[PRÉZ' 2007] Topic PS, UMP, UDF, FN (*SONDAGE* en Post-It)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar kenny » 25 Mar 2007, 13:36

fukusan, ya qu'a voir ta sign...
la mauvaise foi quoi :mrgreen:

je quote ta sign avant que tu en changes:

François Bayrou, "c'est comme une grosse promotion d'ouverture de magasin. Le jour de l'ouverture, les gens qui viennent voient qu'il n'y a rien dans les rayons, et ils repartent"

ca parle beaucoup de fond propals idees etc :roll:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 25 Mar 2007, 13:49

kenny, je trouve ça drôle. Peops a une signatue identique. Et ça a rien à voir avec le propos d'origine : polluer le forum.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 25 Mar 2007, 13:51

fukusan, non mais tu comprends pas que ce que je te reproche, c'est pas de le faire, c'est que tu te permettes de tailler etienne comme une vierge effarouchee.
Et quand je te le fais remarquer, tu pointe le doigts sur peops.

Si tu le fais, ne reproche pas aux autres de le faire aussi.
T'arrives a me comprendre ou pas?
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 25 Mar 2007, 14:01

kenny a écrit:fukusan, non mais tu comprends pas que ce que je te reproche, c'est pas de le faire, c'est que tu te permettes de tailler etienne comme une vierge effarouchee.
Et quand je te le fais remarquer, tu pointe le doigts sur peops.

Si tu le fais, ne reproche pas aux autres de le faire aussi.
T'arrives a me comprendre ou pas?

Pour être clair :wink: Ce que je trouve franchement stupide, c'est de polluer le forum. Pas de mettre en signature une remarque d'un politique. J'espère que t'as compris, parce que je sens que tu mélanges tout
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 25 Mar 2007, 14:02

Un bon moyen de ne pas polluer un forum, c'est de tenir des conversations privées avec des MP ;)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar kenny » 25 Mar 2007, 14:09

jod.ko a écrit:Un bon moyen de ne pas polluer un forum, c'est de tenir des conversations privées avec des MP ;)

Jodko.

Desole de polluer, mais moi ca me gonfle que fukusan se pointe comme une fleur en reprochant a etienne ce qu'ilf ait lui meme.
Une autre facon de pas polluer le forum c'est aussi de comprendre ce qu'on dit aux gens:
Putain t'as du mal Fukusan, ce que je te reproche c'est de parler de polluer le forum en quotant etienne parce que tu estimes que ce qu'il a dit pollue.
Quand je te fais remarquer que tu fais la meme chose (tu te souviens pas avoir poste comme une fleche les trucs du canard enchaine?? et quand etienne le fait, tu cries a la pollution)
Ensuite tu fais le lien avec le fond propals etc -> ce sur quoi je te fais remarquer que ta sign est le symbole du contraire
-> et tu me parles de celle de peops, cad encore une fois tourner le probleme vers qq un d'autre.
STP viens pas parler de pollution ici en quotant ces posts d'etiennes, ils sont du meme niveau que certains que tu as sorti.

Je me suis assez explique. 4 posts pour que tu comprennes ce que je te reproche, c'est deja trop.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 25 Mar 2007, 14:17

tiens ca c'est pour faire plaisir a etienne a qui le sujet tient a coeur:

François Bayrou s'engage pour le Darfour
"La place de la France et la place de l'Europe est aux côtés des victimes de génocide du Darfour" a déclaré François Bayrou à la Mutualité. Le candidat à l’élection présidentielle était mardi soir au meeting organisé par le collectif Urgence Darfour. Il a signé le texte en huit points de l’engagement en faveur du Darfour : il s’engage notamment à peser de tout son poids auprès du Conseil de sécurité des nations unies pour assurer la protection effective des populations du Darfour. "Je me suis rendu au Darfour, il y a deux ans" a déclaré François Bayrou, "On en revient avec une certitude d'une absolue limpidité : il n'y a rien de plus facile que d'arrêter cette tragédie". Le candidat pense notamment à la mise en place de corridors humanitaires et d'une surveillance aérienne de cette région de l'ouest du Soudan. Concernant Pékin qui fait barrage à des sanctions ou à des résolutions contraignantes contre le Soudan, François Bayrou a estimé que "la France s'honorera de refuser de participer aux JO si la Chine persiste dans cette voie".

trouve sur bayrou.fr, ca date du debut de la semaine je crois
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 25 Mar 2007, 14:19

Et moi ma seule pollution sur le sujet pour dire que je suis toujours admiratif de ceux qui essaient d'expliquer qq chose à fukusan en s'attendant à ce que celui-ci finisse par reconnaître ses torts et fasse preuve d'ouverture d'esprit et d'humour plus que de militantisme borné. Franchement, kenny, chapeau, quel courage, quelle détermination...!! =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar le touriste » 25 Mar 2007, 14:24

Concernant Pékin qui fait barrage à des sanctions ou à des résolutions contraignantes contre le Soudan, François Bayrou a estimé que "la France s'honorera de refuser de participer aux JO si la Chine persiste dans cette voie".

