[PRÉZ' 2007] Topic PS, UMP, UDF, FN (*SONDAGE* en Post-It)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar john66 » 27 Mar 2007, 16:59

superolive, pourquoi tu dis ca?
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 27 Mar 2007, 17:14

Parce que faire expres de foutre le feu jusqu'à perdre toute sa famille juste pour une carte de séjour.... c'est limite quoi!!!! :?
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 27 Mar 2007, 17:18

ideh ce n'est pas que pour une carte de séjour...il n'y a pas eu tout le temps des morts!
J'ai bosser sur Paris à ce moment là, il y a des choses qui m'ont dégouter, les départs d'incendire à la bougie sur un compteur je crois pas que c'est du hasard.
M'en voulais pas d'avoir cet esprit, tout les jours on voit des choses qui font qu'on peut penser qu'il y a des tordus partout.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 27 Mar 2007, 17:21

john66, Que demandent t ils d'autre a part la carte de séjour??
Une biatch et un bédo??
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 27 Mar 2007, 17:29

ideh, abuse pas...tu réduit par "juste pour une carte de séjour",
or cette carte de séjour c'est un véritable sésame...
mais bref peu importe cette idée...
Le départ est la non médiatisation des sans papiers de Cachan, sarko, pour moi, ne l'a pas fais pour éviter qu'il y ai des squatte partout en France!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 27 Mar 2007, 17:32

john66, tu veux parler des allocations et tout ce qui va avec???
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 27 Mar 2007, 17:36

ideh, non tout les sans papiers bénéficient d'aides sociale...
Je te parle de l'autorisation de travailler, de conduire, de vivre en toute quiétude sans être traumatisé par le moindre flic en tenue qu'il croise....de vivre tout simplement, de pouvoir prétendre àtout sans passer par des associations, sans risquer que l'on te renvoie vivre dans la famine, la guerre ou le dictateurisme!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 27 Mar 2007, 18:50

john66 a écrit:ideh, non tout les sans papiers bénéficient d'aides sociale...

C'est exactement ce genre d'affirmations qui décrédibilise ton propos.
Pour l'avoir vécu directement et sur une échelle représentative, c'est du grand n'importe quoi.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar le touriste » 27 Mar 2007, 18:53

john66, pour Cachan et les sans papiers, le fait que la non médiatisation pour ne pas que l'extrême droite puisse la tailler est une fuite de l'UMP (vu aux infos de 13h sur Fr 2).
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 27 Mar 2007, 19:01

Dagobert a écrit:Moi, quand je rencontre un autre corse, je lui demande toujours d'où il est... Pourtant, je n'ai pas raté mon doctorat de géographie corse (je l'ai même pas présenté, c'est dire...)

Amicu, j'avais oublié de te répondre. Tu es d'où ?
Pensée émue pour Mr Ouch j'ai vu que la maire de Rogliano avait donné sa signature à José.

Note bien la différence entre "quand je rencontre un autre corse" et "dès que je vois quelqu'un que je ne connais pas je lui demande d'où il est".
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Boudoum » 27 Mar 2007, 20:14

john66 a écrit:Parce que Sarko pose la question sur les origines, ca fait de lui quelqu'un de raciste?
Mais il ne faut pas oublié qu'il est lui même issue de l'immigration.

j'ai pas dit qu'il etait raciste, j'ai dit que c'est pas passé vu les faits qui m'ont été rapporté.

Je dis que pr francais d'origine marocaine, africaine ou asiatique, se faire demander a longiueur de journée [mode exagéré], vous etes de quelle origine c'est saoulant.

