Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:Copé est insupportable
fukusan a écrit:etienne92200 a écrit:Ex : piscine, école etc.
Le lycée musulman qui a ouvert il y a quelques jours, pas loin de Lyon, a pourtant été soutenu et porté par l'UMP.
etienne92200 a écrit:fukusan a écrit:etienne92200 a écrit:Ex : piscine, école etc.
Le lycée musulman qui a ouvert il y a quelques jours, pas loin de Lyon, a pourtant été soutenu et porté par l'UMP.
T'es vraiment pénible toi ... jamais de débat, jamais d'idée ... tjrs des petites phrases de baltringue, gna gna gna l'ump ceci, gna gna gna l'ump cela.
J'ai tjrs exprimé mon désaccord / l'ump sur ces sujets.
Je me suis expliqué en long et en travers sur ces sujets de laicité, de commnautarisme ...
Un jour tu vas poster des phrases, avec des idées, des convictions profondes et non des posts issus de ton forum PS ?
Garde la peche.
Afin de montrer mon objectivité, je tiens à signaler (faut en profiter) que j'ai bcp aimé les interventions de Glukstein ce soir. (cf europe, par ex)
Comme quoi ...
Nosco a écrit:Yep, le pote d'Etiennemarseillais4ever a écrit:qui represente le FN ce soir? aliot? (je nai pas la force de regarder)
A noter la présence de Guillaume Peltier aussi
il a la meme bonhommie et le meme parler et phrasé populo que son maitre , ça c'est sur etienne92200Aliot
Nosco a écrit:peezee, oh mais t'as fini un peu d'être négatif !! Je le trouve pas mal, moi. Pas énervé comme beaucoup d'autres. Evidemment, il n'a pas la tchatche d'un Montebourg mais je le trouve assez convaincant.
Sinon, l'extrême gauche est quand même lolesque. Ils sont toujours d'accord entre eux et se débrouillent quand même pour représenter la moitié des candidats.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 55 invités