Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Mar 2007, 14:11
vive la france d'apres : tout devient possible
16 Mar 2007, 14:19
Faudrait pas donner des clichés de ce style pour un oui ou pour un non.
Pour bien connaitre le 55 rue de la boétie, il y a des flics si et seulement si : manifs, meeting ou autres.
Il n'y a pas tant de flics que ça ...
16 Mar 2007, 14:21
etienne92200, bah c'est humoristique, comme lorsque tu mets des montages qui font passer Ségolène pour la reine des connes
16 Mar 2007, 14:32
etienne92200, et perso me souviens plus de la dernière fois où je suis passé dans le coin sans croiser des CRS...
(:non: et non y z'étaient pas venus pour moi, j'te vois venir mon salopiot!)
16 Mar 2007, 15:34
Ah ué au fait:
http://fr.news.yahoo.com/16032007/5/azo ... ayrou.html
Après C. Lepage,
Azouz Begag, comme annoncé ici y'a qq jours par qui vous savez...
Sinon pour revenir sur le
camarade Besson:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... r=RSS-3208
Edifiant! Ok le gars est sûrement rageux car il a été offensé par certains propos de ses ex-amis et donc n'est ss doute plus "
neutre" dans ses déclarations, mais ama ça ne fait que refléter la réalité du fonctionnement interne de ce qu'est devenu le PS ajd.
D'autant plus que tout ce dont il parle est bel et bien vrai, je pense surtout aux déclas Ségolènesques et autres revirements de bords à 180% d'une semaine à l'autre...
Je me répète, mais si encore une fois le PS n'est pas présent au 2nd tour, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-mm...
16 Mar 2007, 16:13
Pour Besson, effectivement, bobo !
Jodko.
16 Mar 2007, 16:34
J'ai lu son itw dans le Monde et il compare Ségolène Royal et sa gestion aux pays d'amerique latine, comprenait dictature
Il est rageux mais faut avoir le sens des mots. Besson m'était sympathique au début, mais là, il a plus l'air d'un rageux. L'interview est pleine de haine...
16 Mar 2007, 16:40
Y' pas de fumée sans feu les gars, dc le mec a peut-etre la haine, certes, mais le ps a certainement du vaoir un mauvais comportement avec Besson.
Un peu facile de tt remettre sur le dos de Besson et de dire qu'il a la haine.
Sinon, s'pa fastoche pour NDA ...
16 Mar 2007, 16:45
Le Kaiser,
16 Mar 2007, 17:17
fukusan, Besson est rageux c'est sur ....
mais semble t'il Sego est tres dure en interne ..... elle a déjà écarté des cadres de la réion Poitou de manière tres seche....
J'ai aucun avis politique la dessus, c'est juste que je me dis qu'elle doit etre bien différente avec ou sans les cameras...... ( comme Sarko d'ailleurs )
16 Mar 2007, 17:29
Faut savoir peser ses mots. Là il sort une catharsis où il se défoule comme un taré. La rage qu'il y a derrière chaque mot vide de son sens sa critique qu'elle soit juste ou pas. On en sait rien. D'ailleurs, dans son livre, il s'en prend aussi à Mauroy et à son âge. Il est dit "bienveillant" -c'est ce que dis le monde- envers Sarkozy
16 Mar 2007, 17:39
Genre tt est de la faute de Besson, kes ki faut pas lire ...
Le ps a tapé ds son dos, avec des trucs sur sa famille.
Ségo est loin d'etre blanche neige, un peu d'objectivité ... merci.
16 Mar 2007, 17:43
etienne92200, je parle pour Royal. Alors ce serait parce qu'elle aurait dit "qui connait mr besson?" qu'il s'est courroucé ? C'est un peu disproportionné. Enfin BREF Parlons fond, idée, propals. Mme Royal était quand même hier sur F2 et elle a fait 400000 téléspectateurs de moins que Sarkozy
16 Mar 2007, 17:46
fukusan a écrit:Enfin BREF Parlons fond, idée, propals. Mme Royal était quand même hier sur F2 et elle a fait 400000 téléspectateurs de moins que Sarkozy
On a bien touché le fond
16 Mar 2007, 17:49
Sarkozy a fait 4.9millions et Ségolène 4.5. Elle l'avait battu au grand journal et sur TF1. Je vois pas ce qu'il y a d'hilarant
16 Mar 2007, 17:51
fukusan, tu veux parler de fond et tu sors les chiffres d'audience
On pourrait plutôt parler de sa prestation non ?
16 Mar 2007, 17:51
Parlons fond, idée, propals. Mme Royal était quand même hier sur F2 et elle a fait 400000 téléspectateurs de moins que Sarkozy
Mais qu'est ce que son audience a à voir avec les fond, les idées et les propals... J'ai l'impression de vivre sur une autre planète...
Ceci dit, franchement, je trouve que la sortie de Royal sur Besson, qui pour toi n'est visiblement qu'une boutade,
Alors ce serait parce qu'elle aurait dit "qui connait mr besson?" qu'il s'est courroucé ? C'est un peu disproportionné.
est pour moi un manque de respect inadmissible pour quelqu'un qui bossait pour elle...
Sinon, Besson n'a meme pas dit qu'il se "courrouçait" à cause de ca, mais plutot des attaques surson couple et sa vie de famille...
Jodko.
16 Mar 2007, 17:56
jod.ko, +1, c'est ce que je disais plus haut, mais Fukusan n'a pas du lire, comme d'hab ...
Je me cite (cf mon post plus haut) : "Le ps a tapé ds son dos (de besson), avec des trucs sur sa famille."
Il y a des gens qui ne rigolent pas avec leur famille, Besson en fait partie.
Maintenant, pour une nana comme Royal qui va faire cocu son mari, je comprends volontier que le mot famille ne veuille rien dire.
16 Mar 2007, 17:57
le fond
16 Mar 2007, 18:22
Maintenant, pour une nana comme Royal qui va faire cocu son mari, je comprends volontier que le mot famille ne veuille rien dire.
Ils ne sont pas mariés, et très franchement, à te lire je ne m'aventurerait pas sur ce domaine sous peine de te faire moucher tres severement...
Jodko.