Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:superolive a écrit:etienne92200, en plus OSF , personne ne votera Bové ici
Bah si, Fidel justement, si j'ai bien compris ses posts de ce jour ...
Fidel a écrit:Mais José a encore du chemin à faire avant de convaincre un vieil autonome comme moi
Fidel Cienaga a écrit:Les trolls ont obtenu le droit de vote avant les immigrés ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
" Au moment où le premier ministre anglais était la coqueluche de la droite, il répétait partout : "J'ai un avantage sur tous les autres : je ressemble physiquement à Tony Blair." On l'a vu admirer longuement sa photo dans des magazines, en soulignant : "J'ai un regard profond." A la journaliste sportive Estelle Denis qui lui demandait il y a quelques semaines ce que sa femme préférait en lui, il a répondu sans sourciller "ma virilité".
fukusan a écrit:Le sujet en ce moment c'est la VIème république. Vous en pensez quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 40 invités