[PRÉZ' 2007] Topic PS, UMP, UDF, FN (*SONDAGE* en Post-It)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar peezee » 24 Mar 2007, 21:50

fourcroy a écrit:
peezee a écrit:De pire en pire la Ségolène, malgré son attitude d'institutrice hautaine elle est mm pas capable d'aligner une conjugaison d'une simplicité enfantine... #-o

D'aucuns ne s'en sortent guère mieux avec les comparatifs... 8)

WAUTA :?:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar john66 » 24 Mar 2007, 21:51

fukusan a écrit:Je militais dans une structure qui gérait des cas de sans-papiers on va dire donc tes leçons sur les sans-papiers tu te les gardes. Ton argumentation a pas de sens.

tu militais pour quelle assocation?
Mon frère travail pour l'OFPRA à Cachan.
Tu sais dans ce cas que chaque parents sans papier ont une aide financièr de 52 Euros par jour ?
Tu savais qu'ils sont logé gratuitement durant trois ans et qu'ils ont droit aux allocations?

Mon frère à un jour dû faire expulser une famille de avec quatre femmes, un mari et 12 enfants.
Tu sais pourquoi? Ils avaient profiter durant 5 ans d'une maison que beaucoup ne pourront jamais avoir et refuser tous les emplois qu'on leur proposer.

Que les choses soient clair, je ne milite pas pour les flics mais j'ai lu les rapport de Police pour l'école du XIX, il y a des circonstances qui font qu'on accable un peu trop les policiers sur ce coup.
Je suis désolé si j'ai été trop vindicatif dans mon post d'hier...
Ce que je veux dire c'est qu'on ne peux pas défendre tout le temps l'indéfendable.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 24 Mar 2007, 22:16

john66, on est en période électorale, les candidats vont faire feu de tout bois, chaque évènement mm secondaire pourra être politisé à l'extrême (le cas de le dire, hélas) si ça peut servir la cause de tel ou tel candidat. :?

Et TOUS les candidats à une élection font de même hein, chuis pas en train de pointer du doigt sur un tel ou une telle... :|

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 24 Mar 2007, 22:19

Y'a des droigts de l'homme qui se perdent ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 24 Mar 2007, 22:23

svinzinho a écrit:
peops a écrit:Edit : un petit article pour ne pas sombrer dans la polémique stérile : Campagne médiocre : la faute à Blair

cet article est vraiment excellent. Il n'aborde pas assez le role de chirac dans la gauche plus a gauche, par rapport au chiraquien deja bien au centre decalant la droite trad vers le FN.

Je suis ce qu'on peut appeller quelqu'un de gauche, mais cet article decrit bien pourquoi je me sens en decalage avec le PS de sego.

Merci je commençais à me sentir un peu seul sur ce forum de veaux abonnés à Voici :evil:

Cet article expose bien l'énorme problème du PS, notamment depuis le virage raté avec Rocard.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 24 Mar 2007, 22:26

peops, tkt : la Révolution balaiera la presse de caniveau. 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peops » 24 Mar 2007, 22:28

fourcroy, merci de soutenir François :boire:

HS : tu te laisses aller au SMS (tkt) :shock:
jodko est appelé pour remise en ordre des troupes :mrgreen:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 24 Mar 2007, 22:38

peops ou le centriste qui prend un chocolat chaud à l'apéro :shock: ... tu parles d'une révolution :mrgreen: (surtout quand c'est etienne qui paye ... etienne en est vexé, la honte pour lui ):twisted:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 24 Mar 2007, 22:44

Présent !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar fourcroy » 24 Mar 2007, 23:24

peezee a écrit: WAUTA :?:

Tu veux dire WAYTA ? J'aurais dit WMD, c'est pas la même langue, mais c'est plus court... Cela dit, j'ai répondu dans le topic adéquat.

Sans transition... J'imagine que si on locke un sondage, on ne peut plus y répondre, nan ? :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 24 Mar 2007, 23:56

fourcroy, bien vu, en fait j'utilise U pour "you", that's why... ;)

Cékoi le topic adékoi... :?:

Sinon tu penses bien, lockage=arrêtage (ou lockitude=arrêtitude, pour te faire plèze... :mrgreen:) et voyage du résultat mm avant votage. :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 25 Mar 2007, 00:11

Ouais, ben en parlant de sondage, on voit bien qu'Omlive est un forum qui penche bien à gauche, pour ne pas dire autre chose :shock:
Y'a de la truquitude ds l'air ...

Z'avez pas envie de jouer au jeu : ds votre gvnt, kiki en ministre et secrétaire d'état ?
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 25 Mar 2007, 09:08

Dernier sondages. Les écarts se ressérent.
Nicolas Sarkozy est toujours donné vainqueur au second tour de l'élection présidentielle avec 52% des voix (-1), contre 48% (+1) à Ségolène Royal, mais les positions se resserrent au premier tour entre les trois candidats de tête, selon un sondage IFOP à paraître dans le Journal du Dimanche.

Au premier tour, le candidat UMP recueillerait 26% des suffrages (-2), devant la candidate PS à 25% (+1) et François Bayrou, crédité de 22% (+1). Jean-Marie Le Pen reste en quatrième position avec 14,5% d'intentions de vote (+0,5).

