Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Mar 2007, 19:55
Oué mais enfin qu'est ce que son pere vient foutre la dedans ?
Jodko.
20 Mar 2007, 20:01
jod.ko, etienne style "le fond, le tréfond et le plus profond"
20 Mar 2007, 20:06
etienne92200 a écrit:superolive a écrit:etienne92200, en plus OSF , personne ne votera Bové ici
Bah si,
Fidel justement, si j'ai bien compris ses posts de ce jour ...
Fidel a écrit:Mais José a encore du chemin à faire avant de convaincre un vieil autonome comme moi
20 Mar 2007, 20:38
Petit document qui vous fera peut-etre reflechir différement !!!
http://www.supportersdesarkozy.com/publ ... que_ns.pdf
20 Mar 2007, 20:43
Mes chers amis,
Permettez moi de participer a cette belle tablée d'avis politique, ainsi donc, il est question de Monsieur Bové, a vrai dire, je me demande ce qu'il peut bien fiche dans le débat politique, il est certes, tres sympathique, on sent son honneteté, et malgré sa pitoyable moustache, celui ci ne propose absolument rien ( programe a 160 milliards d'euros...), nous sommes bien entendu tous d'accord qu'il faut preserver la planete mais il s'agit desormais de réorienter le débat qui comme chacun d'entre nous le sait est celui ci :
Madame Royal, Monsieur Sarkozy, le troisieme Homme, Monsieur Bayrou, ou cette belle enflure démoniaque cyclopéenne ?
Je tiens a vous prevenir qu'un ralliement bayresque ferait de vous d'eternels indécis ( malgré votre indiscutable bonne volonté ), "le centrisme n'est ni de gauche ...ni de gauche" (Mitterand), Monsieur Sarkozy, m'inquietes affreusement, c'est l'homme qui vit dans le pouls des sondages, pret a larbiniser notre pays a la botte américaine,l'homme de tout les vents semant a tour de bras des graines de démagogie comment peut on faire confiance a un homme qui ne pense qu'a la présidence depuis toujours ( en se rasant... autrement son programe, c 'est juste sa tete partout, pour tout le monde, tout le temps)
Je voterais pour ma part au centre ( pour la maitresse d'école, Ségolene Royale) car le socialisme n'est plus de gauche desormais et depuis belle lurette, mais il est temps de penser la politique autrement, dans un nouvel horizon nouveau : Une sixieme république ?
Tres cordialement/.
20 Mar 2007, 20:45
Les trolls ont obtenu le droit de vote avant les immigrés ?
20 Mar 2007, 20:45
Disons juste que Ségolène n'a pas de programme propre à elle mais plutot celui de son parti Socialiste !!!!
20 Mar 2007, 22:01
Mes chers amis,
Je ne tiens guere à faire du prosélytisme,cela ne servirait qu'a se faire des mauvais ennemis ou des accolades de vestiaires, apres tout, ne partageons nous pas la meme passion ?
Cette foutue équipe, qui dans nos onorismes les plus profonds,se doit de toiser l'europe en brandissant mille et une fois la coupe aux grandes oreilles ?
" Ensemble, simplement ensemble ?"
Ou " chacun pour rien dans le rien ?"
Et ce,"sans le moindre aucunement" esprit chauvin, juste histoire de dire : nous sommes une communautée de destin, et notre club porte bien haut, cette histoire, qui est avant tout la notre : un esprit fraternel tricolore ( des couleurs, des paysages de couleurs dans nos villes, nous en sommes friands, nous en redemandons...ils nous devront des comptes dans les plus plus bref délais les foutus communautaristes !!!)
Ceci dit, il nous ne sera plus jamais permis de tolerer la moindre injustice, m'avez vous entendu, pas la moindre !
Mais tout de meme, ne laissons pas notre pays au prise avec ce néant purgatoire de droite qui punirait les esprits du trop penser, la politique est avant tout collective et non pas indivudualiste, ensemble, mais oublions nos reves utopistes, nous sommes toujours dans cette foutue révolution, couper des tetes et placer des rois ?
Au diable tout ceci !!!
Il serait tout de meme temps de penser a ceux qui sont dans la mouise, voici simplement pourquoi je ne veux plus de la droite,simplement, naivement, avec cette utopie simple : Foutez nous donc la paix avec vos histoires à tirroirs ...il est temps de tendre la main a ceux que le destin a fait trébucher ?...non ?
Tres cordialement/.
20 Mar 2007, 23:23
J'élève pas spécialement le débat... mais ça fait plaisir:
Thomas Ngijol face à Guillaume Pelletier, le bras droit de De Villiers
jetez un coup d'oeil, c'est à pisser de rire... y'a une comparaison des plus savoureuse qui concerne De Villiers...
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... laume-pelt
21 Mar 2007, 00:42
le vengeur a écrit:http://www.dailymotion.com/visited/search/Ngijol/video/x17wag_thomas-ngijol-face-a-guillaume-pelt
21 Mar 2007, 00:44
Le couple Royal / Hollande :
Dans la coulisse, la vie n'est pas toujours simple non plus. Lorsque Ségolène Royal a installé son QG de campagne au 282, boulevard Saint-Germain, le secrétariat de Hollande a téléphoné au chef de cabinet pour connaître le numéro de téléphone du standard. On lui a répondu que c'était secret. Il a fallu que Hollande attrape le combiné lui-même pour exiger le numéro. Une anecdote qui illustre le climat de méfiance qui s'est instauré entre l'équipe rapprochée de Royal et le parti. Il y a eu aussi la blague douteuse d'Arnaud Montebourg, affirmant que le seul défaut de la candidate « c'est son compagnon ». Sans compter l'épisode de l'impôt sur la fortune : Royal ne s'est pas privée de faire remarquer que c'était le patrimoine de Hollande qui la rendait redevable de l'ISF, un impôt que tous les assujettis payent par couple. Hollande a encaissé sans rien dire.
@ le figaro ...
ça c'est une fuite qui vient obligatoirement de qq'un du ps et qui illustre la bonne ambiance au PS (ce qui se passe réellement + la fuite) ...
A l'UMP, y'a tellement de keufs, que no problemo.
21 Mar 2007, 00:54
le fond, les idées, les propals
21 Mar 2007, 00:58
Le sujet en ce moment c'est la VIème république. Vous en pensez quoi ?
21 Mar 2007, 01:27
Je viens de voir le
A vous de juger de Bayrou et je suis un peu déçu, il joue vraiment trop la carte du candidat anti-système. OK, cette posture était nécessaire et crédible quand les médias n'avaient d'yeux que pour Sarko et Ségo mais, maintenant, il est temps de passer à la vitesse supérieure...
A propos de lui, il y a un (long) article assez intéressant sur lui dans Le Monde :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 485,0.html
Extrait :
" Au moment où le premier ministre anglais était la coqueluche de la droite, il répétait partout : "J'ai un avantage sur tous les autres : je ressemble physiquement à Tony Blair." On l'a vu admirer longuement sa photo dans des magazines, en soulignant : "J'ai un regard profond." A la journaliste sportive Estelle Denis qui lui demandait il y a quelques semaines ce que sa femme préférait en lui, il a répondu sans sourciller "ma virilité".
Sinon, pour en revenir à la question de l'éventuel débat, je ne voudrais pas faire l'anti-ségoléniste primaire, mais c'est bizarre qu'elle s'y déclare favorable juste avant le début officiel de la campagne (si je ne m'abuse). En effet, maintenant, puisque les médias doivent respecter l'équité, il semble difficilement envisageable que l'on organise un débat seulement entre quelques candidats (et à 12, ce serait ingérable). Autant dire que ce fameux débat risque, malheureusement, de ne pas avoir lieu...
21 Mar 2007, 09:13
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -journal-4
Je n'ai pas trouvé ça très drole, et surtout, pas très démocratique...
Sans compter que ça devient fatiguant d'entendre toujours la même chose, à savoir que De Villiers est un raciste....
Qu'on le qualifie d'islamophobe, je peux comprendre mais raciste, il faut arrêter.
Ce n'est finalement peut-être pas à la droite ( et non l'extrême droite ) d'arrêter son crédo....
[/quote]
21 Mar 2007, 09:59
fukusan a écrit:Le sujet en ce moment c'est la VIème république. Vous en pensez quoi ?
que Bastien François doit se dire qu'il s'est mis dans un belle merde depuis son bouquin avec Montebourg
plus sérieusement,dans toutes les propositions de réforme constitutionnelle que l'on voit fleurir ces temps ci, aucune ne me parait réellement assez profonde .
régime primo-ministériel, présidentiel, à la limite on s'en tape, puisque les faits, à savoir la structuration de la vie politique autour de l'election préz,montrent qu'il est impossible de réduire le role du Président a celui d'arbitre, de garant de la C°.
après, les quelques petites mesures style limitation stricte du monbre de mandats,modif du 49-3 et du recours a l'amendement,sont bonnes mais ne changeront pas radicalement la pratique politique.
le vrai problème reste le Sénat et ses pouvoirs trop élévés.mais jamais les sénateurs n'accepteront de voir leurs prérogatives diminuées (il faut leur accord dans le cadre de l'art 89).reste la solution "Gaulienne", càd l'utilisation de l'art 11, mais je doute que de nos jours une telle pratique du référendum soit la bienvenue.
21 Mar 2007, 10:01
Travis Bickle, pas mieux
21 Mar 2007, 10:03
superolive,
21 Mar 2007, 10:16
svinzinho, CPNT aussi , la défense de la ruralité c'est bien je trouve
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.