C'est Audrey Pulvar qui disait qu'on ne dit jamais que Sarkozy est francais d'origine hongroise mais qu'on dit qu'elle est francaise d'origine martiniquaise.
Et ce genre de questions n'est jamais demandé aux etats unis, car t'es américain avant tout.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Fidel Cienaga » 27 Mar 2007, 20:21

Boudoum, et qu'aux US quand un blanc demande à un noir d'où il est originaire, il y a comme un malaise, dans la mesure où le blanc est peut être mieux renseigné si il est descendant de propriétaires d'esclaves. Tu me diras en Martinique c'est pareil.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar svinzinho » 27 Mar 2007, 20:37

Hors sujet mais piqure de rappel face aux delires patriotiques nationalistes etc :

pour ceux qui s'imagine que la menace raciste et fasciste n'est qu'un lointain bruit de bottes (comme j'ai pu lire sur la bonne présentation des gentils cadres du fn), il y avait un afligeant (flippant) reportage hier soir sur ARTE.

http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broad ... =2007.html

dans ce doc, un passage est consacré a la russie (40% de sympathisants aux néonazis) et dans un meeting appellé "soirée musique folklorique", on apercoit un cadre du FN en visite qui tape le speech sur la scene.
Derriere lui, un croisement entre l'homme, le bovin et l'huitre, tape des bras pour ponctuer les traductions du frere de sang francais.
Toute la salle en délire, emplie de skinhead avide de sang.

La russie est ou la xenophobie est passe partout, ou les gonze font des rassemblement avec bras levés sur la place rouge. A leur tete un copain a la bande a Poutine, un fuhrer qui se targue de posseder une mini armée qui "combat" tout les jours dans les rues.
Cette nubuleuse mondiale ne parle plus de "supériorité de la race blanche" mais parle a présent " de sauvegarde d'une espece en voie de disparition" et donc de "légitime défense".

En russie, dans l'europe scandinave, allemagne, espagne, italie, partout ils se féderent et s'installent dans le paysage (aux states idem avec les blood & honnor, qui tissent leurs toile mondiale)

Ce reportage m'a bien remis les idées en place.
http://www.dailymotion.com/related/1456 ... orcherie/1
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 27 Mar 2007, 20:42

Bon, bah coktail très sympa ... merci Marianne et joyeux anniversaire.
Je confirme pour NDA et sa prochaine décla de samedi prochain : encore un chez bayrou.
Coach Vahid est un gars très sympa, assez timide.
Pas de choppe de mon coté, normal, ce soir j'étais une baltringue au milieu de star ... comme quoi hein !

Amusant sinon, je pensais en rentrant, la queue basse entre les jambes, que le fait de la gare du Nord ... eut été évoqué, bah non :cry:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 27 Mar 2007, 21:03

etienne92200 a écrit:Amusant sinon, je pensais en rentrant, la queue basse entre les jambes, que le fait de la gare du Nord ... eut été évoqué, bah non :cry:

Etant donné que ça n'a rien à voir avec la présidentielle, il a été évoqué dans le topic "Actualités..." 8) :arrow:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 27 Mar 2007, 21:06

Nosco, et personne ne me prévient ?! :shock:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 27 Mar 2007, 22:41

svinzinho, la russie est un pays a l'histoire completement dingue...
apres le communisme, le nazisme.
Je crois que les russes forment un peuple qui ne sera pas facilement democrate..

Sinon pour l'immigration, je tenais a signaler que Sego s'est prononcee pour la regularisation AU CAS PAR CAS selon des regles claires...
Le cas par cas est aussi defendu par Bayrou, et Sarkozy...
les positions se rapprochent
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 27 Mar 2007, 22:43

Enfin pour sarko, le cas par cas s'adresse au refus et c'est simplement parce qu'ils ont fait l'effort de faire un publipostage au lieu de renvoyer une lettre type.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar kenny » 27 Mar 2007, 22:46

jod.ko, a mon avis, si tu prends sarko au mot, ca va (selon ses regles)
sauf qu'il les a fait tellement ambigues sur certains point que les consignes ont ete passees.
En gros: sur le papier c'etait assez juste, et dans les faits, on en virait le plus possible

-> double discours
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 27 Mar 2007, 22:47

Je confirme pour NDA et sa prochaine décla de samedi prochain : encore un chez bayrou

Nicolas dupont aignant avec Bayrou :lol: ?

Comment peut on se réclamer de l'héritage du Gaullisme et copiner avec un candidat favorable a un régime parlementaire :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café