21 Fév 2007, 01:23
The Flankeur a écrit:marseillais4ever, vu mes origine, le topic fn, tres peu pour moi.
moi je vote sarko.
apres je vais te dire franchement, tu ne m'apprecie pas?![]()
franchement la tu me vexe tu ne veux pas etre mon copain virtuelle?
c'est con, on se seraient trop eclaté. on araient bu des biere par smilies
on auraient passé des heures a se raconter notre vie sur msn.
bon tampie, nan mais etre aprecié par un type qui fais le beaux derriere un ecran je m'en cale a un point.
apres, si t'es trop con pour pas comprendre que tous le monde ne se prend pas au serieux tel que toi, ba c'est dommage
mais faudrait quand meme que tu aretes de peté plus haut que ton cul, car les speudo intello qui se permette de donner des lecons, moi sa ma fais plutot sourir.
aller gros bisous.
21 Fév 2007, 01:23
21 Fév 2007, 01:26
etienne92200 a écrit:Après quand on lit confetize : on voit que c'est un bon vivant, qui aime bien rire et qui respecte tt le monde.
Alors, douter de l'humour de confetize, dsl, mais c'est lolesque.
Il aurait fait une blague sur les blondes, tt le monde aurait rigolé, mais là, c'est sur les beurs ...
Arretons de nous victimiser MERDE
Confetize a écrit:je ne deal pas dans les cité en écoutant du Hip Hop moi![]()
![]()
bonne nuit
21 Fév 2007, 01:26
voila ce qu'a dit confetize , pouruqoi parles tu de beurs?je ne deal pas dans les cité en écoutant du Hip
21 Fév 2007, 01:27
21 Fév 2007, 01:27
21 Fév 2007, 01:29
Je suis le 1er a militer sur ça mais a condition que ce soit bien fait(comme le fait gad elmaleh ,comme le firent a merveille en des temps pas si lointains elie et dieudonné quand ils etaient ensembles)
Metiss-ino a écrit:alaba64 a écrit:Metiss-ino a écrit:alaba64,argumente au lieu d'essayer de me contrer par plaisir ....ah ouais j'oublié...tu le vis aussi ...pfff
Non mais arrete parce qu'on sort des blagues sur les arabes on pense "les arabes dehors"non mais n'importe quoi franchement
mais qu'est ce que t'en sais t'as un second degré dans ta gogotte ?!!
au taf on me dit fais ci fais là ...Bougnoule ahahahahah et quand jles vois parler tu crois quoi qu'il me dit quoi ce ptit arabe je l'aime bien ? ..Allez barre toi y en a beaucoup qu ont pas les couilles moi j'avoue ma bêtise c'est que je frappe .. En Belgique c'est pire les gens ils te regardent comme une merde ...c'est humiliant ..jvous prie de me croire
arrête ca sert à rien de parler tu comprend pas ..ou tu fais semblant de me prendre pr un simplet .
nasri77 a écrit:etienne92200 a écrit:Après quand on lit confetize : on voit que c'est un bon vivant, qui aime bien rire et qui respecte tt le monde.
Alors, douter de l'humour de confetize, dsl, mais c'est lolesque.
Il aurait fait une blague sur les blondes, tt le monde aurait rigolé, mais là, c'est sur les beurs ...
Arretons de nous victimiser MERDE
Euh relit sa blague....Confetize a écrit:je ne deal pas dans les cité en écoutant du Hip Hop moi![]()
![]()
bonne nuit
Voila gens de cité qui deal et qui ecoute du hip hop = arabe
Arretez ce genre de cliché par exemple
21 Fév 2007, 01:30
21 Fév 2007, 01:31
21 Fév 2007, 01:31
etienne92200 a écrit:cela me donne une energie, une gnac intérieure, une force que je suis le seul à avoir.
21 Fév 2007, 01:32
21 Fév 2007, 01:32
21 Fév 2007, 01:33
21 Fév 2007, 01:33
ouais ya des portugais ,des italiens , pas mal de fancais aussi beaucoup plus que tu ne le crois,mais ils se sont fondus dans la masseSerber a écrit:marseillais4ever, nasri77, arrêtez les gars, vous allez nier que la population des cités est d'origine étrangère?. Faut arrêtez de vivre dans la parano...
21 Fév 2007, 01:34
Metiss-ino a écrit:Serber, A roubaix y 'a pas de Kassos qui deal et qui sont blanc bien Français?![]()
arrête de faire ton UMPiste.
The Flankeur a écrit:marseillais4ever, gad est marocain
juif marocainThe Flankeur a écrit:marseillais4ever, gad est marocain