[PRÉZ' 2007] Topic PS, UMP, UDF, FN (*SONDAGE* en Post-It)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Papa mouyo » 27 Mar 2007, 07:24

"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 27 Mar 2007, 07:51

Je trouve que Bayrou a une certaine ressemblance avec Pompidou
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Papa mouyo » 27 Mar 2007, 08:14

a 3 semaines du 1er tour de l'élection, faire la une d'un magazine d'echecs, raaaaaaaaaaa je ny tiens plus :ptdr:

dsl c plus fort que moi, pe que ca lui portera pas préjudice, en tout cas je le remercie pour ce fou rire quasi-ininterrompu (mais quel couv' mes aieux!!!)
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 27 Mar 2007, 09:33

calabrais a écrit:Je trouve que Bayrou a une certaine ressemblance avec Pompidou

J'espère pour lui que sa femme ne fait pas peur aux enfants comme celle de Pompidou :mrgreen:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar oliverdemars » 27 Mar 2007, 09:41

Sarkozy sur Marseille aujourd'hui.

A 14h il visite ma boite !!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 27 Mar 2007, 09:58

falange a écrit:a 3 semaines du 1er tour de l'élection, faire la une d'un magazine d'echecs, raaaaaaaaaaa je ny tiens plus :ptdr:

dsl c plus fort que moi, pe que ca lui portera pas préjudice, en tout cas je le remercie pour ce fou rire quasi-ininterrompu (mais quel couv' mes aieux!!!)

Le mot "échecs" dans le jeu éponyme n'a pas la mémé étymologie que le verbe échouer.

Il vient du persan "Shâh" qui signifie "roi".

chacun peut donc voir midi à sa porte :wink:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 27 Mar 2007, 09:59

oliverdemars a écrit:Sarkozy sur Marseille aujourd'hui.

A 14h il visite ma boite !!
oh merde
pas de bol
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 27 Mar 2007, 10:08

etienne92200, l'usage abusif du qualificatif baltringue sur les topics politiques nuit à l'ambiance générale.

La définition argotique exacte de baltringue qualifie "les pédés" ou homosexuels, par extension qualifie les personnes manquant de courage et peu fiables.

Tu conviendras donc que l'accoler à Fukusan ou aux citoyens militants dans les comités provinciaux anti libéraux est insultant et hors de propos.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Papa mouyo » 27 Mar 2007, 10:08

calabrais, merci pour la précision,
on peut effectivement voir les qualités d'anticipation, de tactique et de fin calcul, nécessaires au joueur d'échec. et puis vla le public que doit toucher un tel fanzine,
mais ce clin d'oeil m'aura bien fait marrer (et ca continue!!), et la légende "cavaliers seuls?" :ptdr: et la gueule qu'il tire :ptdr:
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Papa mouyo » 27 Mar 2007, 10:10

Fidel Cienaga, pour monsieur alliot on peut déroger a la régle, non?
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 27 Mar 2007, 10:11

veridique.
Sarko etait en visite ds un hopital de la région parisienne et à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un issu des minorités, sa première question etait "vous venez d'où ?", ya eu qu'une seule infirmière qui a eu les "couilles" de lui dire : "De France Monsieur Sarkozy " :!:

Le mec s'est retrouvé comme un con surtout qu'il y avait une caméra de canal qui le suivait, il a explicitement demandé a ce que ca soit coupé au montage :lol:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar etienne » 27 Mar 2007, 10:15

Fidel Cienaga, je pense avoir compris vu le nbre de message que j'ai pu recevoir : ici ds ce topic ou par mp.
Merci de me le répéter, sait-on jamais ...
Enfin, je ne connaissais pas la définition exacte de ce mot.
Je vois cela dit, qu'il n'y a aucune reflexion pour Fukusan qui sort clichés sur clichés et ne prend jamais en compte mes posts, mes explications etc etc
Bref ... le sujet est clos.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 27 Mar 2007, 10:39

etienne92200 a écrit:Fidel Cienaga, je pense avoir pécho un certain nombre de baltringues vu le nbre de message que j'ai pu recevoir : ici ds ce topic ou par mp.

:gay:

Trève de plaisanterie, Fukusan ne s'est pas assez fait tacler à ton gout dans cette même page ?

Image
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar etienne » 27 Mar 2007, 11:14

Fidel Cienaga : :tire:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 27 Mar 2007, 11:30

Sinon dans l'édition papier de Libé du jour (pas plus d'une fois par semaine pour pouvoir se respecter et ne pas jeter les euros par la fenêtre), édifiant reportage sur le blindage Sarkozy de la machine sécurité intérieure pour les 10 prochaines années. Seuls postes clefs à échapper aux très proches pour l'instant : la DST (qui disparait dans le projet Sarko de fusion des services de renseignement) et la PP de Paris (qui est déjà promise à Guéant en cas de victoire de Sarkozy avec un z)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar etienne » 27 Mar 2007, 11:33

Fidel Cienaga, c'est faux pour Guéant. :wink:

Après sur le blindage, ils le font tous ... alors bon ...
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 27 Mar 2007, 12:05

etienne92200, ah bon ? Mauvaise info alors, ou alors j'ai confondu avec un autre séide. Par rapport à "ils le font tous", il y a juste un changement quantitatif et qualitatif, à l'exemple de Bush et de la Cour Suprême. Et que les mecs resteront en place après Sarkozy eut égard à l'age des nominés.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar etienne » 27 Mar 2007, 12:11

Fidel Cienaga, Guéant, je le vois plus comme secrétaire général de l'Elysée. (source sure)
Enfin, c'est évident qu'ils resteront en place après, car ce sont en général des fonctionnaires qui arrivent à se reclasser très facilement.
De plus, y'a tellement de magouilles entre la gauche et la droite (dossier contre dossier de temps en temps) que d'une certaine façon ils arrivent à s'y retrouver.
En parlant de dossier, je ne comprends pas pkoi le PS ne dépose pas une plainte sur l'apparte de sarko à Neuilly. Le mec peut tomber pour abus de biens sociaux, très facilement. De plus, on voit bien que sarko n'a porté plainte contre le canard pour diffamation.
Question : kes k'ils z'attendent ?
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 27 Mar 2007, 12:18

etienne92200, le contre effet improductif lors d'une période électorale très courte. Un procès comme ça + le secret de l'instruction et l'affaire disparait pendant 10 ans.

edit: mes grandes oreilles me disent que le poste de la PP est effectivement réservé à Michel Gaudin.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Dagobert » 27 Mar 2007, 13:19

Boudoum a écrit:veridique.
Sarko etait en visite ds un hopital de la région parisienne et à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un issu des minorités, sa première question etait "vous venez d'où ?", ya eu qu'une seule infirmière qui a eu les "couilles" de lui dire : "De France Monsieur Sarkozy " :!:

Le mec s'est retrouvé comme un con surtout qu'il y avait une caméra de canal qui le suivait, il a explicitement demandé a ce que ca soit coupé au montage :lol:

Apparemment, cette question revient souvent chez Sarko quand il visite quelque chose. C'est un peu 3615 mylife, mais ma femme travaille au ministère de l'intérieur. Quand Sarko est venue visiter le service dans lequel elle bosse, il lui a posé cette question "d'où venez-vous ?" alors qu'elle n'est manifestement pas issue d'une minorité. Ma femme a répondu qu'elle était dans tel bureau mais elle avait hésité avec une réponse liée à sa région d'origine.

Je ne pense donc pas que ce soit une question de pré-enquête de police pour savoir dans quel pays pourra être renvoyé telle ou telle personne... :wink:
Objectif ?
Dagobert
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café