Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Mar 2007, 23:54

qui represente le FN ce soir? aliot? (je nai pas la force de regarder)

26 Mar 2007, 23:55

marseillais4ever a écrit:qui represente le FN ce soir? aliot? (je nai pas la force de regarder)
Yep, le pote d'Etienne :mrgreen:
A noter la présence de Guillaume Peltier aussi :lol:

26 Mar 2007, 23:58

fukusan a écrit:Copé est insupportable

va falloir t'y faire
quelque chose me dit qu'un jour ce mec sera candidat a la presidentielle...

27 Mar 2007, 00:11

nihous a un ptit coté pagis :arrow: :arrow:

27 Mar 2007, 00:14

marseillais4ever, :coucou:

sinon, pour faire avancer le débat, le fond et les propals, ma mère a serré la main de Royal a Aix et elle est sur la photo dans la Provence

voila, y'a pas qu'etienne qui connait des gens connus :fier:

27 Mar 2007, 00:17

fukusan a écrit:
etienne92200 a écrit:Ex : piscine, école etc.

Le lycée musulman qui a ouvert il y a quelques jours, pas loin de Lyon, a pourtant été soutenu et porté par l'UMP.

T'es vraiment pénible toi ... jamais de débat, jamais d'idée ... tjrs des petites phrases de baltringue, gna gna gna l'ump ceci, gna gna gna l'ump cela.
J'ai tjrs exprimé mon désaccord / l'ump sur ces sujets.
Je me suis expliqué en long et en travers sur ces sujets de laicité, de commnautarisme ...

Un jour tu vas poster des phrases, avec des idées, des convictions profondes et non des posts issus de ton forum PS ?

Garde la peche.

Afin de montrer mon objectivité, je tiens à signaler (faut en profiter) que j'ai bcp aimé les interventions de Glukstein ce soir. (cf europe, par ex)
Comme quoi ...

27 Mar 2007, 00:20

etienne92200 a écrit:
fukusan a écrit:
etienne92200 a écrit:Ex : piscine, école etc.

Le lycée musulman qui a ouvert il y a quelques jours, pas loin de Lyon, a pourtant été soutenu et porté par l'UMP.

T'es vraiment pénible toi ... jamais de débat, jamais d'idée ... tjrs des petites phrases de baltringue, gna gna gna l'ump ceci, gna gna gna l'ump cela.
J'ai tjrs exprimé mon désaccord / l'ump sur ces sujets.
Je me suis expliqué en long et en travers sur ces sujets de laicité, de commnautarisme ...

Un jour tu vas poster des phrases, avec des idées, des convictions profondes et non des posts issus de ton forum PS ?

Garde la peche.

Afin de montrer mon objectivité, je tiens à signaler (faut en profiter) que j'ai bcp aimé les interventions de Glukstein ce soir. (cf europe, par ex)
Comme quoi ...

Evite de me traiter de baltringue Mon post original n'avait aucune agressivité...

27 Mar 2007, 00:22

Nosco a écrit:
marseillais4ever a écrit:qui represente le FN ce soir? aliot? (je nai pas la force de regarder)
Yep, le pote d'Etienne :mrgreen:
A noter la présence de Guillaume Peltier aussi :lol:

Peltier est une baltringue : un opportuniste, tentant de copier l'original. Je ne supporte plus leur discours sur (plus exactement anti) l'islam (une minorité ne fait pas une majorité) et je doute de leur coté "chevalier blanc" fortement.

Aliot est loin d'etre une baltringue à mes yeux, tant sur le fond, que sur la forme.

27 Mar 2007, 00:24

Aliot
il a la meme bonhommie et le meme parler et phrasé populo que son maitre , ça c'est sur etienne92200

edit : en plus il fait un peu flic raciste du sud est :lol:
ce qui nest pas pour deplaire a son electorat
Modifié en dernier par marseillais4ever le 27 Mar 2007, 00:25, modifié 1 fois.

27 Mar 2007, 00:24

je m'absente quelques jours et voila etienne a appris un nouveau gros mot :?

27 Mar 2007, 00:25

:ptdr:

Jodko.

27 Mar 2007, 00:26

fukusan, le jour ou tu sortiras du "la droite c'est pas bien", du UMP blablabla ... le jour ou tes posts apporteront qqch au débat, alors oui, je pourrais changer de vision / à ta personne.

J'en ai marre de devoir répéter tt le temps la meme chose.
Combien de fois ai-je expliqué que je n'étais pas ok avec l'UMP sur ces sujets ?
Combien de fois ai-je expliqué que sur ces sujets j'étais plus proche de Bayrou ?
Combien de fois ai-je expliqué mes positions ?

Et toi, tu arrives : paf l'UMP gna gna gna ... :?

Je vois que meme Nosco, qq'un de responsable, objectif a réagit.

Edit : baltringue est un mot que j'aime bien. Peops peut en témoigner, je ne suis tendre avec personne : que ce soit pour qui que ce soit.

27 Mar 2007, 00:33

Sur ces sujets de laicité, de communautarisme, de pistoche et cie :

fukusan, putain, t'es casse-boules ! Etienne n'arrête pas de répéter que, sur ce point, il est en désaccord avec l'UMP donc ton "faits divers" n'est pas très utile au débat... @ Nosco

Rhoooooooooooo, mais il est UDF le tétienne @ Jodko.

Est-ce bien clair ?

27 Mar 2007, 00:36

:ptdr:

STOP
on fait une pause

27 Mar 2007, 00:46

etienne92200, disons que ca la fout mal de traiter fukusan de baltringue
C'est pas ton pote.
Que tu aimes bien le mot ca te regarde, mais respecte un peu les autres :wink:

27 Mar 2007, 00:47

etienne92200. J'ai tjrs exprimé mon désaccord / l'ump sur ces sujets. . Cette phrase suffisait.

27 Mar 2007, 00:48

Nosco a écrit:peezee, oh mais t'as fini un peu d'être négatif !! Je le trouve pas mal, moi. Pas énervé comme beaucoup d'autres. Evidemment, il n'a pas la tchatche d'un Montebourg mais je le trouve assez convaincant.

Sinon, l'extrême gauche est quand même lolesque. Ils sont toujours d'accord entre eux et se débrouillent quand même pour représenter la moitié des candidats. :lol:

+1

j'ai cru a un sketch :lol:

27 Mar 2007, 01:09

etienne92200 a écrit:Je vois que meme Nosco, qq'un de responsable, objectif a réagit.
:shock: :ptdr:
Je veux bien que tu me quotes mais je crois que je ne mérite pas tant d'honneurs. :lol:

27 Mar 2007, 01:13

Nosco a écrit:
etienne92200 a écrit:Je vois que meme Nosco, qq'un de responsable, objectif a réagit.
:shock: :ptdr:
Je veux bien que tu me quotes mais je crois que je ne mérite pas tant d'honneurs. :lol:

+1 8)

27 Mar 2007, 01:16

Serber, jalouse :doubeul:
Sujet verrouillé