Modérateur: Modérateurs
si seulement tout le monde pouvait penser comme ca
les anarchistes crétins en tout genre des facs d'histoire lettres et langues
peops a écrit:loursin, De Robbien c'est le Dupont Aignan de l'UDF. Toujours en marge car il ne cherche que le strapontin.
Bayrou fait le choix de ne pas mendier des postes à l'UMP et d'arrêter avec les vieilles pratiques. Je veux bien que ce soit une manoeuvre politique mais s'il est élu et qu'il dit : "je déconnais les gars, en fait je suis super pote avec l'UMP et je vous remercie de vous être fait avoir", c'est du suicide.
marseillais4ever a écrit:si seulement tout le monde pouvait penser comme cales anarchistes crétins en tout genre des facs d'histoire lettres et langues
riena ajouter
peops a écrit:pascalouch, tu connais trop le problème des PME pour te moquer du petit ébéniste.
Les mecs ont la tête dans le guidon, souvent n'ont pas les qualifs dans la gestion pour simplifier, et ne savent même pas comment être exonéré de charges. Ils veulent un dispositif simple, c'est d'ailleurs l'une des justifications du contrat unique.
Pour tes questions, Bayrou est la : http://www.bayrou.fr/propositions/emplois-francs.html
peops a écrit:Bayrou fait le choix de ne pas mendier des postes à l'UMP et d'arrêter avec les vieilles pratiques. Je veux bien que ce soit une manoeuvre politique mais s'il est élu et qu'il dit : "je déconnais les gars, en fait je suis super pote avec l'UMP et je vous remercie de vous être fait avoir", c'est du suicide.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red et 57 invités