Modérateur: Modérateurs
:ptdr:Megataz13 a écrit:Il est ou le beenie que je connais ??? (DMC g deja regarde)
celui qui casse les ramolo du bulbe. Jini n'est pas jeune elle est grave
Regarde l'exemple que donne ~Juan~...
tibtib09 a écrit:Il déchire le site !
Trop pas interessant !
~Juan~ a écrit:lol quand meme elle a réussi a confondre une gadji avec un mec au telefone
"Alexandra- Allo ?
Jenifer- Anthony ?
A-Non c'est ca copine.... "
tu dois avoir des gout bizar desno....
Jini a écrit:~Juan~ a écrit:lol quand meme elle a réussi a confondre une gadji avec un mec au telefone
"Alexandra- Allo ?
Jenifer- Anthony ?
Si tu appelle un garcon et que uen fille te decroche tu ne serais pas etoné ? Moi si , a oui mais c'est vrai que tes "amis" si tu en as son tous des p.. donc avec des voix de femmes
celle la aussi elle est collector,sa va franchement tu vanne bien...tu dois les faires rire t'es collegues au collegea oui mais c'est vrai que tes "amis" si tu en as son tous des p.. donc avec des voix de femmes
~Juan~ a écrit:Jini a écrit:~Juan~ a écrit:lol quand meme elle a réussi a confondre une gadji avec un mec au telefone
"Alexandra- Allo ?
Jenifer- Anthony ?
Si tu appelle un garcon et que uen fille te decroche tu ne serais pas etoné ? Moi si , a oui mais c'est vrai que tes "amis" si tu en as son tous des p.. donc avec des voix de femmes
r 2 de qi ,moi si j'ais un pote qui tombe sur ma gadji au telefone il va lui demander si c'est bien mon numero mais il ne diras pas "alo juan"mdrr sinon c'est sois moi qui a une voix éféminé ou soit ma gadji qui a une voix masculine.cherche pas c'est aucune des 2 solutionscelle la aussi elle est collector,sa va franchement tu vanne bien...tu dois les faires rire t'es collegues au collegea oui mais c'est vrai que tes "amis" si tu en as son tous des p.. donc avec des voix de femmes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités