Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:falange, le pen ne dit pas que des conneries.
Et il y a moins de baltringues au FN qu'ailleurs, en proportion. Louis Alliot, par ex est une personne très très fortiche, j'en parlais avec qq'un y'a peu (je sais plus qui) ... et on était ok.
peezee a écrit:
Sinon je crois savoir que certains leaders du PS pensent profondément, hors toute considération personnelle, qu'elle n'a juste pas ce qu'il faut pour présider aux destinées de ce pays, à un moment qq peu délicat de son histoire...
etienne92200 a écrit:falange, le pen ne dit pas que des conneries.
Et il y a moins de baltringues au FN qu'ailleurs, en proportion. Louis Alliot, par ex est une personne très très fortiche, j'en parlais avec qq'un y'a peu (je sais plus qui) ... et on était ok.
falange, quand on voit les scores des partis à gauche du PS, on peut se demander si un net virage "à gauche toute" serait la solution pour remonter dans l'opinion.
Sinon je crois savoir que certains leaders du PS pensent profondément, hors toute considération personnelle, qu'elle n'a juste pas ce qu'il faut pour présider aux destinées de ce pays,
Je parle des mecs qui tiennent les brides. Je ne parle pas des militants, des veaux.
Je parle des décideurs de +/- l'ombre.
falange a écrit:elle s'est tellement fait savatée par son propre camp, que ca me l'a rendue sympathique. tout ca sous prétexte d'"une refonte de la gauche" en cas de défaite, emmenée par strauss khan, laissez moi rire!
t'es serieux quand tu dis que ce mec nest pas un baltringueEcoute un mec comme Alliot
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 48 invités