Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

22 Fév 2007, 00:38

Castor_Troy a écrit:
marseillais4ever a écrit:
kenny a écrit:NON AUX CLICHES (sur les grecs)
+1 jai de lointaines origines grecques du coté de ma maman

oups, pardon, mauvaise manip...8)
:doubeul:

22 Fév 2007, 01:08

marseillais4ever a écrit:j'ai fait des centaines d'orgies grecques aux cotés de mon amant

:eek2:

22 Fév 2007, 01:11

calabrais a écrit:
marseillais4ever a écrit:j'ai fait des centaines d'orgies grecques aux cotés de mon amant

:ptdr: de :ptdr:
=D>

22 Fév 2007, 01:15

Serber a écrit:
calabrais a écrit:

:ptdr: de :ptdr:
=D>

+1 :lol:

22 Fév 2007, 01:15

:malades:

22 Fév 2007, 01:18

marseillais4ever a écrit:j'ai d'ailleurs fini par tomber malade

:?

22 Fév 2007, 01:21

22 Fév 2007, 01:24

[quote="marseillais4ever"][/quote]

22 Fév 2007, 01:29

Vu les 2 derniers posts, je crois que plus personne n'a rien à dire :lol:

22 Fév 2007, 10:34

mmouais massoud est loin d'avoir les mains propres ,ila en a tué auissi des innocents :?

en effet, Massoud etait un guerrier.
Je ne suis pas angélique au point d'affirmer que dans les combats, ses hommes ont effectués les frappes chirugicale américaines (dont on connais la précision d'ailleurs)
On ne peut par contre, lui enlever son combat face à un oppresseur peu louable... qui lui a couté la vie, et qui a couté la vie a des nombreuses innocentes victimes par la suite (sur différents continents)

En ce qui concerne la dérive du post, le rap FM c'est de la merde, je prefere l'abstract ou le downtempo :mrgreen: . (DJ Medhi, Gasoline ...) Et pour la denonciation je prefere le punk qui se positionne sur des idées "politiques humaniste", le rap a tendance a entretenir une vision virile (sauvage) du libéralisme (i'm a gangsta, je vous nique tous et je vise les merco et la bonne sape de luxe) le reste etant des confrontations d'identités.
En gros

22 Fév 2007, 10:38

svinzinho, +1 pour Massoud et pour le punk :P

23 Fév 2007, 09:53

svinzinho a écrit:
mmouais massoud est loin d'avoir les mains propres ,ila en a tué auissi des innocents :?

en effet, Massoud etait un guerrier.
Je ne suis pas angélique au point d'affirmer que dans les combats, ses hommes ont effectués les frappes chirugicale américaines (dont on connais la précision d'ailleurs)
On ne peut par contre, lui enlever son combat face à un oppresseur peu louable... qui lui a couté la vie, et qui a couté la vie a des nombreuses innocentes victimes par la suite (sur différents continents)

En ce qui concerne la dérive du post, le rap FM c'est de la merde, je prefere l'abstract ou le downtempo :mrgreen: . (DJ Medhi, Gasoline ...) Et pour la denonciation je prefere le punk qui se positionne sur des idées "politiques humaniste", le rap a tendance a entretenir une vision virile (sauvage) du libéralisme (i'm a gangsta, je vous nique tous et je vise les merco et la bonne sape de luxe) le reste etant des confrontations d'identités.
En gros

+1
je rajouterai meme que des groupes comme Assassin ce rapproche plus du mouvement contestataire rock.

23 Fév 2007, 13:30

svinzinho, +1
Répondre