Modérateur: Modérateurs
flodu30 a écrit:ca craint a cause d'une bande connars
marseillais4ever a écrit:Travis Bickle, non annulé et les extraits sont visiblement sortis de leur contexte .Quant aceux qui allaient venir cetait sinik , sefyu et quelques groupes mais rien de bien dangereux.
Cetait pas non plus des gangsta rappeurs americains.
Lannee derniere pourtant snoop dogg et 50cent sont venus...
Ya des ptits groupes de nazillons qui se produisent regulierement , sans etre inquietes
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:c'est triste mais tellement représentatif de la France de nos jours avec des sarkozy qui tiennent des propos racistes sans que ça choque alors pourquoi pas eux
marseillais4ever a écrit:alaba64, oui mais cest facile de sortir des paroles de 2 ou 3 auteurs en plus hors de leur contexte pour annuler un concert qui a priori na rien avoir.
si on fouille bien dans les repertoires de brassens par exemple je suis sur qu'on peut trouver des belles perles.La par contre cest du "patrimoine fr"
Confetize a écrit:tu comprends mal et je me félicite de rien du tout, sauf que je trouve la comparaison entre le répertoire de Brassens à celui des groupes en question grotesque.
Et certaines paroles des groupes de rap sont aussi rascistes que les idées véhiculées par le mouvement d'extrême droite.Pour moi, ce sont deux bêtes idiotes qui s'affrontent...
etienne92200 a écrit:ça vient de la le "garde la peche" que des omlivers sortent pour un oui ou pour un non ?
Je cite : "vas-y garde la pêche"
etienne92200 a écrit:dlb1664, +1
alaba64, merci princesse.
C'est
ça vient de la le "garde la peche" que des omlivers sortent pour un oui ou pour un non ?
Je cite : "vas-y garde la pêche"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités