Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Mar 2007, 22:04

fukusan, il y a des magasins qui vendent des fringues pour femme, pas des magasins réservés aux femmes...

26 Mar 2007, 22:09

le touriste, C'est ce que je voulais dire et que tu as précisé :wink:

26 Mar 2007, 22:10

le touriste a écrit:fukusan, il y a des magasins qui vendent des fringues pour femme, pas des magasins réservés aux femmes...

OUi, ceux la ne sontpas pres d'etre reservés au femmes, vu à quel point ce sont les hommes qui paient...

Ceci dit, je ne suis pas sur qu'il soit forcément mal qu'il y ait des lieux ou les gens d'une communauté puisse se retrouver entre eux pour se ressourcer ou se rapprocher... Alors soit on est dans un environnement ou le tout à chacun sait respecter ce besoin d'intimité, soit on est obligé de reserver l'accès à ces lieux.

Après, etienne_9-2, est ce que tu pour ou contre les clubs réservésaux échangistes ?

Jodko.

26 Mar 2007, 22:14

jod.ko, ds un lieu public : diversité, pluralité, ds son ensemble.
Le riche, le pauvre, la femme, l'homme, le black, le beur, le blond, le nain, le gros, le juif, le kto, le musulman ... bref c'est un mélange, la république quoi. Tt le monde est là, mélangé et cela doit etre une richesse.
Ex : piscine, école etc.

Ds les endroits privés, c'est autre chose.

Non ?

26 Mar 2007, 22:25

etienne92200 a écrit:Ex : piscine, école etc.

Le lycée musulman qui a ouvert il y a quelques jours, pas loin de Lyon, a pourtant été soutenu et porté par l'UMP.

26 Mar 2007, 22:32

Rhoooooooooooo, mais il est UDF le tétienne

Jodko.

26 Mar 2007, 22:35

fukusan, putain, t'es casse-boules ! Etienne n'arrête pas de répéter que, sur ce point, il est en désaccord avec l'UMP donc ton "faits divers" n'est pas très utile au débat...

Sinon, je tiens à dire que j'étais (pour une fois :mrgreen: ) d'accord avec toi. L'élection du président au suffrage universel ne rime plus à rien (ta candidate en est d'ailleurs une preuve :mrgreen: ).

26 Mar 2007, 22:37

L'élection du président au suffrage universel ne rime plus à rien

Je ne rentre pas dans le débat mais les français refuseront catégoriquement (le non à la Constit Européenne sera bien faible à côté) un changement du mode de scrutin concernant le PdR.

26 Mar 2007, 22:40

le touriste, malheureusement, à moins, peut-être, que ce soit intégré dans une VIème République...

26 Mar 2007, 22:41

Nosco, qui devra être soumise au réferendum...

26 Mar 2007, 22:44

le touriste, et qui, néanmoins, pourrait être tellement enthousiasmante par son côté novateur que les citoyens "oublieront" le fait qu'ils n'auront plus la bonne vieille élection du président au suffrage universel. :mrgreen:

26 Mar 2007, 22:45

Nosco, j'y crois à mort :mrgreen:

26 Mar 2007, 22:45

le touriste, sauf si c'est adopté par les assemblées en congrès

Jodko.

26 Mar 2007, 22:48

jod.ko, euh tu crois pas que ça poserait un problème entre politique et peuple ?

26 Mar 2007, 22:53

Heu, non, pourquoi ? Enfin, je veux dire, est ce que les politique en ont vraiment qque chose à foutre ?

Jodko.

26 Mar 2007, 22:54

jod.ko, de se griller niveau élection ? De voir des français dans la rue ? C'est probablement leur préoccupation principale (surtout le premier point).

26 Mar 2007, 23:22

Oh put... le représentant de Bayrou est encore plus pénible à écouter que l'original #-o , il a l'air très peu sûr de lui, trop hésitant, un peu gentillet aussi... Et svp me répondez pas que ce qui compte c'est le fond, parcequ'à ce niveau-là la forme influence le jugement aussi, le gars n'inspire pas trop le respect à sa façon de s'exprimer... bref. :roll:

26 Mar 2007, 23:32

Copé est insupportable

26 Mar 2007, 23:33

peezee, oh mais t'as fini un peu d'être négatif !! Je le trouve pas mal, moi. Pas énervé comme beaucoup d'autres. Evidemment, il n'a pas la tchatche d'un Montebourg mais je le trouve assez convaincant.

Sinon, l'extrême gauche est quand même lolesque. Ils sont toujours d'accord entre eux et se débrouillent quand même pour représenter la moitié des candidats. :lol:

26 Mar 2007, 23:38

Nosco a écrit:peezee, oh mais t'as fini un peu d'être négatif !! Je le trouve pas mal, moi. Pas énervé comme beaucoup d'autres. Evidemment, il n'a pas la tchatche d'un Montebourg mais je le trouve assez convaincant.

Nosco, dsl, en fait j'ai juste capté un pitch de sa part, et c'était pas très inspiré ni convaincant... Mais bon j'ai pas écouté le reste, oqp sur msn... :oops: :mrgreen:
Sujet verrouillé