Tous les autres candidats sont crédités de scores faibles. Olivier Besancenot arrive en 5e position à 3,5% (-0,5), devant 3 candidats crédités chacun de 2% : Marie-George Buffet (-1), Arlette Laguiller (=) et Philippe de Villiers (+1). José Bové est à 1% (-0,5) comme Dominique Voynet (=). Frédéric Nihous est à 0,5 (=), de même que Gérard Schivardi. 6% des personnes interrogées ne se sont pas prononcées.

Source :
http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/ ... vant-.html
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 25 Mar 2007, 11:22

Ah tiens, un débat sur M6

Ya pipo le comique malsain, Julien Dray, Xavier Bertrand et Arlette
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar kenny » 25 Mar 2007, 12:59

HS TOTAL:
Les noms sont interchangeables selon votre bon vouloir. Pour ma part j'ai deja change les noms :mrgreen:

Sego, Sarko et Besancenot sont dans un avion, en deplacement au dessus de la France.
Pour se la peter un peu, Sarko dit:
- je pourrais balancer un billet de 500 euros par la fenetre, je ferais un heureux. 8)
- Sego rencherit: ah oui et bien moi je pourrais jeter 10 billet de 50 euros et faire 10 heureux!
- ce sur quoi Besancenot s'enerve: ouais ben moi je pourrais balancer 100 billets de 5 euros et faire 100 heureux!

Le pilote qui entend ca dit a son copilote:
quelle bande de nazes. Ils comprennent pas que je pourrais balancer ces 3 tiiiiiiiiiiiiiit par la fenetre et faire des millions d'heureux

:oops: pas taper
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 25 Mar 2007, 13:08

Confetize a écrit:(-0,5) comme Dominique Voynet (=). Frédéric Nihous est à 0,5 (=), de même que Gérard Schivardi. 6% des personnes interrogées ne se sont pas prononcées.

moi, je retiendrais de cet avant élections, l'hallucinant niveau des verts.
1%

juste devant Schivardi et Nihous ...
au fait, il parlent de quoi de leurs programme? non pask se faire doubler par les verts, la honte quoi.

J'en reviens pas de ce niveau minable (addition bové +verts = 3%)
Je vais pas me repeter sur le sujet mais bon : l'ecologie est rentrée plus ou moins dans la tronche du lambda, mais ces cono se demerdent a etre derriere Laguiller ou Devillier, le néant politique.

#-o
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 25 Mar 2007, 13:11

svinzinho, a mon avis, paradoxalement c'est parce que l'ecologie etant un sujet devenu important pour la societe, il n'a pas "besoin" d'etre defendu par un candidat en particulier: tout le monde l'a integre (avec plus ou moins de reussite)
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 25 Mar 2007, 13:21

etienne92200 a écrit:Ce qui est marrant, c'est que Sarko donne le tempo sur la campagne, cf immigration, identité nationale et Ségogol arrive et se la joue : "drapeau, la marseillaise toussa ...".
Certes, mais aucune crédibilité après avoir tenté de diaboliser sarko.

ps : avez-vous vu la dernière bourde de Ségo au salon de l'étudiant ?
Jodko surtout ne regarde pas ça sur internet ... une faute :shock: , en signature, suite à son passage.

Sur un livre d'or du Salon de l'Etudiant, Mme Royal avait écrit "Relevons tous ensemble le défi de la planète, les métiers de l'environnement prépare (sic) le futur." [Libé]

etienne92200 a écrit:@ le parisien :
Ségolène Royal s'est attaquée à François Bayrou, ds son discours de Correns en l'accusant d'avoir échappé au paiement de l'ISF.

Elle est gonflée :shock: elle qui a sous-estimé son patrimoine volontairement :shock:

etienne92200 a écrit:Parlement des quartiers populaires à Villeurbanne: Ségolène Royal soulève peu d'enthousiasme

Bové estime que Royal "se lance dans une troublante surenchère nationale"

Sarkozy et Royal disputent au FN les symboles de la nation

=D> Ségo =D>

C'est magnifique =D> Trois interventions de grande classe. Où sont passés le fond, les idées, les propals

BREF. Je suis pas fan du tout de tout ce qui est drapeau, patrie, hymne. Et d'ailleurs, je trouve ça nul que la campagne se résume à cela. Mais je ne vois pas pourquoi à gauche tel ou telle n'auraient pas le droit de parler de la France. D'ailleurs Royal ne fait pas -et heuresement- d'amalgame étrange. Tout est limpide quand elle parle de "France métissée"
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 25 Mar 2007, 13:28

fukusan, t'as pas un peu l'impression de te foutre de la gueule du monde quand tu parles des interventions de grande classe d'etienne?
Tu veux qu'on aille pecher toutes les fois ou tu es venu poster des mesages de ce genre, avec tes revues de presse?

Non mais :lol: quoi

PS le fait que la gauche reprenne les drapeaux etc, je trouve ca plutot positif dans le sens ou il fallait absolument sortir la marseillaise et autres symboles Francais (ex: Jeanne d'Arc) du carcan de l'extreme droite.
Ca ne pouvait pas venir de la droite, si la droite sortait les hymnes etc (surtout avec sarko) on l'aurait encore taxe de se rapprocher de l'extreme droite.
Si c'est la gauche qui le fait, ces symboles redeviennent "frequentables" et peuvent etre repris par le pays entier.
Ca "delepenise" tout ca, tout simplement.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 25 Mar 2007, 13:32

kenny, ba cherche. A chaque fois que je poste un truc sur Sarko, c'est sur ses propositions...
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café