Modérateur: Modérateurs
N'oubliez pas non plus que Monsieur Jospin a dépensé 40% de plus que Mr Rafarin et Mr Villepin, et ainsi enfoncé un peu plus la dette public.
theshorty77 a écrit:J'suis pas pro-sarkozy, j'écoute tout le monde et s'il fait une connerie j'irai voir Bayrou, mais en aucun cas Ségo.
Et Boudoum, j'vis a côté d'une des cités les plus violentes d'Ile de France, et je peut te promettre que ca a changer, y a quelques années les banques, tout les services publics partaient.
Aujourd'hui il reviennent tous !!!
theshorty77 a écrit:Renseigne toi sur Montereau Fault Yonne, et la cité c'est Surville, tu verras pourquoi je mentirais !
superolive a écrit:Boudoum, ce qui "IN" en ce moment c'est d'être dégouté par tant de promesses et de belles phrases de la part des 2 favoris
Bayrou a juste pour l'instant le mérite de moins promettre que les autres , ce qui n'est pas forcément un gage de sincérité ou de sérieux je te l'accorde.
DadooMarle(t) a écrit:le touriste, le critère de 60% du PIB pour la dette a été abandonné depuis pas mal de temps (4 ou 5 ans) car en respectant le critère de 3% de déficit on respecte la barre des 60%.
Sinon, pour la dette, il y a des effets d'entrainements... les déficits des années Jospin sont grandement responsables de l'accroissement de la dette aujourd'hui (notamment du fait des 35h: elles coûtent plus de 25 milliards d'euros par an )
Les deux premiers ministres qui ont vraiment aggravé la dette sont Beregovoy et Balladur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lameth et 25 invités