Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Mar 2007, 18:54
Le soutien multiple et public me semble un bon compromis
Jodko.
01 Mar 2007, 19:23
etienne92200, merci pour le lien:
putain, ca m'enerve de me rendre compte que ce truc dure depuis des annees et que meme pas un mec sur 100 sait ce qui se passe en France, et surtout ca m'enerve que:
La Chine qui connaît une forte croissance, ne peut s'autosatisfaire en énergie, et est aujourd'hui contrainte d'importer 8% de son pétrole du Soudan.
Sa dépendance à l'égard du régime de Khartoum explique le veto chinois.
La Russie est grande pourvoyeuse d'armes du Soudan et soutien également le régime de Khartoum.
... et on laisse crever tout le monde.....
je suis sur le c... d'apprendre tout ca maintenant alors que ca dure depuis des annees
01 Mar 2007, 19:46
kenny, et pourtant certains médias en parlent depuis un moment mais c'est moins vendeur qu'un Tsunami ou qu'un coup de boule, il y a les somaliens qui ont crevé en silence pendant des années, un jour tf1 et consors se réveilleront et seront scandalisés par ce qui s'est passé en Tchétchénie mais chaque chose en son temps place au débat présidentiel
01 Mar 2007, 20:01
el loco, mais je sais qu'il se passe vaguement quelque chose en Darfour.
Mais si tu fais pas l'effort de te renseigner par toi meme, tu prends pas conscience de la gravite du truc.
C'est surtout ca qui me derange.
Pourtant en general je suis pas trop le genre a me gaver de JT de TF1 et de droit de savoir, je lis etc... mais j'avais jamais checke le Darfour...
01 Mar 2007, 20:03
Bon, je reprend mon role de secretaire non officiel
pour dire que ce soir dans envoye special ya un reportage sur Bayrou.
Mais j'ai mal fait mon boulot parce que je sais pas trop quel est le sujet precis, je sais juste que ca parle de lui
01 Mar 2007, 20:15
kenny a écrit:Bon, je reprend mon role de secretaire non officiel
pour dire que ce soir dans envoye special ya un reportage sur Bayrou.
Mais j'ai mal fait mon boulot parce que
je sais pas trop quel est le sujet precis, je sais juste que ca parle de lui
ça fait un assez bon résumé de sa campagne
01 Mar 2007, 20:17
pascalouch, tacle par derriere
carton jaune!
01 Mar 2007, 20:23
Bayrou est tombé dans l'étau qu'il dénonçait : on parle que de lui maintenant, ironique non ?
01 Mar 2007, 20:26
fukusan, je vois pas en quoi cest ironique.
Pacalouch vanne.
Et c'etait drole.
Toi c'est 1er degre, c'est moins marrant...
Ca fait plusieurs semaines qu'on dit que plus il va monter, plus il va se faire casser.
On dirait que tu le decouvres...
01 Mar 2007, 20:30
kenny, je parlais pas de votre conversation.
C'est ironique : Bayrou clamait partout qu'on parlait pas de lui. Aujourd'hui on fait que ça
01 Mar 2007, 20:32
fukusan, ecoute, chaque fois que tu interviens, 2 posts plus loin, tu dis, non, je parlais pas de ca.
Assume des fois.Aujourdhui on parle de lui, en effet, tant mieux.
Un commentaire?
01 Mar 2007, 20:33
garde la pêche.
01 Mar 2007, 20:35
gone0107 a écrit:garde la pêche.
relax, take it easy
01 Mar 2007, 21:21
kenny, dsl, tu n'auras aucun résumé de ma part sur le darfour ... n'y étant pas ce soir
On est tombé sur des connards : on était ds le 78 fin d'am. Des beurs nous ont reconnu alors qu'on partait vers boulogne : traitre, lache, peche ds la gueule, 1 pneu crevé de leur part ...
les gars.
Je suis sur le cul, encore que c'est pas la 1ere fois.
Ce n'est pas 315 mylyfe, mais tu n'auras point ce résumé et cela résume bien ce que disait bayrou : délit de sale gueule / français et traitre / algériens. C'est fou ... tt ça car on tape sur les islamistes, les mecs nous traitent de lache, de traitre ... on taperait sur d'autres beurs = traitre ...
J'vais me pinter la gueule ...
01 Mar 2007, 21:26
http://www.votez2007.com/tour1result.asp
alors feu de paille ou réelle tendance ????
Sa progession est quand même hallucinante...peut être un peu tot
01 Mar 2007, 21:28
etienne92200, j'ai pas tout capte.
tu dis qu'ils vous ont reconnu? qui? joue pas aux devinettes, ou alors MP, merci
tu dis ca par rapport a tes origines kabyles quand tu dis /francais et /algeriens?
enfin desole pour toi en tous cas..
dommage que tu sois pas quand meme alle au meeting
01 Mar 2007, 21:32
kenny, ils ont vu qu'il etait UMP
01 Mar 2007, 21:33
Bêné, je pense qu'il faut prendre tout ça avec des pincettes.
Fafa doit continuer a faire la campagne qu'il mene , tranquillement sans se soucier de sondages ou d'attaques personelles et on sera amha le soir du 1er tour pas trop loin des resultats de ce mini sondage
01 Mar 2007, 21:34
marseillais4ever, lol, t'es con
ca fout toujours la rage de se faire agresser.
ca m'est arrive 2 3 fois (c'etait pas grand chose) mais c'est vrai que dans ses moments la on est toujours un peu choque et enclin a pas faire la part des choses.
Mais bon toi je sais comment t'aurais reagi, en bon chaud que tu es