Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Fév 2007, 22:49

marseillais4ever a écrit:je sais pas si ça a été posté http://fr.news.yahoo.com/27022007/202/s ... nt-de.html

300000€ :shock:

D'ailleurs, il a pas publié son patrimoine comme les autres candidats non :idea:

27 Fév 2007, 23:05

fukusan, sincèrement qu'est ce qu'on s'en fou de connaitre son patrimoine ou de savoir qu'il a retrouvé le scooter de son fils?

27 Fév 2007, 23:08

el loco, perso je m'en fous. Mais y'a eu tout un bordel là dessus, dans les médias...

27 Fév 2007, 23:11

je croyais qu'on devait passer au debat d'idées mais faut toujours que les medias nous ramènent leur merde!! le canard il est soulant a rapporter ces histoires là!! :evil: il faut le faire le moment venu pas 10 ans après!!

27 Fév 2007, 23:15

pour le coup, je suis d'accord avec la reaction de sarko (une fois n'est pas coutume)
c'est marrant que ce genre d'histoire sorte maintenant alors que cet achat date de 10 ans.
les mecs ont tous des dossiers sur tout le monde, ca fait tiep, ca fait comme aux US quoi.

27 Fév 2007, 23:19

Pour défendre les médias, Sarkozy a toujours dit qu'il était clean et il s'en ait toujours vanté. Donc ça lui revient en pleine poire. Et là, y'a quand même un cas avéré, ou non, on verra, de clientélisme dans sa ville qui de toute façon fait parti d'un département gangréné par ce genre d'affaire. Après, je sais pas si l'affaire est véridique et de toute façon, ça m'intéresse à moitié.

27 Fév 2007, 23:25

fukusan, t'es le 1er a employer des methodes bidons.
quand ca t'arranges, tu nous sors "programme contre programme"
le reste du temps, tu guettes la moindre affaire.
Sois digne, concentre toi sur ta candidate.
et garde la peche ;)

27 Fév 2007, 23:32

kenny :
t'es le 1er a employer des methodes bidons.

1-J'ai pas sorti l'info.

2-J'ai dit que cette affaire m'intéresse à moitié : elle me fait plus rire qu'autre chose

3-Je ne suis pas le porte-parole de Ségolène Royal :lol:

27 Fév 2007, 23:45

fukusan a écrit:kenny :
t'es le 1er a employer des methodes bidons.

1-J'ai pas sorti l'info.

2-J'ai dit que cette affaire m'intéresse à moitié : elle me fait plus rire qu'autre chose

3-Je ne suis pas le porte-parole de Ségolène Royal :lol:

1 je sais, je te l'accorde. Mais c'etait trop tentant pour moi :mrgreen:
2 guess what, je suis d'accord avec toi :wink:
3 tu es pas le porte parole de segolene royal, puisque si le PS avait investi bozo le clown, tu soutiendrais bozo le clown.
Si j'ai cru deceler une attaque perso rapport a FB, je me contenterais de dire... que je garde la peche 8)
je suis plutot content d'etre le porte parole du mec dont vous vous foutiez ya 2 mois, et qui maintenant est pris au serieux

27 Fév 2007, 23:55

kenny, y'avait pas de sous-entendu et tu as le droit de soutenir qui tu veux. Moi, sur ce forum, j'ai jamais dit que quelqu'un était stupide parce qu'il soutenait telle candidate ou tel candidat :wink:

28 Fév 2007, 00:02

fukusan, mais moi non plus
:wink:
j'ai pas dit stupide :D

28 Fév 2007, 00:09

fukusan a écrit:kenny, y'avait pas de sous-entendu et tu as le droit de soutenir qui tu veux. Moi, sur ce forum, j'ai jamais dit que quelqu'un était stupide parce qu'il soutenait telle candidate ou tel candidat :wink:

si seulement tout le monde pouvait penser comme ca

ce matin en arrivant a la fac j'ai constaté que la fac était taguée de partout avec des inscriptions " néolibéralisme quand tu nous tiens" "vous n'etes tous que des moutons"

tout ca paque le syndicat étudiant de droite (l'uni) a gagné les elections du crous uniquement à la faculté de droit et ca les anarchistes crétins en tout genre des facs d'histoire lettres et langues ne l'ont pas toleré #-o

28 Fév 2007, 00:20

De Robien sur la 6 dit que la posture de Bayrou c'est une simple tactique électorale, qu'il a en fait des idées très à droite (en particulier économiquement), que l'histoire du 1er ministre de gauche c'est bidon etc...

28 Fév 2007, 00:25

loursin, de robien et bayrou peuvent plus se voir.
ce type d'attaque jaillit de partout j;ai remarque. Beaucoup sont super sceptiques sur la possibilite de faire un gouvernement avec tout le monde.

28 Fév 2007, 00:44

Ruquier out (duhamel style) ? (cause qu'il soutient ségo)

http://www.tele-news.org/article-5822007.html

Il devrait en tte logique partir pendant le temps de la campagne ... car il soutient ségo.

28 Fév 2007, 00:47

etienne92200, ouais enfin bon, c'est pas tout à fait le même genre d'animateur/journaliste...
C'est assez pitoyable cette chasse aux sorcières contre ceux qui osent avouer leurs opinions politiques... :roll:

28 Fév 2007, 00:49

loursin, De Robbien c'est le Dupont Aignan de l'UDF. Toujours en marge car il ne cherche que le strapontin.

Bayrou fait le choix de ne pas mendier des postes à l'UMP et d'arrêter avec les vieilles pratiques. Je veux bien que ce soit une manoeuvre politique mais s'il est élu et qu'il dit : "je déconnais les gars, en fait je suis super pote avec l'UMP et je vous remercie de vous être fait avoir", c'est du suicide.

28 Fév 2007, 00:51

Nosco, certes, ok avec toi ... encore qu'il y a une bonne partie politique ds son emission.

Mais le pb c'est :
Ou sont les les limites ?
Quelle règle du jeu ?
Etc
faudrait revoir tout ça sous peu pour une égalité, une meme chance pour tout le monde.

Edit : peopsinou : NDA s'en branle du strapontin :wink:
Modifié en dernier par etienne le 28 Fév 2007, 00:53, modifié 1 fois.

28 Fév 2007, 00:52

peops a écrit:loursin, De Robbien c'est le Dupont Aignan de l'UDF. Toujours en marge car il ne cherche que le strapontin.

Bayrou fait le choix de ne pas mendier des postes à l'UMP et d'arrêter avec les vieilles pratiques. Je veux bien que ce soit une manoeuvre politique mais s'il est élu et qu'il dit : "je déconnais les gars, en fait je suis super pote avec l'UMP et je vous remercie de vous être fait avoir", c'est du suicide.

et je serais le 1er a etre degoute s'il tenait pas sa parole

28 Fév 2007, 00:56

Bayrou : je l'attends jeudi soir et je vais voir si ce mec a une parole.
S'il ne vient pas pour la conférence sur le darfour .... alors je vais me poser des questions.
Sujet verrouillé