Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:etienne92200, et ?
etienne92200 a écrit:le touriste a écrit:etienne92200, et ?
Surprenant ... de la part du PS et de Ségo.
Elle perd tte crédibilité / à ses attaques sur Sarko et place la campagne sur ce thème au profit de Sarko.
Le seul à etre crédible, valable, c'est Baille-Rou.
Voilà ce qu'en pense Etienne92200.
etienne92200 a écrit:Pkoi Royal attaque Sarko sur l'immigration et l'identité nationale ?
Et qu'elle veut pendant ce temps là un drapeau français pour chaque français et ds chaque foyer ?
Ségo : etienne92200 ne te croit pas
fukusan a écrit:etienne92200 a écrit:Pkoi Royal attaque Sarko sur l'immigration et l'identité nationale ?
Et qu'elle veut pendant ce temps là un drapeau français pour chaque français et ds chaque foyer ?
Ségo : etienne92200 ne te croit pas
Elle fait pas d'amalgame entre immigration et identité nationale...
Ségolène Royal s'est attaquée à François Bayrou, ds son discours de Correns en l'accusant d'avoir échappé au paiement de l'ISF
a propos de sondage je sais plus qui disait cela mais les sondages des instituts se font par téléphone fixe, et 30% de la population en est dépourvu, et principalement parmi les 20-35 ans. Quelle crédibilité accorder à ses sondages, surtourt que les jeunes ont plus tendance à voter à gauche, mais aussi au FN
peezee a écrit:De pire en pire la Ségolène, malgré son attitude d'institutrice hautaine elle est mm pas capable d'aligner une conjugaison d'une simplicité enfantine...
peops a écrit:Edit : un petit article pour ne pas sombrer dans la polémique stérile : Campagne médiocre : la faute à Blair
Fidel Cienaga a écrit:svinzinho a écrit:06.06.2006 - Projet de loi immigration et intégration
Intervention de M. Nicolas SARKOZY,
A l'automne dernier, j'avais demandé aux préfets de ne pas éloigner, durant l'année scolaire, les étrangers ayant un enfant scolarisé.
...
je leur ai demandé de proposer une aide au retour volontaire. I
Ma copine me confirme que cela ne concerne personne puisqu'il y a des formulaires légaux à remplir qui ne sont disponibles ni dans les centres de rétention ni dans les commissariats.
Déjà que ces salops sont prioritaires sur les logements sociaux ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 52 invités