Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Fév 2007, 21:55

Flys a écrit:Confetize, pour faire très court, je te propose d'écouter Keny Arkana, si tu veux du bon rap.
IAM: AKH aussi fait sa "pute" comme les mecs qui font du rap variet'. C'est quoi ce titre sur la BO de Taxi 4 ? Pfff. Et c'est pas nouveau.

Quand tu vois Shurik'n se defoncer pour le rap, et à coté son frère, Faf Larage, sortir des titres de merde digne de Kmaro...

Keny Arkana énorme aussi c'est vrai ( le talent vient d'en bas comme disait les PSY 4 DE LA RIME)
tu abuses AKH c'est le maitre il a juste rapper quelques phrases avec une jeune Marseillaise qui démarre dans la musique rien de plus ce gars c'est une légende ces textes sont magnifiques =D>

mais bon ça c'est plus sur un toopic rap qu'on devrait en parler :wink:
Modifié en dernier par MARSEILLAISE DU 92 le 20 Fév 2007, 21:59, modifié 1 fois.

20 Fév 2007, 21:56

Flys a écrit:Confetize, pour faire très court, je te propose d'écouter Keny Arkana, si tu veux du bon rap.
IAM: AKH aussi fait sa "pute" comme les mecs qui font du rap variet'. C'est quoi ce titre sur la BO de Taxi 4 ? Pfff. Et c'est pas nouveau.

Quand tu vois Shurik'n se defoncer pour le rap, et à coté son frère, Faf Larage, sortir des titres de merde digne de Kmaro...

Il fait pas sa pute comme tu dis, il fait travailler de jeunes artisites grâce au fait qu'il soit connu. Il participe à un projet artistique.
Perso, j'en ai ras le bol d'entendre des trucs du style "la france j'la baise, les flics sont que des violents méchants cons etc etc"
De toute façon, je n'écoute plus le rap, je préfére un bon morceau de jazz ou de blues, ça détend.

20 Fév 2007, 21:56

kamini ca fait 10 fois qu'on m'en parle ici parce que je viens aussi d';un tout ptit bled. Mais j'ai encore jamais entendu le morceau :oops:

20 Fév 2007, 21:57

kenny, ho la honte.

20 Fév 2007, 21:57

The Flankeur a écrit:MARSEILLAISE DU 92, regarde soprano ou l'algerino. ils sont plus moderés dans leur propo.

aussi et yen a plein d'autres encore
les violents sont une minorité
:wink:

20 Fév 2007, 21:58

kenny, il suffit pour entendre le morceau, de te brancher sur une bande fm...

20 Fév 2007, 21:59

kenny, orishas (qui sont cubains par exemple) control machete j'avoue ne pas trop connaitre :oops:

20 Fév 2007, 22:01

Confetize, moi le pire, c'est pas "nique les flics" ou "nique la France", pour moi c'est rien par rapport à la résurgence de crédulité qui envahit la quasi-totalité du rap français depuis quelques années.

Ca parle de Dieu quasiment tout le temps. Nos lois sont pas les leurs cousin les notres elles viennent d'en haut (même Kenny Arkana dit ça), seul Dieu me donne des ordres frère, rho t'as vu c'est nous contre eux si Dieu le veut, leur système n'est pas celui de Dieu, Dieu Dieu Dieu.

C'est incroyable. Seul Shurik'N l'a dit dans un clip : "juifs, catholiques, musulmans, fermez-la".

20 Fév 2007, 22:02

Confetize a écrit:

Il fait pas sa pute comme tu dis, il fait travailler de jeunes artisites grâce au fait qu'il soit connu. Il participe à un projet artistique.
Perso, j'en ai ras le bol d'entendre des trucs du style "la france j'la baise, les flics sont que des violents méchants cons etc etc"
De toute façon, je n'écoute plus le rap, je préfére un bon morceau de jazz ou de blues, ça détend.

T'appelles ça un projet artistique la BO de Taxi 4 ?
C'est pas lui qui la fait taffer cette jeune Marseillaise. Il sert à rien sur le morceau, je comprends pas l'interêt de s'incruster, à part les €.

marseillais4ever, orishas, j'adore. Fan depuis 98. Control Machete c'est du Mexicain plutot dur et assez old school. C'est pas franchement connu ici non plus.
Confetize, j'ecoute tres tres rarement la radio, parce que 9 fois sur 10, je trouve que le son est de la merde.
J'ecoute rmc ou des radios sur le web. J'ai jamais aime la radio qui te selectionne 10-15 conneries et zappe tout le reste (sauf les radios un peu plus pointues)
et en general, je connais les merdes sans chercher a les avoir, alors pas besoin en plus d'allumer sky ou fun pour en rajouter!!

Lolo_DV, on peut faire le meme proces pour les groupes de hard rock

20 Fév 2007, 22:04

marseillais4ever, ah bon ? eux aussi ils se sont fait quasiment tous annexer par Dieu ?

putain un artiste qui a presque le meme prenom que moi. Faut que j'ecoute

Lolo_DV, bein t'arrêtes d'écouter du rap de merde et t'arrêtes de nous prendre la tête.
C'est pas de la faute au rap si y'a des mecs qui font du commercial, pas sa faute non plus si des jeunots kiffent ces sons.
Moi, le rap variet je le met au même niveau qu'un son de Lorie, c'est à dire un truc qui sert à rien, mais ça se vend. Au fond y'a pas de différence, sauf que les paroles sont pas les même.

20 Fév 2007, 22:06

Flys, j'ai une solution plus rapide, t'arrêtes de lire mes posts.

20 Fév 2007, 22:06

Ecoutez le Klub des loosers, du bon rap versaillais 8) (et c'est réellement excellent).

Sinon marseillais4ever, il ne faut pas faire l'amalgame entre les paroles de ces groupes et celles que peuvent avoir tenu un Brassens. D'une part parce que d'un côté tu as des paroles communautaires, qui appelle à bruler pour bruler, à niquer la France et les français (ils le sont pas ?). Brassens de son côté n'a jamais appelé à la haine, montant les gens les uns contre les autres, son message était d'une tout autre finesse et surtout porteur d'espoir plus que de haine.

20 Fév 2007, 22:07

Quand on parle d'un truc que j'aime de la façon dont tu en parles, je suis obligé de répondre, desolé.

20 Fév 2007, 22:08

le touriste, le club des lossers c'est pas vraiment du rap. (comme ca ils me laisse tranquil) :mrgreen:

20 Fév 2007, 22:08

Lolo_DV a écrit:marseillais4ever, ah bon ? eux aussi ils se sont fait quasiment tous annexer par Dieu ?
ouais , y'a meme pire certains se font annexer par belzebuth en personne

20 Fév 2007, 22:09

T'appelles ça un projet artistique la BO de Taxi 4 ?

Ben ouais. T'aimes pas, mais d'autres aiment.
M'enfin, t'as raison...
Répondre