Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:marseillais4ever, moi jnik lé parisien tas vu mon frère, wesh cousin nos lois sont pas les leurs, jniquerai les parigots juska ce qu'ils m'aiment ...
Justement je fais un rapprochement pour montrer que c'est tout aussi douteux ...
marseillais4ever a écrit:dlb1664, cest quoi les groupes de rock contestataire? trust?silmarils?
ça existe dans tous les courants.dlb1664 a écrit:marseillais4ever a écrit:dlb1664, cest quoi les groupes de rock contestataire? trust?silmarils?
Des groupes comme Les bérus, Ludwig, ou par exemples Rancid, ne se la sont jamais joué stars comme certains (et je dis bien certains) groupes de rap qui se la joue bos du monde en traitant les meufs comme des putes dans leurs clips.
Mais je ne suis pas anti Rap, certains groupes comme Iam sont restés les pieds sur terre, mais les mômes d'aujourd'hui préfères des mecs qui pronnent la violence et la rébellion envers le système, alors que eux ils vivent comme des princes et ont en rien à foutre de la gueule de ceux qui galère dans les cités ...
The Flankeur a écrit:MARSEILLAISE DU 92, je trouve pas tres malin de traiter et d'insulter comme ca. c'est une sorte d'apel a la violence, un jeune de 10 ans qui ecoute ca il va tout prendre au 1er degré, et ca n'est pas forcement une bonne chose.
kamini aussiJaime quand le beat est bon
dlb1664 a écrit:marseillais4ever, ok mais j'ai jamais vu noir désir (que j'aime pas spécialement d'ailleur) faire des clips avec 50 meufs à moitié à poils et des flings de partout se la jouant je suis le roi du monde ...
justin timberlake , et frankie vincent font la meme chose .t'en penses quoi?dlb1664 a écrit:marseillais4ever, ok mais j'ai jamais vu noir désir (que j'aime pas spécialement d'ailleur) faire des clips avec 50 meufs à moitié à poils et des flings de partout se la jouant je suis le roi du monde ...
marseillais4ever a écrit:justin timberlake , et frankie vincent font la meme chose .t'en penses quoi?
à part booba
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités