par etienne » 28 Mar 2007, 12:16
Un mec passe au dessus d'un portillon, pour prendre le RER. Il est arreté par 2 agents, 2 controleurs. Le mec de 32 ans, connu des services de police pour 22 affaires est finalement maitrisé.
Une dizaine de mineurs assistent à l'interpel. Puis 200 arrivent (normal la gare du nord est comme un centre commercial @ moi)
@ le figaro.
C'est incroyable : d'autant plus, que si, je post bien si, cette personne est au RMI, les transports ne sont pas à 100%.
Il y a en France des droits et des devoirs. Lorsqu'on prend les transports, on paye son ticket, point.
Pas vu, pas pris ... Vu, pendu, j'aime bcp cette expression. Le mec s'est tapé un controle, il assume.
J'en ai marre qu'on vienne sans cesse défendre ces jeunes, et s'en prendre aux flics.
Tu merdes, tu payes.
Si je me sens épris d'une envolée digne d'une masturbation intellectuelle, je pourrais dire :
Arretons-nous de défendre les jeunes pour défendre les jeunes, sous une influence de terroriste, tendant à prouver que finalement le métro pourrait etre gratuit pour les jeunes ... et puis finalement les jeunes n'y sont pour rien, les flics eux ... oui. Mais c'est biensur.
Faisons preuve du sens du Bien Commun, n'ayons pas peur de défier le Politiquement Correct et de s’aliéner durablement toute la Bien-pensance, de la Gauche-Caviar aux « clans Trotsko-staliniens » du CNRS, du Monde, de Libération, des Ligues de Vertus (MRAP, DAL, Ligue des Droits de l’Homme, etc), sans oublier les autres « Media » au sens éthymologique du terme qui tentent de confisquer depuis des années l’Opinion Publique via l’instauration d’un climat de Terreur intellectuelle et d’une mise à l’index de toute Opinion dissidente.
Puis surtout, ayons le courage verbal, si rare en ces temps de lâcheté généralisée et de règne du Politiquement Correct.
Car la Révolution socio-économique dont la France a besoin - pour non pas redémarrer mais simplement survivre - passe nécessairement et préalablement par une révolution verbale, sémantique. Une Libération du Verbe et des Mots, confisqués depuis des années de dictature intellectuelle par une Bien-pensance collaboratrice des idéologies totalitaires tournées contre les valeurs du Monde Libre et de l’Occident démocratique.
Alors dans cette affaire, oui le jeune est coupable, n'ayons pas peur (@ le pape) de l'assumer et de le dire.
Coupable de ne pas avoir payé son ticket et d'avoir fraudé. Coupable, avec d'autres jeunes d'avoir installé le trouble dans un endroit public face aux forces de l'ordre.
Ces memes forces de l'orde qui sont là, pour assurer notre sécurité, et non pour s'en prendre aux jeunes, betement.
Je sens poindre les depeches z'AFP de Julien Dray et ses potos de la gauche, nous expliquant que finalement, les roles pourraient etre inversés et que les flics sont ds le faux.
Luttons contre cette gauche, championne du monde de la morale, donneuse de leçons, qui pour se mettre cet électorat dans la poche ne va pas hésiter à nous expliquer, que les règles de vie commune, de société ... finalement ... ne seraient pas les memes pour tout le monde.
C'est le tout-compréhensif, c'est la faute de la misère, du chomage, c'est la faute de la société ... labouré par la gauche.
Il faut resister à cette dictature intellectuelle.
« Un délit généralisé devient bientôt un droit. » (Aphorismes de Gustave Le Bon).
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien