Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:
La droite me semble mieux s'en tirer, non ?
calabrais a écrit:Soit j'ai tord, je ne comprends rien à ce qui se passe et je suis complètement deboussolé. tourne
Je pense avoir raison mais quand on a raison, il y a un certain consensus qui se dégage. Donc peut-être ai-je tord.
peezee a écrit:Boudoum a écrit:je suis pas du tout d'accord, il faut arreter la mauvaise foi 2 minutes.
Si elle est la c'est pas uniquement parce qu'elle a montré son beau sourire, ses nichons ou son gros cul.
ça tombe bien, c'est pas ce que je dis (pkoi tu parles de nichons et de cul au fait? ), du coup je capte pas que tu pousses une gueulante en réaction à _mon_ post.
D'autant plus qu'il ne t'aura pas échappé que je renvoie dos-à-dos les 2 candidats du point de vue de la façon dont s'est passée leur élection en interne...
Après je dis ce que je vois/pense: le PS a choisi une candidate qui a le charisme et l'aura d'une vendeuse de produits pour le ménage, qui a une voix de crécelle et une diction de pré-adolescente en déficience neurologique, une connaissance des dossiers aussi profonde que l'Huveaune au milieu du mois d'Août, et qui passe son temps à chercher les caméras du regard pendant qu'elle s'exprime (chais pas si t'as remarqué, et elle le faisait déjà y'a 20 ans).
Bien sûr, tout ceci est de l'exagération marseilloise... La réalite c'est que perso je suis vraiment VENERE que le PS n'ait pas su dégager un candidat avec un minimum de crédibilité. Qu'on ait VRAIMENT le choix entre le candidat de Droite et celui de Gauche. En ce qui me concerne, j'estime que ce choix ne m'est pas offert. Et crois-moi (ou pas), j'en suis le 1er dépité!
Et pourquoi crois-tu qu'un Bayrou soit monté aussi fort dans l'opinion, venant de nulle part? Et comment se fait-il que la majorité des reports d'intentions de vote en sa faveur se font au détriment de la candidate du PS?
Tu as raison, y'a eu un PUT.IN de Avril 2002 (moi aussi chais gue.ler ), le fait que le PS ait choisi une Ségo Royal pour éviter que celà se reproduise me laisse à tout le moins... décontenancé.
Moundir33 a écrit:et niveau programme tu en penses quoi?
peezee a écrit:
Ceci étant dit à propos des programmes, franchement, tu crois qu'elle m'inspire la moindre once de confiance quant à sa réelle volonté, sa capacité à faire exécuter le moindre "programme"? Tu penses que ses revirements perpétuels, son refus de s'engager clairement dans un sens ou l'autre (en préférant se ranger "du côté des français"), sa façon d'éluder les vraies questions en répondant par des grandes phrases aussi creuses que grandiloquentes me donne envie d'engager l'avenir de mon pays sous le sceau de sa présidence?
etienne92200 a écrit:Si tu savais qui se cache derrière les moustaches de José Bové ...
Elanchelvan Rajendram, ce nom bien sûr ne vous dit rien. C’est un des nombreux indésirables que Nicolas Sarkozy a fait reconduire à la frontière, c’est-à-dire vers le pays qu’il avait fui, le Sri Lanka. L’asile politique lui fut refusé en Alsace où il s’était réfugié. Elanchlvan ne dérangera plus personne : il a été fusillé le 28 février 2007 après avoir été incarcéré à son retour « au pays » et torturé. Il avait 30 ans.
etienne92200 a écrit:Fidel Cienaga, ta femme est ds la garde de Bové ?
Elanchelvan Rajendram, ce nom bien sûr ne vous dit rien. C’est un des nombreux indésirables que Nicolas Sarkozy a fait reconduire à la frontière, c’est-à-dire vers le pays qu’il avait fui, le Sri Lanka. L’asile politique lui fut refusé en Alsace où il s’était réfugié. Elanchlvan ne dérangera plus personne : il a été fusillé le 28 février 2007 après avoir été incarcéré à son retour « au pays » et torturé. Il avait 30 ans.
etienne92200 a écrit:Moundir33, ok, mais tu vas voter pkoi ?
Pas pour la préz' si ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités