Castor_Troy a écrit:marseillais4ever a écrit:+1 jai de lointaines origines grecques du coté de ma mamankenny a écrit:NON AUX CLICHES (sur les grecs)
oups, pardon, mauvaise manip...
Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:marseillais4ever a écrit:+1 jai de lointaines origines grecques du coté de ma mamankenny a écrit:NON AUX CLICHES (sur les grecs)
oups, pardon, mauvaise manip...
marseillais4ever a écrit:j'ai fait des centaines d'orgies grecques aux cotés de mon amant
Serber a écrit:calabrais a écrit:marseillais4ever a écrit:j'ai fait des centaines d'orgies grecques aux cotés de mon amant
de
marseillais4ever a écrit:
mmouais massoud est loin d'avoir les mains propres ,ila en a tué auissi des innocents
svinzinho a écrit:marseillais4ever a écrit:
mmouais massoud est loin d'avoir les mains propres ,ila en a tué auissi des innocents
en effet, Massoud etait un guerrier.
Je ne suis pas angélique au point d'affirmer que dans les combats, ses hommes ont effectués les frappes chirugicale américaines (dont on connais la précision d'ailleurs)
On ne peut par contre, lui enlever son combat face à un oppresseur peu louable... qui lui a couté la vie, et qui a couté la vie a des nombreuses innocentes victimes par la suite (sur différents continents)
En ce qui concerne la dérive du post, le rap FM c'est de la merde, je prefere l'abstract ou le downtempo . (DJ Medhi, Gasoline ...) Et pour la denonciation je prefere le punk qui se positionne sur des idées "politiques humaniste", le rap a tendance a entretenir une vision virile (sauvage) du libéralisme (i'm a gangsta, je vous nique tous et je vise les merco et la bonne sape de luxe) le reste etant des confrontations d'identités.
En gros
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités