Un concert de rap annulé a nice a cause de petits nazillons

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar The Flankeur » 20 Fév 2007, 21:40

MARSEILLAISE DU 92, je trouve pas tres malin de traiter et d'insulter comme ca. c'est une sorte d'apel a la violence, un jeune de 10 ans qui ecoute ca il va tout prendre au 1er degré, et ca n'est pas forcement une bonne chose.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 20 Fév 2007, 21:41

marseillais4ever, moi jnik lé parisien tas vu mon frère, wesh cousin nos lois sont pas les leurs, jniquerai les parigots juska ce qu'ils m'aiment ...
Justement je fais un rapprochement pour montrer que c'est tout aussi douteux ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar marseillais4ever » 20 Fév 2007, 21:42

Lolo_DV a écrit:marseillais4ever, moi jnik lé parisien tas vu mon frère, wesh cousin nos lois sont pas les leurs, jniquerai les parigots juska ce qu'ils m'aiment ...
Justement je fais un rapprochement pour montrer que c'est tout aussi douteux ...
:shock: :shock: :malades:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 20 Fév 2007, 21:44

marseillais4ever a écrit:dlb1664, cest quoi les groupes de rock contestataire? trust?silmarils?

Des groupes comme Les bérus, Ludwig, ou par exemples Rancid, ne se la sont jamais joué stars comme certains (et je dis bien certains) groupes de rap qui se la joue bos du monde en traitant les meufs comme des putes dans leurs clips.
Mais je ne suis pas anti Rap, certains groupes comme Iam sont restés les pieds sur terre, mais les mômes d'aujourd'hui préfères des mecs qui pronnent la violence et la rébellion envers le système, alors que eux ils vivent comme des princes et ont en rien à foutre de la gueule de ceux qui galère dans les cités ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Confetize » 20 Fév 2007, 21:45

Moi, j'écoute Iam ou les titres fait en indiv par ce groupe, le reste, poubelle
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kenny » 20 Fév 2007, 21:47

marseillais4ever, je crois qu'il n'est pas besoin de preciser que je m'attaque (moi, personellement) pas au rap en general.
Je suis pas un fan absolu mais j'ai quelques galettes incontournables. Jaime quand le beat est bon (pas de mauvais jeux de mots please)
Et des fois, tu tombes sur des groupes de merde.
La on est sur l'un d;entre eux, et effectivement ca devient vite defouloir, et vazy qu;on part dans les generalisations (dans les 2 sens d'ailleurs: pour et contre)
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 20 Fév 2007, 21:47

dlb1664 a écrit:
marseillais4ever a écrit:dlb1664, cest quoi les groupes de rock contestataire? trust?silmarils?

Des groupes comme Les bérus, Ludwig, ou par exemples Rancid, ne se la sont jamais joué stars comme certains (et je dis bien certains) groupes de rap qui se la joue bos du monde en traitant les meufs comme des putes dans leurs clips.
Mais je ne suis pas anti Rap, certains groupes comme Iam sont restés les pieds sur terre, mais les mômes d'aujourd'hui préfères des mecs qui pronnent la violence et la rébellion envers le système, alors que eux ils vivent comme des princes et ont en rien à foutre de la gueule de ceux qui galère dans les cités ...
ça existe dans tous les courants.
en meme temps si tu vends des cd et que tu fais des sous tu vas pas non plus aller squatter un deux pieces dans un hlm .
Cest un peu la meme situation que noir desir qui critiquait le systeme mais qui se faisait des millions grace a ce meme systeme.Cest vendeur
la on est plutot daccord
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 20 Fév 2007, 21:48

dlb1664, en effet y a aussi les femmes qui prennent cher :

http://www.dailymotion.com/video/x17xh_ ... sbeal-baby

Après bien sûr, on peut rester contemplatif devant ce clip en disant que c'est du second degré, la preuve tout le monde est plié en 4 de rire ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 20 Fév 2007, 21:49

The Flankeur a écrit:MARSEILLAISE DU 92, je trouve pas tres malin de traiter et d'insulter comme ca. c'est une sorte d'apel a la violence, un jeune de 10 ans qui ecoute ca il va tout prendre au 1er degré, et ca n'est pas forcement une bonne chose.

c'est clair je suis d'accord avec toi
mais les gars qui écrivent ces paroles sont eux meme des gamins tu sais les grands rappeurs comme AKH parlent aussi du racisme de cette France qui rejettent ces enfants mais avec des propos beaucoup plus sages et intelligents
les autres c'est la méthode sarkozy faire parler de soi à coup de phrases chocs
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 20 Fév 2007, 21:50

marseillais4ever, ok mais j'ai jamais vu noir désir (que j'aime pas spécialement d'ailleur) faire des clips avec 50 meufs à moitié à poils et des flings de partout se la jouant je suis le roi du monde ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Flys » 20 Fév 2007, 21:50

Confetize, pour faire très court, je te propose d'écouter Keny Arkana, si tu veux du bon rap.
IAM: AKH aussi fait sa "pute" comme les mecs qui font du rap variet'. C'est quoi ce titre sur la BO de Taxi 4 ? Pfff. Et c'est pas nouveau.

Quand tu vois Shurik'n se defoncer pour le rap, et à coté son frère, Faf Larage, sortir des titres de merde digne de Kmaro...
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar The Flankeur » 20 Fév 2007, 21:51

MARSEILLAISE DU 92, regarde soprano ou l'algerino. ils sont plus moderés dans leur propo.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 20 Fév 2007, 21:51

Confetize, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.chacun son style

Jaime quand le beat est bon
kamini aussi

kenny, moi non plus je ne suis pas un fan de rap , encore moins le rap fr , je prefere le rap colombien et sud americain en general.Mon style cest plutot la musique pop (george michael , david bowie etc ) qui n'a rien avoir mais je suis derangé qu'on assimile tout un mouvement musical a de la merde , ou a des cliches a cause d'un ou deux groupes ou parce qu'on aime pas.
Cest comme si moi qui n'aime pas la house ou la techno je clamais comme ça que tous les amateurs de ces musiques sont des drogués ,paumés de la vie.
J'aime pas mais je n'irai pas jusqu'a penser ça et vouloir qu'on interdise les raves
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 20 Fév 2007, 21:51

dlb1664 a écrit:marseillais4ever, ok mais j'ai jamais vu noir désir (que j'aime pas spécialement d'ailleur) faire des clips avec 50 meufs à moitié à poils et des flings de partout se la jouant je suis le roi du monde ...

en France à part booba qui fait ça dans les clips :?:
au states oui c'est comme ça mais en France non
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 20 Fév 2007, 21:52

dlb1664 a écrit:marseillais4ever, ok mais j'ai jamais vu noir désir (que j'aime pas spécialement d'ailleur) faire des clips avec 50 meufs à moitié à poils et des flings de partout se la jouant je suis le roi du monde ...
justin timberlake , et frankie vincent font la meme chose .t'en penses quoi? :P
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 20 Fév 2007, 21:52

marseillais4ever, je pense que tout le monde ici fesait référence aux groupe dont on voit la bétise dans la vidéo de la première page :wink:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar The Flankeur » 20 Fév 2007, 21:54

Flys, moi deja je suis plus a ecouter du rap qui ne passe pas sur skyrock.
et j'aime le rap a texte.
comment s'apelle les types qui dans un nuage de fumer leur ragent ils contiennent?
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 20 Fév 2007, 21:54

marseillais4ever a écrit:justin timberlake , et frankie vincent font la meme chose .t'en penses quoi? :P

Justin machin c'est un boufon, et je pense pas que les mecs des banlieux s'assimillent ç lui, pour Frankie, c'est quand même plus bon enfant non :lol:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar kenny » 20 Fév 2007, 21:55

marseillais4ever, Control Machete???
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 20 Fév 2007, 21:55

à part booba

Ben ça en fait déjà un de trop qui fait ça ... et on n'a pas à être scandalisé seulement quand c'est montré. Tu est sans doute d'accord pour dire que bien des rappeurs sont tout aussi crétins que Booba, la différence étant que les "putes" ne sont pas montrées physiquement dans le clip mais évoquées dans les paroles.
Ricard51
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café