un peu plus fort si tu souhaites ton ban
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 28 Mar 2007, 18:15

Tu es plus que casse-couilles
:non:

tu me brises les <***> sale <****> de <-****> ,je te <****> a la <****>

ça devrait le faire
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 28 Mar 2007, 18:16

peops a écrit:Sinon quelqu'un a lu le dossier de Capital sur les programmes des candidats ?

C'est assez cinglant mais plutôt réaliste ama. Les trois quarts des propals sont au mieux floues au pire dangereuses :shock:

#-o

Toutes ces interprétations économiques ca a pas de sens, c'est du prospectif...
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 28 Mar 2007, 18:19

fukusan, t'aurais dis autre chose si c'était favorable à Ségo ? (la question subsidiaire étant l'as tu lu ?)

Ce dossier ne constitue pas la Vérité absolu mais un consensus entre différents experts. :wink:

peops
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 28 Mar 2007, 18:25

peops, oui j'aurais dit pareil, faut pas me jeter la pierre :wink: Non je l'ai pas lu, mais j'en avais lu un qui disait en gros que les programmes de Royal et Bayrou étaient nulles. Et celui de Sarkozy trop bien.

Sinon, une vidéo assez drôle :lol: J'en poste pas souvent.
http://www.dailymotion.com/video/x1fdnr ... s-sondages
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 28 Mar 2007, 18:31

fukusan, en effet dans la bouche de sarko cest assez drole :lol:
on devrait pouvoir dans des emissions a la télé pouvoir ressortir les vieux passages tv et les vieilles declas pour les faire commenter par leurs auteurs des annees apres Image

Image
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 28 Mar 2007, 18:33

fukusan, tu parles de "l'étude" de rexecode qui roule pour Sarko.

Le dossier de Capital n'épargne personne, ce qui le rend un peu plus crédible.

Il a finalement pas trop changé depuis la vidéo :roll:

peops
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 28 Mar 2007, 18:37

:shock: Nan mais faut vraiment la mater la vidéo, et surtout l'écouter pour le croire... ptdrr

Sarko qui vient sur le plateau de FR3 donner des leçons de "loyauté" alors qu'il a soutenu Balladur après avoir trahi Chirac, lequel Ballamou hélas (:lol:) s'est fait baiser pour le 2nd tour... "On nous a tympanisés avec les sondages", "c'est d'abord une formidable défaite pour les instituts de sondage" :shock:...

Nan mais :ptdr: de :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 28 Mar 2007, 19:02

superolive a écrit:
Le Kaiser a écrit:A mon avis, personne n'a de vision d'ensemble ? le chomage n'est pas qu'une question de charge sociale et de croissance, c'est une politique global d'éducation pour former des gens à des vrais métier et pas avoir des contingents de titulaires de maitrise en tout et n'importe quoi qui présente l'IUFM car privés d'alternatives. Il en va de même avec l'intégration des minorités ethniques. C'est pas avec des décrets et des circulaires qu'on change les choses. Ca prend du temsp ca nécessite de l'argent... c'est un vrai projet de société.. c'est pas se lécher le cul en se tenant les couilles comme le font politacards, journalistes et industriels...

bref je n'attends rien des ces élections ni de son vainqueur. Que peut-on attendre de mecs qui ne prennent jamais le métro, qui peuvent rouler à 200 sur l'autoroute sans qu'ils soient inquietés, qui peuvent sous-évaluer par 2 leur patrimoine sans redressement fiscal corsé, qui peuvent bénéficier de ristournes de 700 000 balles sur leurs travaux d'aménagements grâce à un promoteur généreux, qui peuvent mobiliser la police scientifique pour retrouver le scooter de leur fils, qui peuvent habiter des 600m² dans les beaux quartiers aux frais de la princesse, qui peuvent etre déchu de leur droit et retrouver leur fauteuil de maire sitot rentré d'exil, qui peuvent bénéficier d'une grâce présidentielle pour des délits politiques graves types ABS, qui bénéficient de golden parachute dans des entreprises de renoms à des postes hyper bien payés lorsqu'ils perdent les élections? Et ces mêmes personnes vous parlent de vraie vie, de vrais gens, de compréhension des besoins... la blague

+ 10 0000 :cry:

toi tu lis trop Le Canard Enchainé, je suis comme toi , à force çà rend aigri....

ça me rassure, je ne suis pas le seul atteint de cette maladie...

etienne92200 a écrit:Je demande officiellement mon ban définitif et total à un modo. MERCI.

alors, la, pour la 1ère fois sur un topic politique, je dois bien avouer que je suis totalement d'accord avec étienne! =D>

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar svinzinho » 28 Mar 2007, 19:10

a l'ancienne, les deux se prennent le bec
http://www.dailymotion.com/related/1365 ... -sarkozy/1
j'aime bien la fin :
"non non il a deja parlé ..."

de bonnes tete de jeunots
svinzinho
Assidu