jod.ko a écrit:Un bon moyen de ne pas polluer un forum, c'est de tenir des conversations privées avec des MP

Jodko.
Desole de polluer, mais moi ca me gonfle que fukusan se pointe comme une fleur en reprochant a etienne ce qu'ilf ait lui meme.
Une autre facon de pas polluer le forum c'est aussi de comprendre ce qu'on dit aux gens:
Putain t'as du mal Fukusan, ce que je te reproche c'est de parler de polluer le forum en quotant etienne parce que tu estimes que ce qu'il a dit pollue.
Quand je te fais remarquer que tu fais la meme chose (tu te souviens pas avoir poste comme une fleche les trucs du canard enchaine?? et quand etienne le fait, tu cries a la pollution)
Ensuite tu fais le lien avec le fond propals etc -> ce sur quoi je te fais remarquer que ta sign est le symbole du contraire
-> et tu me parles de celle de peops, cad encore une fois tourner le probleme vers qq un d'autre.
STP viens pas parler de pollution ici en quotant ces posts d'etiennes, ils sont du meme niveau que certains que tu as sorti.
Je me suis assez explique. 4 posts pour que tu comprennes ce que je te reproche, c'est deja trop.