[PRÉZ' 2007] Topic PS, UMP, UDF, FN (*SONDAGE* en Post-It)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar jod.ko » 28 Fév 2007, 17:05

Une mouche pete et c'est la troisieme guerre mondiale dites donc...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar hijodelsol » 28 Fév 2007, 17:11

la politique ... c'est trop subjectif et personnel pour en dialoguer sur un forum !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 28 Fév 2007, 17:15

jod.ko a écrit:Une mouche pete et c'est la troisieme guerre mondiale dites donc...

Jodko.

8)
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 28 Fév 2007, 17:26

hijodelsol, surtout vu ton avatar :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 28 Fév 2007, 17:31

tiens on m'a envoyé l'affiche de campagne de bayrou:

http://img174.imageshack.us/img174/3584 ... udfnw3.jpg

EDIT peezee: on va éviter ce genre d'images (surtout de cette taille) dorénavant sur les topacs politiques, merci. Au pire on met juste le lien, comme ci-dessus.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Invité » 28 Fév 2007, 17:39

jod.ko a écrit:Je crois surtout qu'il parle du "Monde Diplomatique" et pas du "Monde" tout court... Est ce que c'est parce que tu es de gauche que tu ne prends pas la peine de vaiment lire ce que les gens écrivent ?

Jodko.

En tous cas quand on te lit on se rend compte que la connerie ne se limite pas à un parti =D>

Le Monde diplomatique ou le monde c'est quasiment la même chose, on va pas pinailler ... #-o

PS pour Pteezeezee, t'inquiète ça arrive, ça arrive ... :mrgreen:
Modifié en dernier par Invité le 28 Fév 2007, 18:06, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar peops » 28 Fév 2007, 17:41

sillicate, :ptdr:

Moi j'avais celle de Ségo, mais je me suis abstenu redaface2 :oops:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 28 Fév 2007, 19:00

Pour rejoindre, une dernière fois, le sujet sur le darfour :
Darfour: Angelina Jolie veut des procès pour les responsables du génocide
http://fr.news.yahoo.com/28022007/202/d ... es-du.html

J'espère qu'elle sera là demain soir :oops: (meme si j'y crois pas)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 28 Fév 2007, 19:46

Je suis de gauche et j'apprécie beaucoup le style journalistique et la qualité des contenus du monde.

Après il faut savoir faire le tri, après il faut savoir faire la part des choses. Il y a aussi des points de vue avec lesquels je ne suis pas forcèment d'accord, une couverture de l'acualité qui de temps en temps ne me semble pas très "objective".

Mais on ne peut pas dire que le monde soit un torchon, c'est pas serieux Wink

Je ne parle pas du Monde qui est le journal le plus respectable, le mieux écrit et le plus sérieux, mais du Monde diplomatique :!:

Le monde version "standard" j'y suis abonné depuis un certain nombre d'années.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 28 Fév 2007, 19:47

quand on voit comment il traitre du conflit en irlande du nord laisse moi rire
:ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar sillicate » 28 Fév 2007, 20:10

les declarations du jour de la presidentielle. L'un des candidat est diabolisé, mais pourquoi lui??? :mrgreen:
Marie-Georges Buffet (PCF) sur François Bayrou (UDF): "Le ni gauche, ni droite c'est un faux nez", "mais je pense qu'il penche plutôt à droite"

- Bernard Accoyer (UMP) sur Bayrou: "L'attitude de François Bayrou s'inscrit tout à fait dans ce qu'a été la IVe République", mais "la Ve a mis un terme à cette situation". "L'attitude de François Bayrou est une imposture démocratique".

- François Hollande (PS) sur Bayrou: La présidentielle, ce sont de "vrais choix". "Je pense que c'est ça l'élection, c'est un choix de clarté. Il faut que cette fois l'élection soit sur des bases claires".

- Philippe Douste-Blazy (UMP) sur Bayrou: "Droite, gauche, il a expliqué pendant deux ans que ni la droite, ni la gauche n'étaient crédibles et aujourd'hui, il faudrait gouverner et avec la droite et avec la gauche".

- Jean-Marie Le Pen (FN) sur Bayrou: "François Bayrou manifeste l'intention de distribuer les gamelles à droite et à gauche" mais "le faux rebelle est encore plus que les autres l'homme du système".

- Claude Guéant (directeur de campagne de Nicolas Sarkozy) sur Bayrou: "François Bayrou a fait la démonstration que son autre chemin était une illusion complète". "Je ne crois pas du tout qu'il puisse être élu président"

- Jack Lang (conseiller spécial de Mme Royal) sur Bayrou: "M. Bayrou n'est qu'une variante de la droite française", "il a toujours été ancré à droite", et "ce qu'il propose sur le plan économique et social c'est une ligne de droite".

- Jacques Myard (UMP) sur Bayrou: "Il ressemble à ces mongolfières gonflées par du vent. Il finira par redescendre".

- Ségolène Royal sur le "contrat social et citoyen" d'AC Le feu: "mon grand chantier présidentiel sera la réussite des quartiers populaires". "Vous n'êtes pas un problème mais une partie de la solution à nos problèmes".

- Olivier Besancenot (LCR) sur le "contrat social et citoyen" d'AC le feu: "ce qu'il y a dedans est vraiment ce que défend la LCR" et "il n'y a qu'à grands coups de pied dans le derrière qu'on arrivera à imposer tout ça".

- José Bové: "Je voterai pour le candidat de gauche le mieux placé au second tour parce que je fais la différence entre la droite et gauche".

- Luc Chatel (porte-parole UMP): "Le pacte présidentiel de Ségolène Royal ressemble de plus en plus à Jurassic pacte".

y aurait-il de lapeur dans l'air?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar fukusan » 28 Fév 2007, 20:48

L'IFOP a décidé de créer un sondage quotidien dont le premier sort ce soir à minuit. J'ai lu ça dans Libé du jour. Du grand n'importe quoi.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 28 Fév 2007, 22:05

etienne92200, je compte sur toi pour faire un bon compte rendu de cette reunion.
Je dois avouer que je ne connais rien du tout sur le sujet et que je me suis pas vraiment renseigne... a la base je pense que ya tellement de conflits en afrique et au moyen orient... je ne savais pas que celui-ci prenait de telles proportions...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 28 Fév 2007, 22:55

Vous m'excusez, je me permets de poster mon 3000e ICI :wink:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 01 Mar 2007, 00:28

le touriste, euh ... y'a du pétrole au soudan :wink:
La chine, de mémoire, importe 8% de son pétrole du Soudan.
D'ou qq pb :wink: (mais ce n'est pas le seul pb hein, c'est juste un exemple / la communauté internationale)

Le site est vraiment hyper complet de chez complet ... :wink: (et valable pour Kenny, je vais avoir du mal à faire un bon résumé, car je vais etre à fond concentré ds mon discours lu par mon poto et j'ai 2/3 personnes à voir aussi au meme endroit :oops: )

http://www.sauverledarfour.org/le_drame_du_darfour.php
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 01 Mar 2007, 09:31

eXtase a écrit:

Le Monde diplomatique ou le monde c'est quasiment la même chose, on va pas pinailler ... #-o

genre parler quand on ne sait pas :roll:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 01 Mar 2007, 09:40

Bayrou, on dirait Hollande en plus idiot.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 01 Mar 2007, 10:39

hijodelsol a écrit:Bayrou, on dirait Hollande en plus idiot.

:D

mais c'est vrai qu'il y a ce coté tout mou
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 01 Mar 2007, 12:00

En tous cas quand on te lit on se rend compte que la connerie ne se limite pas à un parti =D>

Je commence à en avoir ma claque que tu te croies tout permis parce que tu as une étiquette Staff accorchée sous ton pseudo.

:ptdr:

Oué, c'est ca, et "Minutes" et "20 Minutes" c'est quasiment pareil aussi... et "El Mundo" c'est la version Espagnole du "Monde"...

Si encore tu savais de quoi tu parles, tu pourrais te permettre d'insulter les gens, mais franchement, tu devrais plutot te contenter de lire pour apprendre et d'essuyer le lait qui te coule des oreilles quand on appuie dessus...

Bayrou, on dirait Hollande en plus idiot.

Il est urgent d'arreter de regarder les guignols pour certains...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 01 Mar 2007, 12:15

eXtase, tu as déjà eu entre tes mains le Monde Diplomatique? :roll:

jod.ko, eXtase, vous avez exprimé votre différend sur le forum, Oki on a bien capté, maintenant vous continuez à régler ça par mp SVP, merci. :?

Et à ske je sache y'a pas besoin de faire partie du Staff pour être provoc', corrosif voire agressif, et c'est pas les exemples qui manquent. :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café