Ca me ferait ch*er mais sur le fond je suis totalement d'accord avec lui.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 25 Mar 2007, 14:25

kenny, ba cherche. Les fois où j'ai sorti quelques choses, c'est quand il y avait des soupçons sur des enquêtes des RG sur l'entourage de S.Royal.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 25 Mar 2007, 14:28

Normalement c'est d'abord a l'ONU que ca devrait se jouer.
Et c'est le role du president que de se montrer costaud sur la scene internationale.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 25 Mar 2007, 14:30

fukusan, ta mauvaise foi me gonfle.
Tu n'as jamais poste les articles du canard enchaine sur l'appart de sarko? Tu ne te jettes jamais sur le moindre truc pour casser les autres candidats?
Non mais tu te fois vraiment de la gueule du monde.
Et en plus tu crois que je vais me cogner tous les posts pour te le montrer.

Pinocchio on t'a retrouve
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 25 Mar 2007, 14:31

le touriste a écrit:
Concernant Pékin qui fait barrage à des sanctions ou à des résolutions contraignantes contre le Soudan, François Bayrou a estimé que "la France s'honorera de refuser de participer aux JO si la Chine persiste dans cette voie".

Ca me ferait ch*er mais sur le fond je suis totalement d'accord avec lui.

Beaucoup de politiques de droite comme de gauche se sont engagés sur cette voie. Y'a tellement d'intérêts commerciaux et financiers. j'y crois pas... C'est dommage ça serait un signe fort mais j'y crois pas.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 25 Mar 2007, 14:33

kenny a écrit:fukusan, ya qu'a voir ta sign...
la mauvaise foi quoi :mrgreen:

je quote ta sign avant que tu en changes:

[b]François Bayrou, "c'est comme une grosse promotion d'ouverture de magasin. Le jour de l'ouverture, les gens qui viennent voient qu'il n'y a rien dans les rayons, et ils repartent"
[/b]ca parle beaucoup de fond propals idees etc :roll:

et boum comme par hasard 15 minutes apres c'est fait :mrgreen:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 25 Mar 2007, 14:34

kenny a écrit:fukusan, ta mauvaise foi me gonfle.
Tu n'as jamais poste les articles du canard enchaine sur l'appart de sarko? Tu ne te jettes jamais sur le moindre truc pour casser les autres candidats?
Non mais tu te fois vraiment de la gueule du monde.
Et en plus tu crois que je vais me cogner tous les posts pour te le montrer.

Pinocchio on t'a retrouve

Si tu veux pas chercher, j'y peux rien. Garde la pêche.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 25 Mar 2007, 14:50

Sarko court après le FN et Ségo court après Sarko, ça devient lolesque cette histoire de drapeau et d'identité nationale.

Sinon :
Ségolène Royal a soulevé peu d'enthousiasme samedi à Villeurbanne (Rhône) lors du 9e Parlement des quartiers populaires, dont le président Karim Zéribi, qui ne cache pas sa "sensibilité de gauche", n'a pas appelé à voter pour elle.

Et ségo se fait casser au salon du livre, il semble que c'est comme du Sarko = "paranoïaques", "incultes", opportunistes...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 25 Mar 2007, 14:53

En fait, on pourrait faire deux topic, un ou les gens postent des trucs pour les candidats, et un ou les gens postent des trucs contre.

En fait un topic pour fukusan et etienne92200, et un pour les autres...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar etienne » 25 Mar 2007, 14:59

Euh il me semble que depuis qq temps, j'explique que je suis contre : sarko, ségo ... et leurs etremes respectifs.
Je vote Bayrou : vote par défaut.

Et encore, sur l'Europe je suis pas ok avec lui, sauf sa position sur la Tuquie (contre mais avec un partenariat).
Bref ... un 2eme tour Le Pen / Bayrou m'irait très bien, histoire de tout faire péter.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 25 Mar 2007, 14:59

jod.ko a écrit:En fait, on pourrait faire deux topic, un ou les gens postent des trucs pour les candidats, et un ou les gens postent des trucs contre.

En fait un topic pour fukusan et etienne92200, et un pour les autres...

Jodko.

apres revisionnage des 20 premieres pages du topic, yen a un qui est encore plus fort a ce jeu la, je vous laisse trouver qui c'est.

Moi je trouve qu'il y a peu de choses interessantes dans les medias depuis quelques jours sur tout ce qui touche au fond.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 25 Mar 2007, 15:01

fukusan, si ma signature te gêne, je peux en changer, j'en ai d'autre en stock :mrgreen:

La grosse différence que j'ai avec toi, c'est que je mets en signature quelque chose qui m'amuse mais avec un semblant de fond et que je me retiens autant que je peux pour ne pas faire de la polémique à la con.

kenny, +1, le syndrome de guignolisation des esprits :|
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café