Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Mar 2007, 18:01
jod.ko,
Sinon, tiens ... l'Unsa-police manifeste mardi, les autres syndicats dénoncent une opération politique.
Encore un coup des syndicalistes de gauche ...
26 Mar 2007, 18:04
En effet, j'édite, la responsabilité est partagée.
26 Mar 2007, 18:09
peezee, tu as trouvé ce que je t'ai demandé hier ?
Une tof de l'assistante parlementaire de le pen
edit : oui, j'ai la responsabilité de ce dérapage et non Jodko.
26 Mar 2007, 18:11
etienne92200, ouais j'ai trouvé, tiens c'est là:
EDIT: nan en fait elle est ici:
Tu lui veux quoi?
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Mar 2007, 18:14, modifié 1 fois.
26 Mar 2007, 18:12
Qui a suivi FEE hier ? Vous en avez pensé quoi ?
Jodko.
26 Mar 2007, 18:17
jod.ko, pas vu mais j'ai enregistré, et j'ai regardé la 6 avec les passages de l'assistante parlementaire de le pen ...
Me reste plus qu'à me taper ttes les stations essence, entre paris et Bruxelles, les jours de commission ... merci
Peezee :?
Bon, sinon ce soir mots croisés
(avec avant femme de ché pas koi avec Ingrid Chauvin et Natacha Amal)
26 Mar 2007, 18:52
je viens de voir de villiers dans en apparté, comme musique de fin, le gus a choisi la musique de ... "pirates des caraïbes" ( enfin moi ça m'a fait rire).
il reste dans son délire islamophobe, mais il y a une question à laquelle il a bien répondu, quand on lui a demandé s'il priait tous les jours et s'il se confessait souvent, sa réponse : "vous faites du communautarisme""il ne faut pas melanger le privé et la politique".
26 Mar 2007, 18:56
sillicate a écrit:je viens de voir de villiers dans en apparté, comme musique de fin, le gus a choisi la musique de ... "pirates des caraïbes" ( enfin moi ça m'a fait rire).
il reste dans son délire islamophobe, mais il y a une question à laquelle il a bien répondu, quand on lui a demandé s'il priait tous les jours et s'il se confessait souvent, sa réponse : "vous faites du communautarisme""il ne faut pas melanger le privé et la politique".
C'est un Le Pen qui ne s'assume pas. Il avait des formules complètement bidons. Bref, c'est nul.
26 Mar 2007, 18:58
En parlant de De Villier, l'autre jour un journaliste lui a demandé s'il préferais Diam's ou Brasens comme style musicale
26 Mar 2007, 19:00
PdV n'a pas tout faux et soulève de réels pb. Cela dit,
il a tendance à en faire une généralité, alors que les musulmans laics sont majoritaires.
C'est ça qui me gene.
Enfin, très bonne réponse de sa part ... trop souvent, tu expliques que tu es contre le communautarisme, pour séparer le politique et religieux, le privé et la politique, et le journaleux, une baltringue quoi, ... te demande à la fin de ton explication ... et vous, vous etes musulman ?
Une fois, j'ai un ban un mec comme ça
26 Mar 2007, 19:01
C'est pas le seul a marcher sur ses mots...
Musulman laic...
Jodko.
26 Mar 2007, 19:02
Hier je l'ai regardé sur M6, je l'ai trouvé pire que Ségo, le mec ne répondait pas aux questions et ne connaissait pas aucun dossier
26 Mar 2007, 19:08
Boudoum a écrit:Hier je l'ai regardé sur M6, je l'ai trouvé pire que Ségo, le mec ne répondait pas aux questions et ne connaissait pas aucun dossier
Les politiques ne répondent jamais directement aux questions...
26 Mar 2007, 19:39
jod.ko a écrit:C'est pas le seul a marcher sur ses mots...
Musulman laic...
Jodko.
oui et alors? T'es en train de faire le mm contre-sens que chais plus ki l'autre fois, qui avait confondu laïc et athée pendant 2 pages avant de capter le soucy...
Donc musulman laïc, oui ça a un sens, et d'ailleurs heureusement c'est la grande majorité des musulmans en France.
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Mar 2007, 19:42, modifié 1 fois.
26 Mar 2007, 19:40
Hum, je ne confond pas laic et athée, je te rassure, mais je suis sur qu'il y a un autre moyen d'exprimer cette idée...
Jodko.
26 Mar 2007, 19:42
jod.ko, quel autre moyen? Et pourquoi changer d'expression alors que c'est celle qui convient exactement? Capte pas là...
26 Mar 2007, 19:43
Justement, je suis pas sur que ce soit cette expression qui convienne exactement, enfin bref, ce n'est pas le topic, si j'y pense, je chercherai...
Jodko.
peezee, pas sur que ce soit un contre sens si on s'en tient à une définition rigoureuse de l'Islam. On ne peut être laïc et musulman dans la mesure où théorie politique et juridique sont incluses et indissociables dans l'Islam. Après la grande majorité des musulmans de France adhère au projet républicain de laïcité comme vie collective.
La rigueur au service de vos sols, même les plus coriaces.
jod.ko, quel autre moyen ?
26 Mar 2007, 19:45
une autre combinaison de mot.
Jodko.