Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:fukusan, non mais tu comprends pas que ce que je te reproche, c'est pas de le faire, c'est que tu te permettes de tailler etienne comme une vierge effarouchee.
Et quand je te le fais remarquer, tu pointe le doigts sur peops.
Si tu le fais, ne reproche pas aux autres de le faire aussi.
T'arrives a me comprendre ou pas?
jod.ko a écrit:Un bon moyen de ne pas polluer un forum, c'est de tenir des conversations privées avec des MP
Jodko.
Concernant Pékin qui fait barrage à des sanctions ou à des résolutions contraignantes contre le Soudan, François Bayrou a estimé que "la France s'honorera de refuser de participer aux JO si la Chine persiste dans cette voie".
le touriste a écrit:Concernant Pékin qui fait barrage à des sanctions ou à des résolutions contraignantes contre le Soudan, François Bayrou a estimé que "la France s'honorera de refuser de participer aux JO si la Chine persiste dans cette voie".
Ca me ferait ch*er mais sur le fond je suis totalement d'accord avec lui.
kenny a écrit:fukusan, ya qu'a voir ta sign...
la mauvaise foi quoi
je quote ta sign avant que tu en changes:
[b]François Bayrou, "c'est comme une grosse promotion d'ouverture de magasin. Le jour de l'ouverture, les gens qui viennent voient qu'il n'y a rien dans les rayons, et ils repartent" [/b]ca parle beaucoup de fond propals idees etc
kenny a écrit:fukusan, ta mauvaise foi me gonfle.
Tu n'as jamais poste les articles du canard enchaine sur l'appart de sarko? Tu ne te jettes jamais sur le moindre truc pour casser les autres candidats?
Non mais tu te fois vraiment de la gueule du monde.
Et en plus tu crois que je vais me cogner tous les posts pour te le montrer.
Pinocchio on t'a retrouve
jod.ko a écrit:En fait, on pourrait faire deux topic, un ou les gens postent des trucs pour les candidats, et un ou les gens postent des trucs contre.
En fait un topic pour fukusan et etienne92200, et un pour les autres...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités