Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Une mouche pete et c'est la troisieme guerre mondiale dites donc...
Jodko.
jod.ko a écrit:Je crois surtout qu'il parle du "Monde Diplomatique" et pas du "Monde" tout court... Est ce que c'est parce que tu es de gauche que tu ne prends pas la peine de vaiment lire ce que les gens écrivent ?
Jodko.
Je suis de gauche et j'apprécie beaucoup le style journalistique et la qualité des contenus du monde.
Après il faut savoir faire le tri, après il faut savoir faire la part des choses. Il y a aussi des points de vue avec lesquels je ne suis pas forcèment d'accord, une couverture de l'acualité qui de temps en temps ne me semble pas très "objective".
Mais on ne peut pas dire que le monde soit un torchon, c'est pas serieux Wink
y aurait-il de lapeur dans l'air?Marie-Georges Buffet (PCF) sur François Bayrou (UDF): "Le ni gauche, ni droite c'est un faux nez", "mais je pense qu'il penche plutôt à droite"
- Bernard Accoyer (UMP) sur Bayrou: "L'attitude de François Bayrou s'inscrit tout à fait dans ce qu'a été la IVe République", mais "la Ve a mis un terme à cette situation". "L'attitude de François Bayrou est une imposture démocratique".
- François Hollande (PS) sur Bayrou: La présidentielle, ce sont de "vrais choix". "Je pense que c'est ça l'élection, c'est un choix de clarté. Il faut que cette fois l'élection soit sur des bases claires".
- Philippe Douste-Blazy (UMP) sur Bayrou: "Droite, gauche, il a expliqué pendant deux ans que ni la droite, ni la gauche n'étaient crédibles et aujourd'hui, il faudrait gouverner et avec la droite et avec la gauche".
- Jean-Marie Le Pen (FN) sur Bayrou: "François Bayrou manifeste l'intention de distribuer les gamelles à droite et à gauche" mais "le faux rebelle est encore plus que les autres l'homme du système".
- Claude Guéant (directeur de campagne de Nicolas Sarkozy) sur Bayrou: "François Bayrou a fait la démonstration que son autre chemin était une illusion complète". "Je ne crois pas du tout qu'il puisse être élu président"
- Jack Lang (conseiller spécial de Mme Royal) sur Bayrou: "M. Bayrou n'est qu'une variante de la droite française", "il a toujours été ancré à droite", et "ce qu'il propose sur le plan économique et social c'est une ligne de droite".
- Jacques Myard (UMP) sur Bayrou: "Il ressemble à ces mongolfières gonflées par du vent. Il finira par redescendre".
- Ségolène Royal sur le "contrat social et citoyen" d'AC Le feu: "mon grand chantier présidentiel sera la réussite des quartiers populaires". "Vous n'êtes pas un problème mais une partie de la solution à nos problèmes".
- Olivier Besancenot (LCR) sur le "contrat social et citoyen" d'AC le feu: "ce qu'il y a dedans est vraiment ce que défend la LCR" et "il n'y a qu'à grands coups de pied dans le derrière qu'on arrivera à imposer tout ça".
- José Bové: "Je voterai pour le candidat de gauche le mieux placé au second tour parce que je fais la différence entre la droite et gauche".
- Luc Chatel (porte-parole UMP): "Le pacte présidentiel de Ségolène Royal ressemble de plus en plus à Jurassic pacte".
eXtase a écrit:
Le Monde diplomatique ou le monde c'est quasiment la même chose, on va pas pinailler ...
En tous cas quand on te lit on se rend compte que la connerie ne se limite pas à un parti
Le Monde diplomatique ou le monde c'est quasiment la même chose, on va pas pinailler ...
Bayrou, on dirait Hollande en plus idiot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 133 invités