Modérateur: Modérateurs
je suis d'accord sur plusieurs de ses propositions notamment celles sur l'économie, le chômage etc.
peezee a écrit:Bon, j'ai pas vu Ségo hier, mais je veux bien croire au compte-rendu d'Etienne9.2, c'est tout à fait dans la veine de ce qu'elle nous montre depuis 3 mois.
Par contre, j'ai bien regardé et écouté Sarkozy ce soir, et j'avoue, tant qu'il joue pas au con avec son raccolage FN, il est convaincant, il connaît bien tous ses dossiers, il n'élude aucune question, au contraire mm c'est lui des fois qui insiste pour aller au fond des choses, il se montre clair et déterminé dans ses réponses, quelle que soit la qualité de l'opposition, le tout dans une communication agréable et non dénuée d'humour.
Oh put... ça y est je pète un câble...!!
Bon, c'était déjà pas évident de choisir, mais là je dois reconnaître que Sarkozy a été TRES bon ce soir. Et j'ai trouvé beaucoup de bon sens dans ses réponses, ses propositions avec lesquelles je suis assez d'accord voire tout à fait d'accord pour la plupart. Evidemment, celà reste des propositions et demandera a être mis en pratique, mais c'est déjà mieux que de vagues discours grandiloquents, suivez mon regard...
Reste le lourd dossier de l"immigration accolée à l'identité nationale ainsi que du communautarisme. Là je suis en totale opposition avec lui, pour moi il "joue" un jeu dangereux et se plante dans sa vision sur l'intégration des populations immigrées.
Bayrou, oh mon Bayrou, va falloir te sortir les doigts du c.l...
Bon, merci de m'avoir lu, maintenant reste plus qu'à me pendre, non sans m'être fait auparavant insulter par la foule des OMlivers bien pensants qui ne vont pas tarder à me tomber sur le râble...
peezee a écrit:
Par contre, j'ai bien regardé et écouté Sarkozy ce soir, et j'avoue, tant qu'il joue pas au con avec son raccolage FN, il est convaincant, il connaît bien tous ses dossiers, il n'élude aucune question, au contraire mm c'est lui des fois qui insiste pour aller au fond des choses, il se montre clair et déterminé dans ses réponses, quelle que soit la qualité de l'opposition, le tout dans une communication agréable et non dénuée d'humour.
Bon, c'était déjà pas évident de choisir, mais là je dois reconnaître que Sarkozy a été TRES bon ce soir. Et j'ai trouvé beaucoup de bon sens dans ses réponses, ses propositions avec lesquelles je suis assez d'accord voire tout à fait d'accord pour la plupart. Evidemment, celà reste des propositions et demandera a être mis en pratique, mais c'est déjà mieux que de vagues discours grandiloquents, suivez mon regard...
Reste le lourd dossier de l"immigration accolée à l'identité nationale ainsi que du communautarisme. Là je suis en totale opposition avec lui, pour moi il "joue" un jeu dangereux et se plante dans sa vision sur l'intégration des populations immigrées.
fukusan a écrit:Je vois pas en quoi Royal a raté son émission sur la 3. Soit on aime pas Ségolène et on dit à tout bout de champ qu'elle est nulle à chacune de ses apparitions, soit on est objectif et on reconnait qu'elle a été plutôt convaincante...
etienne92200 a écrit:Grand fou .... toi et moi on est presque pareil ... et pourtant tu seras plus devant et moi plus derrière ...
falange a écrit:le pays se droitifie, jen ai ras le bol
falange a écrit:c'est pourtant clair qu'elle chasse sur les terres du centre-droit et de la droite, (pas d'assistanat, aides diverses aux PME), je dis pas qu'il ya pas des trucs a dire la dessus, mais ca devrait pas etre son fil conducteur,
falange a écrit:pas besoin de préciser ce qu'est etre de gauche ou de droite, chacun le sait pertinemment
et si c'était tout simplement la solution ?
je n'en suis pas sur du tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités